Impossible...je serai obligee de te tuer apres...

Le problème, et je sais de quoi je parle, c'est que bien que je m'assume, je t'assure que les mecs me raccrochent au nez voire m'insultent. Pourtant, a priori, je n'ai pas de défaut, tout leur plait.... a posteriori....Thomas4225 a écrit : ↑03 août 2020, 15:29 Je ne vais parler que de mon cas et de ma pensée. Pour moi le physique est ultra important, mais pas dans le premier sens... En soit ce n'est pas la plastique de la femme que j'aime mais plutôt commebt elle est... Je me fous que la fille soit fine, ronde, obèse, grande, petite, blonde, brune... Le plus important c'est la façon dont elle est. Personne n'est parfait, et tout le monde a des défauts. Mais si la personne s'assume, elle dégagera une aura, un charme qui rend fou....
Par exemple, la fille dans pitch perfect (la grosse Amy), n'est pas du tout le standard féminin des télé-réalité et pourtant je la trouve sublime. Tout ça parce que oui c'est vrai qu'elle est ronde (ou obèse), mais elle s'assume et piouf qu'est ce que c'est bien...
Donc arrêter de penser que vous êtes moche, que vous n'avez pas de fesses, pas de seins, un corps "difforme" assumez qui vous êtes et vous ne serez que plus belle.
Et personnellement, je préfère une femme non "standard" qui s'assume plutôt qu'une mannequin aux mensurations parfaites qui veut systématiquement changer...
Après, il y a aussi des mecs qui ne pensent pas comme moi et qui veulent qu'une femme parfaite comme dans les magasines... Mais mon papi m'avait sorti une phrase qui est ô combien révélatrice: "de toute façon à 80 ans, elles ont toutes les seins qui tombent" donc autant être avec une personne avec qui tout est parfait. Le physique ça change, le mental reste.Judeline a écrit : ↑03 août 2020, 15:36 Le problème, et je sais de quoi je parle, c'est que bien que je m'assume, je t'assure que les mecs me raccrochent au nez voire m'insultent. Pourtant, a priori, je n'ai pas de défaut, tout leur plait.... a posteriori....
Donc ce charme dont tu parles des personnes qui s'assument, ne doit pas ressortit beaucoup en ce qui me concerne.
Du coup je me console comme je peux, à défaut d'avoir du sex appeal, j'ai des sexes à piles.
Mais tu es vraiment le jumeau à @Ebola en faitThomas4225 a écrit : ↑03 août 2020, 15:29 Je ne vais parler que de mon cas et de ma pensée. Pour moi le physique est ultra important, mais pas dans le premier sens... En soit ce n'est pas la plastique de la femme que j'aime mais plutôt commebt elle est... Je me fous que la fille soit fine, ronde, obèse, grande, petite, blonde, brune... Le plus important c'est la façon dont elle est. Personne n'est parfait, et tout le monde a des défauts. Mais si la personne s'assume, elle dégagera une aura, un charme qui rend fou....
Par exemple, la fille dans pitch perfect (la grosse Amy), n'est pas du tout le standard féminin des télé-réalité et pourtant je la trouve sublime. Tout ça parce que oui c'est vrai qu'elle est ronde (ou obèse), mais elle s'assume et piouf qu'est ce que c'est bien...
Donc arrêter de penser que vous êtes moche, que vous n'avez pas de fesses, pas de seins, un corps "difforme" assumez qui vous êtes et vous ne serez que plus belle.
Et personnellement, je préfère une femme non "standard" qui s'assume plutôt qu'une mannequin aux mensurations parfaites qui veut systématiquement changer...
Oula je chante aussi bien que toi tu sais parler ouzbeque en faisant des claquettes le tout en puissant debout sur un monocycle, donc joker
Ou alors... Je suis le double maléfique d' @Ebola... Tadadam (faut s'imaginer que c'est un son de révélation
malheureusement, il y a des connards partout, donc des fois, on se sent maltraités, insultes et rabaisses... Mais il ne faut pas s'arrêter à ça, il faut apprendre à passer dessus et à se concentrer que sur les personnes honnêtes et qui en valent la peine.Judeline a écrit : ↑03 août 2020, 15:46 @Thomas4225 il m'arrive de perdre au jeu de 10, tu auras l'occasion de me voir.
Je suis d'accord sur le fait que le physique change et pas le mental.
Néanmoins sans être parfaite, je ne cherche pas à l'être non plus, je ne me mérite pas le mépris desque j'ai croisé.
Le problème est que cette minorité d'abrutis me laissent une amertume envers les mecs qui me donnent plus envie de rester célibataire que de retenter même une mission intérimaire.
Donc mauvais...mauvais quoi..Thomas4225 a écrit : ↑03 août 2020, 15:46 Oula je chante aussi bien que toi tu sais parler ouzbeque en faisant des claquettes le tout en puissant debout sur un monocycle, donc joker![]()
Ha non moi j'ai l'odeur en plus !!!Thomas4225 a écrit : ↑03 août 2020, 15:17 Ahaha oui on est pareil![]()
faut pas que Mojito se trompe par contre
![]()
Je confirme Thomas, moi je suis amoureux de brooke Elliott dans drop dead diva. Je la trouve magnifique.Thomas4225 a écrit : ↑03 août 2020, 15:29 Je ne vais parler que de mon cas et de ma pensée. Pour moi le physique est ultra important, mais pas dans le premier sens... En soit ce n'est pas la plastique de la femme que j'aime mais plutôt commebt elle est... Je me fous que la fille soit fine, ronde, obèse, grande, petite, blonde, brune... Le plus important c'est la façon dont elle est. Personne n'est parfait, et tout le monde a des défauts. Mais si la personne s'assume, elle dégagera une aura, un charme qui rend fou....
V@nille a écrit : ↑03 août 2020, 16:58 Pour moi, la beauté ça ne fait pas tout c’est le charme qui compte.
Après, on ne va pas se mentir, je rejoins @Mikadoc on se retourne plus facilement sur quelqu’un que l’on trouvera beau/belle et, heureusement, on a chacun sa propre définition de la beauté et du charme sinon on aimerait tous la même chose et ça serait quand même galère.
Perso, et je dis bien perso, ce qui a tendance à m’énerver c’est quand une personne « se laisse aller » et quand tu lui proposes même pas de faire du sport mais juste d’aller marcher, on te réponds « j’aime pas ça » ok, vient pas te plaindre et assumes toi mais viens pas me parler de tes complexes, bourrelets ou autres...
On vit dans une société où le physique c’est important ou chacun juge chacun, faut faire avec, on n’a pas le choix mais on a le choix de tout mettre en œuvre pour se sentir bien, si on se sent bien on rayonne, si on rayonne on attire... c’est ça le charme!
Tiens on dirait une de mes collègues de boulot qui ne fait rien à part bouffer et être devant la tv chez elleV@nille a écrit : ↑03 août 2020, 16:58 Pour moi, la beauté ça ne fait pas tout c’est le charme qui compte.
Après, on ne va pas se mentir, je rejoins @Mikadoc on se retourne plus facilement sur quelqu’un que l’on trouvera beau/belle et, heureusement, on a chacun sa propre définition de la beauté et du charme sinon on aimerait tous la même chose et ça serait quand même galère.
Perso, et je dis bien perso, ce qui a tendance à m’énerver c’est quand une personne « se laisse aller » et quand tu lui proposes même pas de faire du sport mais juste d’aller marcher, on te réponds « j’aime pas ça » ok, vient pas te plaindre et assumes toi mais viens pas me parler de tes complexes, bourrelets ou autres...
On vit dans une société où le physique c’est important ou chacun juge chacun, faut faire avec, on n’a pas le choix mais on a le choix de tout mettre en œuvre pour se sentir bien, si on se sent bien on rayonne, si on rayonne on attire... c’est ça le charme!
Ouais elle a un superbe visage
Je ne me considère pas comme hypocrite, au contraire. Je comprend ton point de vue et je le rejoins sur pas mal de point. Je ne vais pas mentir en disant que si je croise une femme sublime je ne vais pas la regarder. Mais je pense que ce qui me fera retourner ou regarder n'est pas la beauté de la personne à proprement parler mais bien la manière qu'elle présentera cette beauté. Je croise régulièrement des femmes qui ont un corps pouvant faire un mort mais qui sont degueulasse (à mon goût) et d'autres qui sont rondes, qui sont plates... Mais qui a mon sens sont bien plus attirantes.Mikadoc a écrit : ↑03 août 2020, 16:47 Bonjour,
j'ai pas tout lu juste les dernières pages...
Thomas pour ma part ton discours est trop lisse.... On vie dans un monde d'hypocrite, je le suis et ma foie, j'assume.
La plupart des gens se retourne sur une belle femme ou un bel homme et beaucoup moins sur une femme ou un homme "moins élégant", c'est ainsi... après les gouts et les couleurs...
Personnellement, oui je dit que le physique compte beaucoup pour moi, on a des yeux pour cela... sinon on serait aveugle.
je ne cherche pas la femme parfaite ça n'existe pas.
Une femme belle à mes yeux et ce qui compte pour ma part c'est son charme, ses yeux (le regard est important) son sourire (bien-sur les formes aussi) et le feeling...
Désolé, mais une femme a 80 ans n'est pas forcément comme dit ton grand père... d'ailleurs même à 40 ans hommes ou femmes selon le métier, la forme, et de ce que l'on veut ou peut faire on est pas pareil... on le voit sur le partage des photos d'ailleurs... Je ne juge pas. Je dis simplement ce que je pense.
J'aime les femmes, et j'aime beaucoup @D'Gé tout le monde le sait je m'en cache pas.
J'aime les charmes des femmes c'est vrai. Je ne dirais pas que toutes les femmes sont belles à mes yeux, mais assurément elles ont toute un charme si elles font un minimum attention à elle c'est comme un homme d'ailleurs...
Voilà ma position.
je vous fais des bisous et des "spéciaux" à ma @D'Gé
Entièrement d’accord avec toiMikadoc a écrit : ↑03 août 2020, 17:50 Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
La vie est fait d'hypocrisie simplement je le dis ouvertement, ça choque peut être mais personne n'a réussi à me prouver le contraire.
Et on est d'accord sur l'ensemble du sujet d'ailleurs Vanille résume très bien m'a pensé...
Comme dit vanille la femme ou l'homme qui se laisse trop aller tu vas moins aller la voir pour lui faire l'amour.
On ne fait pas l'amour qu'avec la tête, mas avec tout nos sens.
Ah non ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça comme une critique, bien au contraireMikadoc a écrit : ↑03 août 2020, 17:50 Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
La vie est fait d'hypocrisie simplement je le dis ouvertement, ça choque peut être mais personne n'a réussi à me prouver le contraire.
Et on est d'accord sur l'ensemble du sujet d'ailleurs Vanille résume très bien m'a pensé...
Comme dit vanille la femme ou l'homme qui se laisse trop aller tu vas moins aller la voir pour lui faire l'amour.
Non, ce n'est pas forcément être musclée qui peut être intéressant, juste être bien dans ta peau et savoir être bien avec qui tu es...Pom-d'@mour a écrit : ↑03 août 2020, 17:53 Ah ben voilà !
Je comprends mieux pourquoi mon homme ne me baise pas !
Bon ben j'ai trouvé mes réponses je peux partir tranquille !
Il est vraiment temps que je remette mon cul à la salle moi !
C'est exactement ce qui m'arrive aussi avec ma femme et en plus elle se plaint...Mikadoc a écrit : ↑03 août 2020, 17:50 Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
La future ex femme de mon frère m'a fait ça.
Waouh ça c’est de la meilleure amieJudeline a écrit : ↑03 août 2020, 18:18 La future ex femme de mon frère m'a fait ça.
C'était ma meilleure amie, et du jour au lendemain, elle m'a laissée tomber, parce que je ne plaisais pas à ses "copines"... avec qui elle n'est plus copine depuis.
Mais moi la morue je l'ai sortie de ma vie !
Et maintenant que mon frère divorce bon débarras !![]()