Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3830 times
A été remercié : 4956 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

elfee a écrit :c'est prévu depyis un moment déjà. et non, il ne me laisse pas seule, je garde les enfants :sweet:
Courage ma Belle :aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Valfa a écrit :c'est malin d'avoir mis jeux ! je décroche pas !

euh.. sinon Elfée, j'ai besoin de tes talents de carreleur ! :lol:
j'ai 8 carreaux de décoller dans mon salon.. :(

Ben en fait, on avait un peu peur de ça, que tout le monde ne fasse que jouer du coup et ne vienne plus poster sur le forum :hornet:

Kesketafé pour décoller tes carreaux ? :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :

Ben en fait, on avait un peu peur de ça, que tout le monde ne fasse que jouer du coup et ne vienne plus poster sur le forum :hornet:

Kesketafé pour décoller tes carreaux ? :??:
^
Oui surtout que t'en a rajouter des nouveaux :lol: y'a pas grand monde ce soir sur le fo, entre ici de l'autre coté y'a plus personne :lol:
Mais ils sont sympa tes jeux, mais c'est vrai que c'est prenant, t'inquiète pas va c'est nouveau c'est pour ça ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On en rajoutera encore par la suite ou on en changera quelques-uns de temps en temps, il en faut pour tous les goûts, alors on essaye du mieux qu'on peut de mettre diverses sortes de jeux :)

Mais j'suis pas inquiète, je disais ça comme ça ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :On en rajoutera encore par la suite ou on en changera quelques-uns de temps en temps, il en faut pour tous les goûts, alors on essaye du mieux qu'on peut de mettre diverses sortes de jeux :)

Mais j'suis pas inquiète, je disais ça comme ça ;)
Toute facon t'es THE boss :sol: si ça post plus hop! priver de joujou tant que le fo se reveille pas! :lol:
C'est vrai quil en faut pour tous les gouts. En tout cas j'aime bien ceux que t'as mis, certain plus que d'autre.

Bon allez Bikette, je vais me piotter, j'ai mal partout je serais peut etre mieu allonger. Bonne soirée :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:

Je file aussi, j'sui rétamée :sleep:

Douce nuit :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Interdiction d'enlever les jeux où je gagne :cowboy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mercredi :cecyls:
Invité

Message par Invité »

bonjour
elfee

Message par elfee »

Valfa a écrit :

euh.. sinon Elfée, j'ai besoin de tes talents de carreleur ! :lol:
j'ai 8 carreaux de décoller dans mon salon.. :(
et tu as fait comment?

sinon, bonjour tout le monde :bonjour: le réveil est difficile, mais après un bon titdej, la machine va se remettre sur un rythme de croisière...

àtout'
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut salut :nini:
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut, salut à tous !!!

Mon grand est sorti hier soir de l'hôpital :hippa: :hippa: :hippa:
Maintenant il y a la démarche administrative pour protéger son avenir et les éventuelles séquelles qui peuvent intervenir dans sa vie future...C'est pile ou face, ou il n'aura jamais de conséquences ou il en aura... :modo: :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:
PPiiuufff, ben dis donc Volup :/
Supprimé

Message par Supprimé »

ben, quand un os du crâne est fracturé...J'ai appris quelque chose : fracture du rocher, un os derrière le tympan...On a dû bol, on a échappé à l'opération et la surdité immédiate, provisoire ou irréversible...Maintenant, l'avenir, je ne le maîtrise point... :bicho:
elfee

Message par elfee »

dur là! :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben, je crois que ma vie est en épreuves permanentes...Peut-être pour m'endurcir, me consolider...
Je me dis toujours que tout ce qui m'arrive est pour me rendre plus forte... :bicho:
Bon, je craque aussi, pas superwomen cependant je remonte très vite...

Salut Elfee, ton raz le bol est passé ??? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai aussi eu un accident de ce type quand j'étais plus jeune .... j'ai perdu 30% de ma capacité auditive de l'oreille droite :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'ai aussi eu un accident de ce type quand j'étais plus jeune .... j'ai perdu 30% de ma capacité auditive de l'oreille droite :jap:

Salut Smum :hello:

Pour l'instant, l'ORL dit que non cependant mon fils m'a dit qu'il n'a pas entendu les petits sons...Donc, on verra dans 3 semaines... :bicho:
Dernière modification par Supprimé le 14 mars 2012, 09:51, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Pour l'instant, l'ORL dit que non cependant mon fils m'a dit qu'il n'a pas entendu les petits sons...Donc, on verra dans 3 semaines... :bicho:
Chez moi c'est venu seulement deux ans après ;)
elfee

Message par elfee »

Voluptueuse a écrit :Ben, je crois que ma vie est en épreuves permanentes...Peut-être pour m'endurcir, me consolider...
Je me dis toujours que tout ce qui m'arrive est pour me rendre plus forte... :bicho:
Bon, je craque aussi, pas superwomen cependant je remonte très vite...

Salut Elfee, ton raz le bol est passé ??? :euh:
j'essaie aussi de ne pas m'attarder, de toutes façons, ça ne sert à rien et il vaut mieux avancer, c'est le meilleur moyen de devancer les soucis.
bon, là, ça ne marche pas, je suis complètement submergée, mais comme dit ailleurs, je suis douée pour l'illusion
Smum a écrit :J'ai aussi eu un accident de ce type quand j'étais plus jeune .... j'ai perdu 30% de ma capacité auditive de l'oreille droite :jap:
:euh: en effet
c'est pas fait pour rassurer ça!
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Chez moi c'est venu seulement deux ans après ;)
C'est ce que je dis, l'avenir est inconnu...C'est lors de l'intervention des pompiers à la cantine pour un autre enfant que le personnel de la cantine a confiné les enfants sous le préau...Les garçons ont chahuté et un copain a poussé mon fils qui est tombé de son poids sur le béton du préau sur le face gauche du crâne donc la responsabilité est là, pas volontaire cependant responsable...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
C'est ce que je dis, l'avenir est inconnu...C'est lors de l'intervention des pompiers à la cantine pour un autre enfant que le personnel de la cantine a confiné les enfants sous le préau...Les garçons ont chahuté et un copain a poussé mon fils qui est tombé de son poids sur le béton du préau sur le face gauche du crâne donc la responsabilité est là, pas volontaire cependant responsable...
Mouais :bicho: ça fait juste bien chier quoi :jap:

Moi je me suis pris une balle de volley ball , lancée par un gars d'environ 1.80 m , 95 kilos en smash sur la joue et oreille droite.
J'avais la trace de l'imprimé du ballon en hématome pendant deux semaines :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mouais :bicho: ça fait juste bien chier quoi :jap:

Moi je me suis pris une balle de volley ball , lancée par un gars d'environ 1.80 m , 95 kilos en smash sur la joue et oreille droite.
J'avais la trace de l'imprimé du ballon en hématome pendant deux semaines :/
à qui le dis-tu...ça me fait royalement chier...plus de sport, plus de chahut, pas d'immersion d'oreille pendant un mois voir plus...Le gamin a 10 ans dans 3 jours :(
Lui, ça ne se voit pas cependant le douleur est là... :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Putain de merde :zig:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Qui a fait quoi encore? :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

:caffe: ici
Supprimé

Message par Supprimé »

Coucou :nini:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

'lut tout le monde.. :hello:

elfee a écrit : et tu as fait comment?

sinon, bonjour tout le monde :bonjour: le réveil est difficile, mais après un bon titdej, la machine va se remettre sur un rythme de croisière...

àtout'

Ben en fait ça la chape de réagréage qui s'est décollée.... mais s'pas grave on va ''combler'' avec le ciment colle..
On savait qu'il y avait un risque.. heureusement il n'y a qu'à un endroit où on été obligés de réagréer..
elfee

Message par elfee »

gratte bien avant, pour éviter que ça ne se reproduise
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

oh.. je viens de lire pour ton 'tit Volup.. :(
Courage...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

elfee a écrit :gratte bien avant, pour éviter que ça ne se reproduise

voui voui.. d'ailleurs ça part bien, sans forcer...

Et puis y'a que 2 m² .. heureusement..
elfee

Message par elfee »

quand nos enfants souffrent et/ou que leur santé est menacée, on se sent démunie de ne pas pouvoir les protéger de tout. :ahoui: c'est rageant, injuste même.
mais il aura un bel anniversaire
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :oh.. je viens de lire pour ton 'tit Volup.. :(
Courage...
merci, c'est gentil :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Courage Volu...

:console:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :quand nos enfants souffrent et/ou que leur santé est menacée, on se sent démunie de ne pas pouvoir les protéger de tout. :ahoui: c'est rageant, injuste même.
mais il aura un bel anniversaire
Oui, c'est la belle partie, la moins bonne, c'est que je dois prendre contact avec les parents de celui qui l'a poussé involontairement certes...Cela personne déclare qu'il a été poussé accidentellement par une tierce-personne lors d'un confinage des enfants sous le préau par le personnel de cantine...Alors que c'est relaté par mon enfant et même la directrice de l'école a le retour de ces faits par d'autres enfants...Cela dit ça arrange tout le monde de dire, il est tombé tout seul en chahutant sans témoin voilà ce que j'ai en déclaration...ça m'emmerde vraiment, personne ne veut prendre sa responsabilité et je vais être encore la chieuse de service :zig: :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ladybug81 a écrit :Courage Volu...

:console:
merci, j'appréhende de devoir confronter leur déclaration à ce qui c'est vraiment passé...Le petit qui a poussé a pleuré toute l'aprem à l'école suite à son geste envers le mien...Pauvre gosse :bicho: c'est le copain de mon gamin :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
merci, j'appréhende de devoir confronter leur déclaration à ce qui c'est vraiment passé...Le petit qui a poussé a pleuré toute l'aprem à l'école suite à son geste envers le mien...Pauvre gosse :bicho: c'est le copain de mon gamin :)
Tu as appeller les parents? en meme temps c'est une consequence de chamaillerie , c'est pas purement voulu quoi... :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ladybug81 a écrit :
Tu as appeller les parents? en meme temps c'est une consequence de chamaillerie , c'est pas purement voulu quoi... :jesaispas:
Oui, c'est sûr seulement s'il a par la suite des pertes auditives, il n'en ai point responsable...
C'est mon assurance qui dit que la démarche doit être déclaré par les parents du gamin et que je dois prendre contact avec eux...Moi, je n'en ai pas l'envie...Je vais être la chieuse
seulement pourquoi mentir ? Indirectement il est responsable...C'est arrivé pour ma fille, j'ai fais une déclaration et point...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

C'est toujours délicat..
Il faut tout de même que la direction de l'école fasse son boulot.. c'est un accident, il ne s'agit pas de punition ou faire porter la faute sur un gamin... mais l'enfant doit être assuré, soit par une assurance scolaire, soit par celle de ses parents...
C'est très important pour la suite.. les frais médicaux pour le moment sont pris en charge normalement.. mais si plus tard ton 'tit à des séquelles même minimes (prothèses auditives par ex...) c'est l'assurance qui prendra en charge une partie de ces séquelles..

Le mien s'était cassé le pouce à l'école.. le directeur a fait sa déclaration et m'a dit de bien conserver le dossier.. et c'était qu'un pouce...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

j'avais pas vu ton post, le temps que je fasse le mien...

Et l'assurance de l'école ?! elle a un rôle à jouer non ?
Répondre