Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
TAGADAAAAAAAAAAAAAA? je veux la conception des costumes et la direction du visuel de la troupe, je vous promets je ferai des super magnifiques trucs en plumes! (rappeles vous Zig en rose pour vous faire une idée... )
sinon : LTDSM : je suis rentrée et ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen!!!
Kireseth a écrit :TAGADAAAAAAAAAAAAAA? je veux la conception des costumes et la direction du visuel de la troupe, je vous promets je ferai des super magnifiques trucs en plumes! (rappeles vous Zig en rose pour vous faire une idée... )
C'est à moi qu'on demande hein
Mais tout volontariat pour le DTP Girl's Band est bienvenue et tu as montré ton talent pour tout ce qui est costume
Kireseth a écrit :TAGADAAAAAAAAAAAAAA? je veux la conception des costumes et la direction du visuel de la troupe, je vous promets je ferai des super magnifiques trucs en plumes! (rappeles vous Zig en rose pour vous faire une idée... )
Tu nous feras des beaux costumes hein va voir la video de la chorée
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est à moi qu'on demande hein
Mais tout volontariat pour le DTP Girl's Band est bienvenue et tu as montré ton talent pour tout ce qui est costume
S'il te plaît tata Kires qu'on adore énormément, tu ferais un costume pour DTP aussi ?
jeff il a besoin qu'on lui dise de descendre de son cheval de podium de la jet-set sm... heureusement qu'on peut faire du SM sans se fader le bling bling avec quoi...
LTDSM : Ayééééééé fini d'écrire la 46ième partie de Karen...(j'avais prévenu que ça allait être long et c'est toujours pas fini) ...suis morte, plus les yeux en face des trous et demain fô installer le nouveau buffet pis la tv et tout les brols qui vont avec...et les gosses dans les pattes...je sens que la journée va être longueeeeeeee
LTDSM : ils ont fait des progrès dans l'organisation on dirait
Contrairement à l'an dernier, on connait à l'avance
- La date de la rentrée
- La date des résultats
Bon, le cours de présentation des différentes filières a lieu après le début des cours spécifiques... Mais bon, on peut pas tout avoir hein
LTDSM botte secrète imparable pour n'importe quel mp de MDF du rose qui aurait zappé de lire ma signature
- Pour les pseudos Doms : t'façon je suis pas soumise, je suis switch
- Pour les pseudos soumis : t'façon je suis pas Domina, je suis switch
Y reste plus personne
Irene-se a écrit :LTDSM botte secrète imparable pour n'importe quel mp de MDF du rose qui aurait zappé de lire ma signature
- Pour les pseudos Doms : t'façon je suis pas soumise, je suis switch
- Pour les pseudos soumis : t'façon je suis pas Domina, je suis switch
Y reste plus personne
Ben il reste moi !!! :cokin:
Pada a écrit :
Tagada93 a écrit :lTDSM : J'AI FINI 1/15 de la bosse que j'avais
LTDSM : fait chier fait chier fait chier...200e pour un buffet, y'a deux planches de fixées et l'homme m'a déjà cassé une du fond sans compter tout les coins des planches paske c'est un bourrin!!
Misslililove a écrit :Si seulement je pouvais mais avec mon dos je ne sais pas soulever une planche plus de quelques minutes ce qui m'énerve encore plus
Tu fais une soirée spéciale où les invités doivent commencer par t'aider à monter tout ça
C'est pas neuf, déjà tenté, mais j'suis entourée d'abrutis profond...(rhoooooooo je suis méchante) on monte les planches à l'envers on démonte on recommence on sert trop le contreplaqué se barre de partout j'ai pas un meuble entier chez moi, sans compter les gosses qui détruisent en prime...j'en suis malade de mes 200e mais pas eu le choix avec cette maudite tv qui a lâché, impossible de mettre un écran plat dans la niche, le plateau n'est pas assez stable...je te dit pas comme j'enrage...me suis enfermée dans la chambre pour plus le voir faire