Loupdoux a écrit :Coucou Valfa ! Pi les autres aussi !! :moonie:
Salut toi
Loupdoux a écrit :Coucou Valfa ! Pi les autres aussi !! :moonie:
Tu as le bonjour d'une partie des "autres"Loupdoux a écrit :Coucou Valfa ! Pi les autres aussi !! :moonie:
Ouais, ça fait drole des fois de se dire qu'on est pas juste des betes assoifées de sexeValfa a écrit :rhooo.... sont cro mignons...
Jeanjean a écrit :
Ouais, ça fait drole des fois de se dire qu'on est pas juste des betes assoifées de sexe![]()
Salut Val, bonne nuit à toiValfa a écrit :Allez.. vous pouvez faire vos cochoncetés... je vais dodoter..
Bonne fin de soirée..
HannnnSmum a écrit :Bon je pique du nez sur le pc alors je vous quitte ....
Bonne nuit![]()
Salut Val, bonne nuit à toiValfa a écrit :Allez.. vous pouvez faire vos cochoncetés... je vais dodoter..
Bonne fin de soirée..
HannnnSmum a écrit :Bon je pique du nez sur le pc alors je vous quitte ....
Bonne nuit![]()
Meuhhhhh nanJeanjean a écrit :
Hannnn![]()
moi aussi, tu me quittes ???![]()
Non je viens de deposer ma puce déguisée en singe (carnaval oblige) chez sa nounou, et je vais faire les courses et le ménage aprèsVoluptueuse a écrit :Top nickel, j'ai du soleil pour illuminer ma journée !!!
Et toi, tu bosses ???
Smum a écrit :Bonjourmoi vais acheter ce qui me faut pour des beignets
Salut Smum !!! ça va ??Smum a écrit :Bonjourmoi vais acheter ce qui me faut pour des beignets
Smum a écrit :Salut Lady et VOl![]()
Nan moi des beignets de carnaval quoiLa pâte est prête
Coucou MarcelMonsieur Marcel a écrit : Salut Lady :cokin:
Chuuut je commence mon regime aujourd'hui me parler pas de beignetSmum a écrit :J'ai mis ma pâte sous ma cheminée , elle a doublé de volume déjà
Moi une feuille de saladeSmum a écrit :Ben en fait ça sera mon repas du soir .... Cafés, cacaos et beignets
nan mais je suis en phase d'attaque la donc super restreints dans 10jrs ça ira mieux...Smum a écrit :
Une seule ?