Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Oui, c'est sûr seulement s'il a par la suite des pertes auditives, il n'en ai point responsable...
C'est mon assurance qui dit que la démarche doit être déclaré par les parents du gamin et que je dois prendre contact avec eux...Moi, je n'en ai pas l'envie...Je vais être la chieuse
seulement pourquoi mentir ? Indirectement il est responsable...C'est arrivé pour ma fille, j'ai fais une déclaration et point...
OUI, Moi ma fille s'est fait mordre au sang au niveau de la pommette et au niveau de la lèvre par un autre gamin a la crèche... elle avait 3 mois le gamin avait 2ans et demi...
On a du faire un soin spécial pour qu'elle ne garde aucune cicatrice....
Les parents du gamins rejetaient la faute sur ma fille au début... car la directrice de la crèche avait dit lors d'une dispute... mais quand il ont su son age, il se sont retourner contre la directrice....

Fin bref se sont revonyer la balle, mais c'est quand même l'assurance de la crèche qui a payé car la c’était un manque de surveillance....

Bref c'est chiant mais bon dans tout les cas eux ne devront rien payé c'est leur assurance qui payera
elfee

Message par elfee »

l'administratif, c'est chiant. et se dire que son gamin en a blessé un autre, c'est dur. mais nous sommes responsables de nos actes, volontaire ou accidentel, et de ceux de nos enfants. Il faut assumer, et s'appuyer sur les assurances. mon fils a péter une pierre tombale: bah oui :blabla: et les assurances sont intervenues. Entre temps, on l'a affublé de "profanateur de tombe" :oust: même si ce n'est qu'un accident
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :j'avais pas vu ton post, le temps que je fasse le mien...

Et l'assurance de l'école ?! elle a un rôle à jouer non ?
Oui indirectement car c'est une école privée, quand on les inscrits, l'assurance scolaire et extra scolaire est interne ( compris dans les frais de scolarité ) donc elle déclare cependant les faits se sont passés à la cantine, c'est eux qui me pose soucis aujourd'hui car ce qu'il relate est faux...Donc, j'appréhende car l'école va faire peut-être de même...Dèjà personne m'avait dit qu'il avait été poussé...C'est mon autre garçon qui me l'a dit en rentrant me donnant le nom de l'enfant...Et le directrice de l'école me la confirmer au tel le lendemain cependant ne m'a dit qu'elle le nommerait à l'assurance...Quel bordel !!
j'en ai marre des dossiers :zig: ( j'en ai déjà un et un autre en cours à la mdph manquerait plus qu'un 3 ème !!! Grrr ) pourvu qu'il ne perde son audition dans l'avenir !!! :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :l'administratif, c'est chiant. et se dire que son gamin en a blessé un autre, c'est dur. mais nous sommes responsables de nos actes, volontaire ou accidentel, et de ceux de nos enfants. Il faut assumer, et s'appuyer sur les assurances. mon fils a péter une pierre tombale: bah oui :blabla: et les assurances sont intervenues. Entre temps, on l'a affublé de "profanateur de tombe" :oust: même si ce n'est qu'un accident
L'autre gamin, je le plains, c'est difficile pour lui, mon garçon ne lui en veut pas cela dit je suis le parent responsable et je dois assurer son futur dans le cas où...
C'est un accident, cela aurait pu être le mien qui pousse !!
Ladybug81 a écrit :
OUI, Moi ma fille s'est fait mordre au sang au niveau de la pommette et au niveau de la lèvre par un autre gamin a la crèche... elle avait 3 mois le gamin avait 2ans et demi...
On a du faire un soin spécial pour qu'elle ne garde aucune cicatrice....
Les parents du gamins rejetaient la faute sur ma fille au début... car la directrice de la crèche avait dit lors d'une dispute... mais quand il ont su son age, il se sont retourner contre la directrice....

Fin bref se sont revonyer la balle, mais c'est quand même l'assurance de la crèche qui a payé car la c’était un manque de surveillance....

Bref c'est chiant mais bon dans tout les cas eux ne devront rien payé c'est leur assurance qui payera
à l'heure d'aujourd'hui, ma mutuelle et sécu ont pris en charge, ce n'est pas le soucis...C'est pour la suite...J'ai ma grande en situation d'handicap, les séances d'ergothérapie afin de compenser ses troubles n'étaient pas pris en charge avant son dossier mdph et celles de mon fils ne le sont pas du tout donc, cher quand ça sort du portefeuille direct...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Voluptueuse a écrit :
Oui indirectement car c'est une école privée, quand on les inscrits, l'assurance scolaire et extra scolaire est interne ( compris dans les frais de scolarité ) donc elle déclare cependant les faits se sont passés à la cantine, c'est eux qui me pose soucis aujourd'hui car ce qu'il relate est faux...Donc, j'appréhende car l'école va faire peut-être de même...Dèjà personne m'avait dit qu'il avait été poussé...C'est mon autre garçon qui me l'a dit en rentrant me donnant le nom de l'enfant...Et le directrice de l'école me la confirmer au tel le lendemain cependant ne m'a dit qu'elle le nommerait à l'assurance...Quel bordel !!
j'en ai marre des dossiers :zig: ( j'en ai déjà un et un autre en cours à la mdph manquerait plus qu'un 3 ème !!! Grrr ) pourvu qu'il ne perde son audition dans l'avenir !!! :modo:

Pô.. compris.. la cantine est en dehors de l'établissement ?

S'il faut tu menaces l'école de porter plainte, il y aura enquête... mais que tu n'aimerais pas en arriver là.. la seule chose que tu veux c'est que ton enfant soit couvert plus tard pour d'éventuelles séquelles, et que c'est ton devoir et légitime pour une mère de veiller au futur de ses enfants... ce n'est pas être chieuse !

Ce n'est qu'à titre préventif.. ton 'tit bout n'aura certainement pas de séquelles.. les médecins sont très prudents, ils doivent informés les parents de tout.. même si c'est pour foutre la trouille pour rien...
Supprimé

Message par Supprimé »

Punaise Volu tu as trop pas de chance quoi...

Plein de courage, et j'espère vraiment de tout coeur que ton ti loup va pas avoir de sequelles...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Pô.. compris.. la cantine est en dehors de l'établissement ?

Oui la cantine est une association dissocié de l'école privée...Elle accueille les collégiens, école maternelle et primaire public et privée donc 3 établissements...

S'il faut tu menaces l'école de porter plainte, il y aura enquête... mais que tu n'aimerais pas en arriver là.. la seule chose que tu veux c'est que ton enfant soit couvert plus tard pour d'éventuelles séquelles, et que c'est ton devoir et légitime pour une mère de veiller au futur de ses enfants... ce n'est pas être chieuse !

Ce n'est qu'à titre préventif.. ton 'tit bout n'aura certainement pas de séquelles.. les médecins sont très prudents, ils doivent informés les parents de tout.. même si c'est pour foutre la trouille pour rien...
Je sais cependant je me bats tellement pour l'intérêt de mes enfants que parfois je suis saturée d'être la chieuse...Car dans ce domaine, je ne lâche pas prise...Je suis juste saturée de me battre pour ci pour ça alors que ça devrait se faire seul sans mon intervention !!! :(
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

C'est quand même un monde que l'école ne fasse pas son boulot... l'école devrait elle même ''mener'' l'enquète, pour définir les responsabilité de chacun...
Quand les parents se mêlent des histoires de mômes de cours de récrée, on les remet à leur place, que ce qui se passe dans l'école, si il n'y a rien de grave l'école gère... ben on voit bien là... :pfff:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Voluptueuse a écrit :
Je sais cependant je me bats tellement pour l'intérêt de mes enfants que parfois je suis saturée d'être la chieuse...Car dans ce domaine, je ne lâche pas prise...Je suis juste saturée de me battre pour ci pour ça alors que ça devrait se faire seul sans mon intervention !!! :(

C'est tout à ton honneur !

Allez courage.. je file, suis déjà en retard pour le boulot..

:hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

[quote="Valfa"]C'est quand même un monde que l'école ne fasse pas son boulot... l'école devrait elle même ''mener'' l'enquète, pour définir les responsabilité de chacun...
Quand les parents se mêlent des histoires de mômes de cours de récrée, on les remet à leur place, que ce qui se passe dans l'école, si il n'y a rien de grave l'école gère... ben on voit bien là... :pfff:[/quote ]

l'enquête a bien été faite cependant les faits ne sont pas relatés justement par la cantine...Et pas précisé par l'école pour l'assurance... :pfff:
Je vais suivre le mouvement et puis j'ai mon coach qui lui ne lâche rien du tout...( mon amant, il est formidable et unique :farfa: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

C'est tout à ton honneur !

Allez courage.. je file, suis déjà en retard pour le boulot..

:hello:
merci, du courage j'en ai, c'est l'énergie !!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Interdiction d'enlever les jeux où je gagne :cowboy:
pareil qu'Irene... :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Envie ... de ... câlins :( :( :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Pareil :modo: :modo:
elfee

Message par elfee »

idem... on monte un clan? :bbrekin: :console: :biz: :bizvio: :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis fière de moi :cecyls: non non je ne m'abaisserais pas à ça :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3837 times
A été remercié : 4959 times

Message par Biquette »

Ptain, j'suis rétamée :fatigue:
encore 2h30 avant d'être "tranquille" :sleep:

Pis ça va, j'me suis plantée, c'est pas demain que je commence à 6h, c'est vendredi :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Message par Invité »

bonsoir

moi je peut en donné des calins si vs voulé ^^ je suis dispo
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut Mel .... trop loin pour des calins :o

Han ben jte comprends ma douceur :jap:

Moi journée pépère aujourd'hui ... ( :modo: )
Invité

Message par Invité »

j'ai jamais de chance moi :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :j'ai jamais de chance moi :valfa:
Personne ne l'a de toute façon :nah:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :
Personne ne l'a de toute façon :nah:
tj plus que moi vs au moin vs avez le droit a des calins quand meme
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : tj plus que moi vs au moin vs avez le droit a des calins quand meme
Ouais de la part de mon chien :blabla:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit : Ouais de la part de mon chien :blabla:
tu vosi ton cheri de temps en temps c'est deja sa
elfee

Message par elfee »

je viens d'accompagner le mien au TGV!! :jump: jusqu'à lundi! :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : tu vosi ton cheri de temps en temps c'est deja sa
Chéri :??: pas vu depuis près de deux mois :bicho: , et je ne parle pas du reste :bicho:
Chatonne

Message par Chatonne »

Oula, calin général, je crois qu'on en a toutes besoin ! :console:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bien vu Chatonne, j'en prends un aussi du coup, mais paske suis fatiguée et j'aime bien les calins quand j'suis fatiguée :pucca:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je prends aussi .... parce que j'aime les câlins de filles :ange:
Invité

Message par Invité »

je peux mi joindre aussi?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais :bik:
elfee

Message par elfee »

chais pas
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Moi jvous regarde faire hein :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Moi jvous regarde faire hein :hornet:
Un ptit câlin ? :drague:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Un ptit câlin ? :drague:
Tu propose quoi? :miam:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'vous regarde faire :hornet:
Invité

Message par Invité »

Bikette a écrit :Ouais :bik:
merci bikette
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je veux que du entre filles :mmff:
Invité

Message par Invité »