Au comptoir des envies
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
Qu'est-ce qui t'arrive ? ral le bol sur quoi ?Smum a écrit :
Un gros ras le bol
-
Supprimé
Nan, j'en ai pas une nouvelle aujourd'huiPada a écrit : Salut toi
Une tite photo aujourd'hui?
-
LVb6gO8
J'aimerais beaucoup quand mêmeIrene-se a écrit : Nan, j'en ai pas une nouvelle aujourd'hui
-
Supprimé
Ce soir alors (juste pour te faire patienterPada a écrit : J'aimerais beaucoup quand mêmeSi tu veux bien
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Sur pas mal de chosesVoluptueuse a écrit :
Qu'est-ce qui t'arrive ? ral le bol sur quoi ?
-
Supprimé
En plus comme je termine tard va falloir attendre longtempsPada a écrit : Salope![]()
-
LVb6gO8
T'es vraiment pas gentille avec moi qui suit sur le terrain et tout et toutIrene-se a écrit : En plus comme je termine tard va falloir attendre longtemps![]()
-
Supprimé
Mais si je serai gentillePada a écrit : T'es vraiment pas gentille avec moi qui suit sur le terrain et tout et tout
-
LVb6gO8
Tu commence déjà à me frustrer à distanceIrene-se a écrit : Mais si je serai gentille![]()
-
Supprimé
Le ral bol, ça passe normalement...Smum a écrit :
Sur pas mal de choses
Cependant je te comprends...ce stade est souvent inévitable...
Courage à toi...
-
Supprimé
Ma journée change d'orientation...Un de mes garçons en chahutant à la cantine s'est blessé côté droit sur le goudron...résultat, il saigne de l'oreille et a des maux de têtes...
Les pompiers m'ont téléphoné et attendent la décision du Dr du Samu dès son arrivée pour procéder ou non le transport vers l'hôpital...Et moi, j'attends leur coup de fil...
pour savoir où aller le chercher... 
Les pompiers m'ont téléphoné et attendent la décision du Dr du Samu dès son arrivée pour procéder ou non le transport vers l'hôpital...Et moi, j'attends leur coup de fil...
-
Supprimé
Arf merde
Moi aussi ma journée a changé d'orientation grâce à mon numérobis
Moi aussi ma journée a changé d'orientation grâce à mon numérobis
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3829 times
- A été remercié : 4955 times
Courage les filles 
Je file chez mon pot de glu, à ce soir
Je file chez mon pot de glu, à ce soir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
ça sera hôpital et peut-être nuit d'observation
Mais je n'ai pas de voiture, mon chéri ne répond pas au tel
alors j'attends...avec Pichounette, prêtes à partir
Mais je n'ai pas de voiture, mon chéri ne répond pas au tel
-
Supprimé
Je veux pas m'attirer les foudres hein .... mais je n'arrive pas à concevoir le fait de ne pas avoir de permis et de voiture
C'est quand même une put'ain de liberté et d'indépendante quoi
Dans mon village je suis loin de toi, même pour le pain je suis obligée de prendre la voiture et de faire 5 kms
C'est quand même une put'ain de liberté et d'indépendante quoi
Dans mon village je suis loin de toi, même pour le pain je suis obligée de prendre la voiture et de faire 5 kms
-
DrGp6
Semaine de préparatifs de mon côté avec un salon cette semaine que je ne peux pas annuler. Les clients patienteront ;-)
Une semaine de grosses discussion et une liste d'achat à New York
-
sirhup
En campagne, en milieu rural, etc... OK !Smum a écrit :Je veux pas m'attirer les foudres hein .... mais je n'arrive pas à concevoir le fait de ne pas avoir de permis et de voiture![]()
![]()
C'est quand même une put'ain de liberté et d'indépendante quoi![]()
Mais avec une vie (domicile et lieu de travail), urbaine, c'est plus un fardeau la bagnole qu'une liberté... Et on peut très bien s'en passer. Y'a juste pour le côté "encombrement et transports de certains achats" que l'utilité se fait vraiment ressentir quand on vit en ville. Ramener tes achats pour un big repas de famille à pieds, à cheval, en vélo, en bus ou en métro, c'est clair que c'est pas coton...
-
Supprimé
:cokin: bonjour tout le monde, semaine ensoleillée en prévision ... :bounce je vais pouvoir nettoyer le jardin, et je veux que samedi il ne pleuve pas
On fait une petite fiesta et j'aimerai que l'on puisse manger dehors du moins le midi
A très bientôt sur nos lignes
A très bientôt sur nos lignes
-
Supprimé
Ben j'habitais aussi en ville avant , bon je précise hormis pour les parisienssirhup a écrit :
En campagne, en milieu rural, etc... OK !
Mais avec une vie (domicile et lieu de travail), urbaine, c'est plus un fardeau la bagnole qu'une liberté... Et on peut très bien s'en passer. Y'a juste pour le côté "encombrement et transports de certains achats" que l'utilité se fait vraiment ressentir quand on vit en ville. Ramener tes achats pour un big repas de famille à pieds, à cheval, en vélo, en bus ou en métro, c'est clair que c'est pas coton...
Mais sinon
Compter sur son conjoint ou autre pour aller faire des courses, ramener les enfants chez le médecin ...
Quand j'habitais une grande ville avant, ok je prenais le bus pour le niveau pratique du centre ville, mais j'avais quand même une voiture que j'utilisais quotidiennement pour aller travailler, ou faire des courses ..; Et ceux , je rigole toujours doucement quand un membre de ma famille , citadin à 350 % et ne voulant pas passer son permis , me demande de me déplacer pour l'emmener faire ses courses, ou chercher des meubles ou la ramener chez elle quand on fait une soirée en ville parce qu'après 20h y a plus de bus
Avoir une voiture c'est une indépendance.
-
LVb6gO8
Perso la bagnole je m'en sers que pour les courses ou quand j'ai la flemme de prendre le train pr aller sur Paris. Je trouve aussi que c'est un gouffre à pognon! Entre le prix d'achat, les révisions, l'essence, les contraventions, les pneus à changer, l'assurance etc ben c'est simple, depuis que j'ai une voiture j'arrive plus à faire d'économies dignes de ce nom 
-
sirhup
Heu... ouiSmum a écrit :
Ben j'habitais aussi en ville avant , bon je précise hormis pour les parisiensou lyonnais à la rigueur parce que là ok c'est la misère.
Mais sinon![]()
Compter sur son conjoint ou autre pour aller faire des courses, ramener les enfants chez le médecin ...
Quand j'habitais une grande ville avant, ok je prenais le bus pour le niveau pratique du centre ville, mais j'avais quand même une voiture que j'utilisais quotidiennement pour aller travailler, ou faire des courses ..; Et ceux , je rigole toujours doucement quand un membre de ma famille , citadin à 350 % et ne voulant pas passer son permis , me demande de me déplacer pour l'emmener faire ses courses, ou chercher des meubles ou la ramener chez elle quand on fait une soirée en ville parce qu'après 20h y a plus de bus![]()
Avoir une voiture c'est une indépendance.
-
Biquette
- Administrateur
Salut PhilouPhilou a écrit :Bon courage à tout le monde j'espère que cela n'est pas trop grave.
Semaine de préparatifs de mon côté avec un salon cette semaine que je ne peux pas annuler. Les clients patienteront ;-)
Une semaine de grosses discussion et une liste d'achat à New York
En forme ? pas trop fatigué ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp12
bon courageVoluptueuse a écrit :ça sera hôpital et peut-être nuit d'observation![]()
Mais je n'ai pas de voiture, mon chéri ne répond pas au tel![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :Perso la bagnole je m'en sers que pour les courses ou quand j'ai la flemme de prendre le train pr aller sur Paris. Je trouve aussi que c'est un gouffre à pognon! Entre le prix d'achat, les révisions, l'essence, les contraventions, les pneus à changer, l'assurance etc ben c'est simple, depuis que j'ai une voiture j'arrive plus à faire d'économies dignes de ce nom
Spa notre faute ça hein
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Coucou !!!
J'ai sorti la moto ! Au boulot on a démonté les pneus clous du camion !
Ça sent le printemps !!!
C'est sûr que de ne pas avoir le permis ça me parait un handicap...
J'essaie de convaincre mon fils de le passer...
Mais ça n'empêche pas d'utiliser les moyens adéquat quand c'est possible :
demain je prend le bus par exemple.
J'ai sorti la moto ! Au boulot on a démonté les pneus clous du camion !
Ça sent le printemps !!!
C'est sûr que de ne pas avoir le permis ça me parait un handicap...
J'essaie de convaincre mon fils de le passer...
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Coucou :cokin:Loupdoux a écrit :Coucou !!!![]()
Oui moi aussi
-
DrGp6
Bikette a écrit :
Salut Philou![]()
En forme ? pas trop fatigué ?
Cette semaine, un salon sur Paris, si queiqu'un veut venir
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
nouveau, allez voir ici :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
- Administrateur
CouragePhilou a écrit :Un peu récupéré, ll faut que je me tienne en forme pour la semaine prochaine qui sera super importante !
Cette semaine, un salon sur Paris, si queiqu'un veut venir
Ouais, t'es pas trop fatigué pour passer une ptite annonce l'air de rien hein
Tu me rameneras un souvenir de NY ?