Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4808 times
A été remercié : 3555 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

Lemitch a écrit : 03 août 2020, 15:28 Tu en as de la chance toi dis donc.....faudra que tu le donne la recette alors
Impossible...je serai obligee de te tuer apres... :fufu: :fufu: :drague:
Invité

Message par Invité »

Thomas4225 a écrit : 03 août 2020, 15:29 Je ne vais parler que de mon cas et de ma pensée. Pour moi le physique est ultra important, mais pas dans le premier sens... En soit ce n'est pas la plastique de la femme que j'aime mais plutôt commebt elle est... Je me fous que la fille soit fine, ronde, obèse, grande, petite, blonde, brune... Le plus important c'est la façon dont elle est. Personne n'est parfait, et tout le monde a des défauts. Mais si la personne s'assume, elle dégagera une aura, un charme qui rend fou....
Par exemple, la fille dans pitch perfect (la grosse Amy), n'est pas du tout le standard féminin des télé-réalité et pourtant je la trouve sublime. Tout ça parce que oui c'est vrai qu'elle est ronde (ou obèse), mais elle s'assume et piouf qu'est ce que c'est bien...

Donc arrêter de penser que vous êtes moche, que vous n'avez pas de fesses, pas de seins, un corps "difforme" assumez qui vous êtes et vous ne serez que plus belle.

Et personnellement, je préfère une femme non "standard" qui s'assume plutôt qu'une mannequin aux mensurations parfaites qui veut systématiquement changer...
Le problème, et je sais de quoi je parle, c'est que bien que je m'assume, je t'assure que les mecs me raccrochent au nez voire m'insultent. Pourtant, a priori, je n'ai pas de défaut, tout leur plait.... a posteriori....

Donc ce charme dont tu parles des personnes qui s'assument, ne doit pas ressortit beaucoup en ce qui me concerne.

Du coup je me console comme je peux, à défaut d'avoir du sex appeal, j'ai des sexes à piles.
LitDz5

Message par LitDz5 »

LeekLeek a écrit : 03 août 2020, 15:34 Impossible...je serai obligee de te tuer apres... :fufu: :fufu: :drague:
Oups donc bien fait de sortir
Thomas4225
Modeste
A remercié : 1 time
A été remercié : 9 times

Message par Thomas4225 »

Judeline a écrit : 03 août 2020, 15:36 Le problème, et je sais de quoi je parle, c'est que bien que je m'assume, je t'assure que les mecs me raccrochent au nez voire m'insultent. Pourtant, a priori, je n'ai pas de défaut, tout leur plait.... a posteriori....

Donc ce charme dont tu parles des personnes qui s'assument, ne doit pas ressortit beaucoup en ce qui me concerne.

Du coup je me console comme je peux, à défaut d'avoir du sex appeal, j'ai des sexes à piles.
Après, il y a aussi des mecs qui ne pensent pas comme moi et qui veulent qu'une femme parfaite comme dans les magasines... Mais mon papi m'avait sorti une phrase qui est ô combien révélatrice: "de toute façon à 80 ans, elles ont toutes les seins qui tombent" donc autant être avec une personne avec qui tout est parfait. Le physique ça change, le mental reste.
Et puis ça dépend aussi de la relation: si c'est pour une histoire qui dure (sexfriends ou couple) tu ne privilégie pas la même chose que si c'est un plan cul...

Et ne t'ayant jamais vu, je ne peux pas me prononcer sur ton physique.

(j'aime bcp ton jeu de mot :) :) :))
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Lemitch a écrit : 03 août 2020, 15:37 Oups donc bien fait de sortir
Tu tuer a la tache.. alors..😁😁
LitDz5

Message par LitDz5 »

LeekLeek a écrit : 03 août 2020, 15:41 Tu tuer a la tache.. alors..😁😁
Je reviens alors....mais.rappelle toi moi c'est 10min...après t tranquille
Ten
Modératrice
A remercié : 8402 times
A été remercié : 9860 times

Message par Ten »

S'il y a des amateurs de la chansonnette parmi vous, vous pouvez jouer ici :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vry0z

Message par Vry0z »

P’tain tu pars 1h t’as 3 pages à lire... je relis rien lol je ferai comme si j’avais lu... ça se verra peut-être pas...
Je suis morte en plus...
Mojito
Intarissable
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Message par Mojito »

Thomas4225 a écrit : 03 août 2020, 15:29 Je ne vais parler que de mon cas et de ma pensée. Pour moi le physique est ultra important, mais pas dans le premier sens... En soit ce n'est pas la plastique de la femme que j'aime mais plutôt commebt elle est... Je me fous que la fille soit fine, ronde, obèse, grande, petite, blonde, brune... Le plus important c'est la façon dont elle est. Personne n'est parfait, et tout le monde a des défauts. Mais si la personne s'assume, elle dégagera une aura, un charme qui rend fou....
Par exemple, la fille dans pitch perfect (la grosse Amy), n'est pas du tout le standard féminin des télé-réalité et pourtant je la trouve sublime. Tout ça parce que oui c'est vrai qu'elle est ronde (ou obèse), mais elle s'assume et piouf qu'est ce que c'est bien...

Donc arrêter de penser que vous êtes moche, que vous n'avez pas de fesses, pas de seins, un corps "difforme" assumez qui vous êtes et vous ne serez que plus belle.

Et personnellement, je préfère une femme non "standard" qui s'assume plutôt qu'une mannequin aux mensurations parfaites qui veut systématiquement changer...
Mais tu es vraiment le jumeau à @Ebola en fait
🍸❤️🤘
Invité

Message par Invité »

@Thomas4225 il m'arrive de perdre au jeu de 10, tu auras l'occasion de me voir.

Je suis d'accord sur le fait que le physique change et pas le mental.
Néanmoins sans être parfaite, je ne cherche pas à l'être non plus, je ne me mérite pas le mépris des :o que j'ai croisé.
Le problème est que cette minorité d'abrutis me laissent une amertume envers les mecs qui me donnent plus envie de rester célibataire que de retenter même une mission intérimaire.
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Ten a écrit : 03 août 2020, 15:42 S'il y a des amateurs de la chansonnette parmi vous, vous pouvez jouer ici :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Oula je chante aussi bien que toi tu sais parler ouzbeque en faisant des claquettes le tout en puissant debout sur un monocycle, donc joker :p
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Mojito a écrit : 03 août 2020, 15:44 Mais tu es vraiment le jumeau à @Ebola en fait
Ou alors... Je suis le double maléfique d' @Ebola... Tadadam (faut s'imaginer que c'est un son de révélation :p)
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Judeline a écrit : 03 août 2020, 15:46 @Thomas4225 il m'arrive de perdre au jeu de 10, tu auras l'occasion de me voir.

Je suis d'accord sur le fait que le physique change et pas le mental.
Néanmoins sans être parfaite, je ne cherche pas à l'être non plus, je ne me mérite pas le mépris des :o que j'ai croisé.
Le problème est que cette minorité d'abrutis me laissent une amertume envers les mecs qui me donnent plus envie de rester célibataire que de retenter même une mission intérimaire.
malheureusement, il y a des connards partout, donc des fois, on se sent maltraités, insultes et rabaisses... Mais il ne faut pas s'arrêter à ça, il faut apprendre à passer dessus et à se concentrer que sur les personnes honnêtes et qui en valent la peine.

Dacc je ferais gaffe alors quand tu posteras pour te voir :)
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Thomas4225 a écrit : 03 août 2020, 15:46 Oula je chante aussi bien que toi tu sais parler ouzbeque en faisant des claquettes le tout en puissant debout sur un monocycle, donc joker :p
Donc mauvais...mauvais quoi..😁😁
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

LeekLeek a écrit : 03 août 2020, 15:50 Donc mauvais...mauvais quoi..😁😁
Et même pire que ça...
Vry0z

Message par Vry0z »

Pfiou ça parle physique... je me casse... je reviendrai plus tard 😅😅
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Non justement..ca parle de ce qui compte d autres..😁
Vry0z

Message par Vry0z »

Ah ok, j’ai pas lu les 3 pages 😂😂😂😂
C’est le charme qui fait tout
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Thomas4225 a écrit : 03 août 2020, 15:17 Ahaha oui on est pareil :) :) faut pas que Mojito se trompe par contre :)
Ha non moi j'ai l'odeur en plus !!!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 2981 times
A été remercié : 1308 times

Message par Mikadoc »

Bonjour,
j'ai pas tout lu juste les dernières pages...
Thomas pour ma part ton discours est trop lisse.... On vie dans un monde d'hypocrite, je le suis et ma foie, j'assume.
La plupart des gens se retourne sur une belle femme ou un bel homme et beaucoup moins sur une femme ou un homme "moins élégant", c'est ainsi... après les gouts et les couleurs...
Personnellement, oui je dit que le physique compte beaucoup pour moi, on a des yeux pour cela... sinon on serait aveugle.
je ne cherche pas la femme parfaite ça n'existe pas.
Une femme belle à mes yeux et ce qui compte pour ma part c'est son charme, ses yeux (le regard est important) son sourire (bien-sur les formes aussi) et le feeling...
Désolé, mais une femme a 80 ans n'est pas forcément comme dit ton grand père... d'ailleurs même à 40 ans hommes ou femmes selon le métier, la forme, et de ce que l'on veut ou peut faire on est pas pareil... on le voit sur le partage des photos d'ailleurs... Je ne juge pas. Je dis simplement ce que je pense.
J'aime les femmes, et j'aime beaucoup @D'Gé tout le monde le sait je m'en cache pas.
J'aime les charmes des femmes c'est vrai. Je ne dirais pas que toutes les femmes sont belles à mes yeux, mais assurément elles ont toute un charme si elles font un minimum attention à elle c'est comme un homme d'ailleurs...

Voilà ma position.
je vous fais des bisous et des "spéciaux" à ma @D'Gé
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 03 août 2020, 16:41 Ha non moi j'ai l'odeur en plus !!!
Oh putain faut vraiment qu'on parle lol
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Je confirme Thomas, moi je suis amoureux de brooke Elliott dans drop dead diva. Je la trouve magnifique.🤪
Vry0z

Message par Vry0z »

Pour moi, la beauté ça ne fait pas tout c’est le charme qui compte.
Après, on ne va pas se mentir, je rejoins @Mikadoc on se retourne plus facilement sur quelqu’un que l’on trouvera beau/belle et, heureusement, on a chacun sa propre définition de la beauté et du charme sinon on aimerait tous la même chose et ça serait quand même galère.
Perso, et je dis bien perso, ce qui a tendance à m’énerver c’est quand une personne « se laisse aller » et quand tu lui proposes même pas de faire du sport mais juste d’aller marcher, on te réponds « j’aime pas ça » ok, vient pas te plaindre et assumes toi mais viens pas me parler de tes complexes, bourrelets ou autres...
On vit dans une société où le physique c’est important ou chacun juge chacun, faut faire avec, on n’a pas le choix mais on a le choix de tout mettre en œuvre pour se sentir bien, si on se sent bien on rayonne, si on rayonne on attire... c’est ça le charme!
PoVq9a

Message par PoVq9a »

@D'Gé ça parle de toi... :whistle:
Veinarde ! :p
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Ce qui faut se dire c'est qu'on plaît forcément à quelqu'un!!
Sinon commun un cruel virus pourrait plaire à un délicieux cocktail ????? 🤪😍

C'est l'amouuuur!!!!
C'est l'amouuuur!!!!
Elle revient l'hirondelle des faubourg!!
C'est l'amour!!!.......😊😊😊
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

V@nille a écrit : 03 août 2020, 16:58 Pour moi, la beauté ça ne fait pas tout c’est le charme qui compte.
Après, on ne va pas se mentir, je rejoins @Mikadoc on se retourne plus facilement sur quelqu’un que l’on trouvera beau/belle et, heureusement, on a chacun sa propre définition de la beauté et du charme sinon on aimerait tous la même chose et ça serait quand même galère.
Perso, et je dis bien perso, ce qui a tendance à m’énerver c’est quand une personne « se laisse aller » et quand tu lui proposes même pas de faire du sport mais juste d’aller marcher, on te réponds « j’aime pas ça » ok, vient pas te plaindre et assumes toi mais viens pas me parler de tes complexes, bourrelets ou autres...
On vit dans une société où le physique c’est important ou chacun juge chacun, faut faire avec, on n’a pas le choix mais on a le choix de tout mettre en œuvre pour se sentir bien, si on se sent bien on rayonne, si on rayonne on attire... c’est ça le charme!
:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :d

Vry0z

Message par Vry0z »

Mikadoc a écrit : 03 août 2020, 17:21 :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :d
Oh merci :jap: je n’en demandais pas tant :lol:
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

V@nille a écrit : 03 août 2020, 16:58 Pour moi, la beauté ça ne fait pas tout c’est le charme qui compte.
Tiens on dirait une de mes collègues de boulot qui ne fait rien à part bouffer et être devant la tv chez elle
Et qui après se plaint d’être comme elle est
🍸❤️🤘
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 03 août 2020, 16:51 Je confirme Thomas, moi je suis amoureux de brooke Elliott dans drop dead diva. Je la trouve magnifique.🤪
Ouais elle a un superbe visage
L’actrice obèse de la série this is us est très jolie aussi
Euh par contre pour les mecs......pas d’exemple à donner Lol
🍸❤️🤘
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Mikadoc a écrit : 03 août 2020, 16:47 Bonjour,
j'ai pas tout lu juste les dernières pages...
Thomas pour ma part ton discours est trop lisse.... On vie dans un monde d'hypocrite, je le suis et ma foie, j'assume.
La plupart des gens se retourne sur une belle femme ou un bel homme et beaucoup moins sur une femme ou un homme "moins élégant", c'est ainsi... après les gouts et les couleurs...
Personnellement, oui je dit que le physique compte beaucoup pour moi, on a des yeux pour cela... sinon on serait aveugle.
je ne cherche pas la femme parfaite ça n'existe pas.
Une femme belle à mes yeux et ce qui compte pour ma part c'est son charme, ses yeux (le regard est important) son sourire (bien-sur les formes aussi) et le feeling...
Désolé, mais une femme a 80 ans n'est pas forcément comme dit ton grand père... d'ailleurs même à 40 ans hommes ou femmes selon le métier, la forme, et de ce que l'on veut ou peut faire on est pas pareil... on le voit sur le partage des photos d'ailleurs... Je ne juge pas. Je dis simplement ce que je pense.
J'aime les femmes, et j'aime beaucoup @D'Gé tout le monde le sait je m'en cache pas.
J'aime les charmes des femmes c'est vrai. Je ne dirais pas que toutes les femmes sont belles à mes yeux, mais assurément elles ont toute un charme si elles font un minimum attention à elle c'est comme un homme d'ailleurs...

Voilà ma position.
je vous fais des bisous et des "spéciaux" à ma @D'Gé
Je ne me considère pas comme hypocrite, au contraire. Je comprend ton point de vue et je le rejoins sur pas mal de point. Je ne vais pas mentir en disant que si je croise une femme sublime je ne vais pas la regarder. Mais je pense que ce qui me fera retourner ou regarder n'est pas la beauté de la personne à proprement parler mais bien la manière qu'elle présentera cette beauté. Je croise régulièrement des femmes qui ont un corps pouvant faire un mort mais qui sont degueulasse (à mon goût) et d'autres qui sont rondes, qui sont plates... Mais qui a mon sens sont bien plus attirantes.
Après, je suis d'accord que tu te retourne plus facilement, mais ça ne veut pas dire que c'est ce genre de nana qui va plus m'attirer... Ma femme est très loin d'avoir le physique d'une mannequin, pourtant elle sait se mettre en valeur et attire des "ouaaaa" quand on la voit en soirée... (elle se fait d'ailleurs draguer de temps en temps).
Après comme j'ai dit chacun ses goûts.

Et pour préciser vis à vis de ce qu'a dit mon grand père, oui c'est vrai que toutes les femmes sont différentes à tous les âges, mais on connais tous des gens qui étaient sublimes dans leur jeunesse et qui ne le sont plus, et l'inverse aussi... Ce qu'il voulait dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une femme est belle, qu'elle le restera éternellement, il vaut mieux qqn qui te plaise psychologiquement parlant
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
La vie est fait d'hypocrisie simplement je le dis ouvertement, ça choque peut être mais personne n'a réussi à me prouver le contraire.
Et on est d'accord sur l'ensemble du sujet d'ailleurs Vanille résume très bien m'a pensé...
Comme dit vanille la femme ou l'homme qui se laisse trop aller tu vas moins aller la voir pour lui faire l'amour.
On ne fait pas l'amour qu'avec la tête, mas avec tout nos sens.

PoVq9a

Message par PoVq9a »

Ah ben voilà !
Je comprends mieux pourquoi mon homme ne me baise pas !
Bon ben j'ai trouvé mes réponses je peux partir tranquille !
Il est vraiment temps que je remette mon cul à la salle moi !
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Mikadoc a écrit : 03 août 2020, 17:50 Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
La vie est fait d'hypocrisie simplement je le dis ouvertement, ça choque peut être mais personne n'a réussi à me prouver le contraire.
Et on est d'accord sur l'ensemble du sujet d'ailleurs Vanille résume très bien m'a pensé...
Comme dit vanille la femme ou l'homme qui se laisse trop aller tu vas moins aller la voir pour lui faire l'amour.
Entièrement d’accord avec toi
Mon mari est dans le laisser aller le plus total.....ben perso, ça me donne vachement moins envie d’aller vers lui
🍸❤️🤘
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Mikadoc a écrit : 03 août 2020, 17:50 Thomas ce n'était pas une critique en aucun cas,
Ah non ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça comme une critique, bien au contraire :) en fait on a chacun son point de vue mais au final on est plutôt d'accord :)
Thomas4225
Modeste

Message par Thomas4225 »

Pom-d'@mour a écrit : 03 août 2020, 17:53 Ah ben voilà !
Je comprends mieux pourquoi mon homme ne me baise pas !
Bon ben j'ai trouvé mes réponses je peux partir tranquille !
Il est vraiment temps que je remette mon cul à la salle moi !
Non, ce n'est pas forcément être musclée qui peut être intéressant, juste être bien dans ta peau et savoir être bien avec qui tu es...

Jallais prendre mon exemple mais ça ne marche pas actuellement, mais quand j'étais plus jeune, je n'étais pas musclé, j'étais d'une morphologie normale et ça m'a l'ait très bien. Je me trouvais pas beau, mais par contre j'étais bien dans ma peau et je pense que ça se voyait. (bon pour des raisons perso ça a changé un peu, mais bon ce n'est que temporaire)
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Bien entendu lorsque je vois une magnifique nénette je mate. Je vais pas mentir non plus.
J'ai eu des jolies copines minces, j'ai eu des plus costaude mais jolie de visage.
En fait le visage joue beaucoup!!

J'ai eu une copine un peu en chair mais très jolie que je kiffais beaucoup et que j'ai laissé tombé à cause des copains 🤷‍♂️🤷‍♂️ quand j'y repense, je suis un gros abruti 😤
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

C'est exactement ce qui m'arrive aussi avec ma femme et en plus elle se plaint...🤦‍♂️🤦‍♂️
D'Gé
Volubile
A remercié : 795 times
A été remercié : 1182 times

Message par D'Gé »

Jsuis là .... vous êtes hyper productifs... j'ai de la lecture à rattraper je vais lire et je reviens !!
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Invité

Message par Invité »

Ebola a écrit : 03 août 2020, 18:16 J'ai eu une copine un peu en chair mais très jolie que je kiffais beaucoup et que j'ai laissé tombé à cause des copains 🤷‍♂️🤷‍♂️ quand j'y repense, je suis un gros abruti 😤
La future ex femme de mon frère m'a fait ça.
C'était ma meilleure amie, et du jour au lendemain, elle m'a laissée tomber, parce que je ne plaisais pas à ses "copines"... avec qui elle n'est plus copine depuis.

Mais moi la morue je l'ai sortie de ma vie !
Et maintenant que mon frère divorce bon débarras ! :o
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Judeline a écrit : 03 août 2020, 18:18 La future ex femme de mon frère m'a fait ça.
C'était ma meilleure amie, et du jour au lendemain, elle m'a laissée tomber, parce que je ne plaisais pas à ses "copines"... avec qui elle n'est plus copine depuis.

Mais moi la morue je l'ai sortie de ma vie !
Et maintenant que mon frère divorce bon débarras ! :o
Waouh ça c’est de la meilleure amie 😫😫
🍸❤️🤘
Répondre