OUI, Moi ma fille s'est fait mordre au sang au niveau de la pommette et au niveau de la lèvre par un autre gamin a la crèche... elle avait 3 mois le gamin avait 2ans et demi...Voluptueuse a écrit :
Oui, c'est sûr seulement s'il a par la suite des pertes auditives, il n'en ai point responsable...
C'est mon assurance qui dit que la démarche doit être déclaré par les parents du gamin et que je dois prendre contact avec eux...Moi, je n'en ai pas l'envie...Je vais être la chieuse
seulement pourquoi mentir ? Indirectement il est responsable...C'est arrivé pour ma fille, j'ai fais une déclaration et point...
On a du faire un soin spécial pour qu'elle ne garde aucune cicatrice....
Les parents du gamins rejetaient la faute sur ma fille au début... car la directrice de la crèche avait dit lors d'une dispute... mais quand il ont su son age, il se sont retourner contre la directrice....
Fin bref se sont revonyer la balle, mais c'est quand même l'assurance de la crèche qui a payé car la c’était un manque de surveillance....
Bref c'est chiant mais bon dans tout les cas eux ne devront rien payé c'est leur assurance qui payera
)