Bonjour
@Mad'O 
,
Mes enfants ont 28ans, 25ans, 20ans et 16ans . Nous sommes une famille recomposée, car je n’ai que 45 ans...mais c’est moi qui les ai tous élevés !!! Alors j’en ai connu des commissions la veille des rentrées scolaires, des réunions gnangnan, des profs beaux parleurs et des kermesses exaspérantes...« Papa, j’ai gagné un lapin!!! »

Génial!!!

Et tout comme toi, je n’aimais pas l’école. D’autant plus que je donnais tout pour n’être que la tête de turc des profs. Enfin, pas tous, il ne faut pas exagérer !!!

Mais je rêve encore régulièrement que je me retrouve en interro de maths en 1ère par exemple...l’horreur, j’ai tout oublié et puis je suis conscient à la fois que je ne suis pas scolarisé mais conducteur de trains, et que je les emm......

Tout comme toi, je m’en sortais bien jusqu’à la troisième, mais la seconde était catastrophique pour moi. Je l’ai redoublée deux fois!!!

Une vraie quiche, et en travaillant en plus!!!
Mes enfants se gèrent cela dit et je leur en suis reconnaissant !!!

Ma troisième à repris les études après une pause à travailler avec sa grande sœur, alors j’espère qu’elle ira jusqu’au bout.
A 21ans, on a envie de travailler mais aussi de s’amuser!!! Le plus important c’est d’avoir le permis de conduire je pense. Puis on s’inscrit à une agence intérim et on fait nos preuves, parce que tant que nous tenons la route, ils auront du travail pour nous!!!