A demain
Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3837 times
- A été remercié : 4959 times
Re: Au comptoir des envies
Envie de vous dire bonne nuit, je ne tiens plus 
A demain

A demain
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ca va Elf ? Tu te trouves quand un avat ? 
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Oh ?? Et cette signature ??Ladybug81 a écrit :Coucou
-
Biquette
- Administrateur
Smum a écrit :Bonjourun petit coup de fil qui fait plaisir ça met de bonne humeur
-
Biquette
- Administrateur
Je dois faire mon repassage 
J'ai pas envie
J'ai pas envie
-
Supprimé
ça passeraBikette a écrit :
Oh ?? Et cette signature ??![]()
-
Supprimé
J'ai repassé mardi aprem mouaBikette a écrit :Je dois faire mon repassage
J'ai pas envie
-
Supprimé
MouaisLadybug81 a écrit :
ça passeramais difficile à digérer quand on se rend compte qu'on a été prise pour la reine des connes...
-
Supprimé
-
Supprimé
Moi, je dois faire, les lessives, le repassage, et le ménage....Bikette a écrit :Je dois faire mon repassage
J'ai pas envie
MerciSmum a écrit :
Mouais
-
Supprimé
Courage Lady, moi le plus dur, c'est de démarrer, ensuite je suis une bombe...
-
Supprimé
ben faut bien bosser...Ménage en soubrette, lessive en caraco, repassage en nuisette, visite gynéco à poil...Non, je plaisante quoiqueRichterxxx a écrit :Les occupations des gens...c'est quand même du tonnerre...
-
Supprimé
Si tu disais vrai... la réalité en est tout autre....Voluptueuse a écrit :
ben faut bien bosser...Ménage en soubrette, lessive en caraco, repassage en nuisette, visite gynéco à poil...Non, je plaisante quoique( la visite chez le gynéco, c'est vrai...)
-
Supprimé
je l'ai déjà fait pour rigoler et surtout pour aguicher mon mari cependant il n'a pas réagi à chaque fois donc j'ai repris mon jogging...Richterxxx a écrit :
Si tu disais vrai... la réalité en est tout autre....
-
Supprimé
Je t'aurais pas laisser manier que le manche de l'aspirateur si ça avait été moi.... 
-
Supprimé
avec mon amant, j'ai même pas besoin de faire le ménage, ni à manger, ni rien de rien, si je lui frotte le dos dans son bain...
pour avoir un rapprochement intime
-
Supprimé
Ouais... en même temps c'est différent.... Mais je comprends bien pourquoi tu aimes tant passer des moments avec...Voluptueuse a écrit :avec mon amant, j'ai même pas besoin de faire le ménage, ni à manger, ni rien de rien, si je lui frotte le dos dans son bain...pour avoir un rapprochement intime
-
Supprimé
oui complètement différent et hors réalité de la vie...Donc à prendre comme tel cependant ce n'est pas la vraie vie, du moins la mienne...Richterxxx a écrit :
Ouais... en même temps c'est différent.... Mais je comprends bien pourquoi tu aimes tant passer des moments avec...
-
elfee
bah, tu ne l'aimes pas?Bikette a écrit :Ca va Elf ? Tu te trouves quand un avat ?
coolSmum a écrit :Bonjourun petit coup de fil qui fait plaisir ça met de bonne humeur
faudrait aussi... peut être ce soirBikette a écrit :Je dois faire mon repassage
J'ai pas envie
malheureusement, faut bien le faire, ça aussi. mais heureusement, on a aussi des choses bien plus amusantes: accompagner les enfants à l'école par exemple.Richterxxx a écrit :Les occupations des gens...c'est quand même du tonnerre...
-
Biquette
- Administrateur
Bah, je ne le vois pas en faitelfee a écrit : bah, tu ne l'aimes pas?
-
Supprimé
Moi non plus je ne vois rien, le petit logo de windows qui dit qu'une image ne passe paselfee a écrit :une tronche blanche sur fond gris...
-
Supprimé
-
Supprimé
elfee a écrit :
malheureusement, faut bien le faire, ça aussi. mais heureusement, on a aussi des choses bien plus amusantes: accompagner les enfants à l'école par exemple.
-
Supprimé
Pour les enfants, je sais pas... mais la vie est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!!Richterxxx a écrit :
Mode dépression ON
-
elfee
allez, hauts les coeurs! là, je mange du chocolat, une pause entre les trous à reboucher à l'enduit. Ensuite, dans l'après midi, je tenterai de refaire de belles photos, mais toute seule, je suis dure à prendre... 
-
Supprimé
C'était pas voulu...presque pas...elfee a écrit :allez, hauts les coeurs! là, je mange du chocolat, une pause entre les trous à reboucher à l'enduit. Ensuite, dans l'après midi, je tenterai de refaire de belles photos, mais toute seule, je suis dure à prendre...
-
elfee
non, il ne fallait lire aucune allusion, aucun jeu de mots. et l'absence de monsieur n'y est pour rien non plus.
c'est vrai quoi, pas facile de se prendre toute seule en photo
c'est vrai quoi, pas facile de se prendre toute seule en photo