C'est "marrant", tu ne donnes pas du tout cette impression quand je t'ai connu, au contraire, t'as l'air d'être un mec plutôt cool et décontract', comme quoiRichterxxx a écrit : Moins, mais un peu toujours quand même... Il y a mon pseudo et mon avatar...
Dans la vie, je suis très timide, timidité accentuée par "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?"
Avant ma femme, avec qui je suis à l'aise, j'ai toujours eu du mal a coucher avec une fille car, je me retiens, me sens pas dans les chaussettes... Le nombre de pannes du à ça...Pffff
Je sais pas me lacher...
Non, vous avez affaire à un gars bourré de complexes, et ils me suivent...
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
Faut pas se méprendre, je suis cool relax. Je suis pas un stressé de la vie quoi... Je vis à mon rythme on va dire...Soffrog a écrit : C'est "marrant", tu ne donnes pas du tout cette impression quand je t'ai connu, au contraire, t'as l'air d'être un mec plutôt cool et décontract', comme quoi
Mais qu'est ce que je suis complexé. La vie en société pour moi, reste parfois une énigme dont je n'ai pas trouver la clé...
-
Supprimé
Non mais je t'imagine regardant tes pieds si tu rencontres quelqu'un
Mon pauvre, si un jour tu as la malchance de me rencontrer, tu vas souffrir, j'aime malmener les gens timides
pas moqueuse ici nan nan
Mon pauvre, si un jour tu as la malchance de me rencontrer, tu vas souffrir, j'aime malmener les gens timides
pas moqueuse ici nan nan
-
Supprimé
Non, c'est pas à ce point là...Mais, je la refoule bien fort en moi... Cela ne se verra pas avec des marqueurs somatiques (rougissement, transpiration..), mais c'est perceptible dans des situations "gênantes"...Soffrog a écrit :Non mais je t'imagine regardant tes pieds si tu rencontres quelqu'un![]()
Mon pauvre, si un jour tu as la malchance de me rencontrer, tu vas souffrir, j'aime malmener les gens timides![]()
pas moqueuse ici nan nan
-
Supprimé
Mais c'est clair que certaines nanas m'ont déjà bien malmenés... mais bon...
Heureusement aujourd'hui ça va bien mieux. J'essaie d'être en phase avec mon physique ingrat (gras ?)... Je suis sur la voie, mais le chemin est long...
Heureusement aujourd'hui ça va bien mieux. J'essaie d'être en phase avec mon physique ingrat (gras ?)... Je suis sur la voie, mais le chemin est long...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3821 times
- A été remercié : 4951 times
Arrête de faire peur aux gens comme ça toua, vilaineSoffrog a écrit :Je te taquine
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Non...pas de soucis!
Enfin, voilà...vous en savez un peu plus sur moi...
Bon, je m'"en sors" encore bien, par rapport à d'autres...
Enfin, voilà...vous en savez un peu plus sur moi...
Bon, je m'"en sors" encore bien, par rapport à d'autres...
-
Biquette
- Administrateur
Notre Richter a un total manque de confiance en lui, je crois que c'est bien résumé 
Rich ? j'me trompe ?
Rich ? j'me trompe ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je donne l'immage que si... Mais au fond, oui...Bikette a écrit :Notre Richter a un total manque de confiance en lui, je crois que c'est bien résumé
Rich ? j'me trompe ?
Enfin, c'est compliqué...
-
Supprimé
Exemple:
Je me retrouve dans des réunions de 10 à 15 personnes (ingénieurs, niveau A...)...et prendre la parole devant tout le monde, sans avoir la voix qui chevrotte (coucou Bikette), le coeur qui s'emballe...
C'est un défi que je dois vivre ave appréhension chaque mois...
Je me retrouve dans des réunions de 10 à 15 personnes (ingénieurs, niveau A...)...et prendre la parole devant tout le monde, sans avoir la voix qui chevrotte (coucou Bikette), le coeur qui s'emballe...
-
Supprimé
C'est pas très clair ce que tu disRichterxxx a écrit :
Je donne l'immage que si... Mais au fond, oui...![]()
Enfin, c'est compliqué...
-
Supprimé
ça doit être une question de tempérament ?Richterxxx a écrit :Exemple:
même avec des gens que tu connais ? je veux dire, ce sont à chaque fois les mêmes réunions avec les mêmes personnes ?
-
Supprimé
Je fais celui qui a confiance, je peux aborder quelqu'un sans soucis, une femme qui me plait aussi, je peux tenir une conversation, je fuis pas les gens du regard, mais au fond de moi, cela me demande pas mal...Soffrog a écrit : C'est pas très clair ce que tu dis
C'est pas inné comme certains...
-
Supprimé
Un mix de tempérament peut être en effet...Soffrog a écrit : ça doit être une question de tempérament ?![]()
même avec des gens que tu connais ? je veux dire, ce sont à chaque fois les mêmes réunions avec les mêmes personnes ?
Oui, ce sont les mêmes personnes que je connais... Ca va mieux que lors de mon premier jour, c'est sur, mais c'est pas encore moi qui présiderait la réunion.
-
Biquette
- Administrateur
Allez zou, en route 

-
Supprimé
Mon fils est pareilRichterxxx a écrit :Exemple:
Il stresse déjà maintenant de devoir présenter un sujet devant toute sa classe à la rentrée après février
Il a pourtant toutes les vacances pour le travailler, le peaufiner, mais il nous en a déjà parlé depuis plusieurs jours...
Pour info, il a 10 ans et est en CM2.
Il dit (car il a déjà du le faire il y a quelques mois), qu'il devient tout rouge, et que sa voix est "bizarre"
Richter, t'aurais pas quand meme quelques conseils, que je lui donne ???
-
FqD0fi4
Richterxxx a écrit :Exemple:
Y'a une recette miracle contre ça: 1/8 de comprimé d'avlocardil
-
cLEg7
Jeanjean a écrit :
Mon fils est pareil![]()
Il stresse déjà maintenant de devoir présenter un sujet devant toute sa classe à la rentrée après février![]()
![]()
Il a pourtant toutes les vacances pour le travailler, le peaufiner, mais il nous en a déjà parlé depuis plusieurs jours...
Il dit (car il a déjà du le faire il y a quelques mois), qu'il devient tout rouge, et que sa voix est "bizarre"![]()
Alors, ça, c'était moi à mes tout premiers cours. J'ai mis environ 2 mois pour avoir moins la voix tremblante, pour ne plus avoir les mains moites... A chaque rentrée des classes, même après de petites vacances, rebelote, et dès que j'ai des gens inconnus dans mes classes : inspecteurs, collègues, parents (oui ça arrive), correspondants étrangers etc...
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
ça me rappelle un exposé que j'avais du faire en 1ère année de DUT devant 70 personnes...
LE TRUC à ne pas oublier, si tu veux faire le gars organisé, trouve autre chose que la baguette qui s'étire comme une antenne pour montrer les choses sur les transparents projetés !
Et oui, le moindre petit tremblement à un coté de la baguette se transforme en mouvement de 10 cm de l'autre coté
LE TRUC à ne pas oublier, si tu veux faire le gars organisé, trouve autre chose que la baguette qui s'étire comme une antenne pour montrer les choses sur les transparents projetés !
Et oui, le moindre petit tremblement à un coté de la baguette se transforme en mouvement de 10 cm de l'autre coté
Supprimé
Faut rien montrer alors, parce que le petit pointeur rouge, ça se voit au moins autant que ça trembleFlop a écrit :ça me rappelle un exposé que j'avais du faire en 1ère année de DUT devant 70 personnes...
Enfin, moi je m'en fous, j'suis pas stressé
-
Flop
- Administrateur
bon, le sujet de l'exposé je l'avais tiré au sort, je me suis senti assez vite à l'aise, le plus dur c'est les premières minutes !Jeanjean a écrit :
Faut rien montrer alors, parce que le petit pointeur rouge, ça se voit au moins autant que ça tremble![]()
Enfin, moi je m'en fous, j'suis pas stressé
le sujet : la bière !!!!!
Flop
- Administrateur
Maugeo a écrit :les gars !!!
c'est quoi cette langue pendue ?
Supprimé
Maugeo a écrit :les gars !!!
Nan, il n'est que "loquace"Flop a écrit :
![]()
c'est quoi cette langue pendue ?
-
Supprimé
Alors là FLOP tu prend le nord et le sud et tu trace une droite à la "Brice de nice" .... JJ t'as CASSER 
-
Flop
- Administrateur
ce serait pas plutot du NE vers le SO non ?Maugeo a écrit :Alors là FLOP tu prend le nord et le sud et tu trace une droite à la "Brice de nice" .... JJ t'as CASSER
Supprimé
Flop a écrit :
ce serait pas plutot du NE vers le SO non ?
Fait pas la tête ... tu reste toujours notre "FLOPIHNOU" à nous
-
Flop
- Administrateur
tu sais que je peux encore rajouter des remplacements de mots ?Maugeo a écrit :
ça va, ça va, période de vaches maigres au boulot, mais période de sexe a donf à la maison
Fait pas la tête ... tu reste toujours notre "FLOPIHNOU" à nous. Sinon comment va tout le monde ???
Supprimé
Le taff c'est pour tout le monde pareil, du moins pour les artisans à leurs comptes ... Pis le sexe s'est aussi la seule chose qui n'est pas encore taxé à 21,2% ... t'imagine si une taxe tombe, les frustrés que l'on serait

-
Flop
- Administrateur
on serait obligé de sexer au black, ça mettrait peut-être du piment va savoirMaugeo a écrit :Le taff c'est pour tout le monde pareil, du moins pour les artisans à leurs comptes ... Pis le sexe s'est aussi la seule chose qui n'est pas encore taxé à 21,2% ... t'imagine si une taxe tombe, les frustrés que l'on serait![]()
Supprimé
HUMMMMM faire ça à l'arrache, commencé dans un couloir pour finir sur la table de la salle à manger ....
Je crois que ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps 
-
Supprimé
Ah ben, c'est sur que les exposés, les récitations devant la classe... Je faisais tout pour éviter... J'attrapais des grippes, des pharyngites, n'importe quoi qui me permette de pas y aller. Et avec ma mère super-over-giga mère poule, ça passait (elle ne me rendait pas un bon service, enfin je lui en veux pas)...Jeanjean a écrit :
Mon fils est pareil![]()
Il stresse déjà maintenant de devoir présenter un sujet devant toute sa classe à la rentrée après février![]()
![]()
Il dit (car il a déjà du le faire il y a quelques mois), qu'il devient tout rouge, et que sa voix est "bizarre"![]()
Si j'ai un conseil, hors des potions magiques, c'est de se dire que l'on est pas moins nul qu'un autre, et que de toute façon, faut se jeter à l'eau...
Bien respirer, se calemer avant, et tout faire pour pas que ça merde, donc, qu'il soit bien prêt. Il lui restera qu'à gérer son stress... Au début, il pourra rien faire, mais les premiers instants passés, ça ira. Et quand il passera ce cap, il repredra confiance en lui, et toutes ces sensations se dissiperont.
Un autre exemple...le pire de ma vie.
Tournoi d'éloquence en Rétho (la dernière année de lycée)... Il s'agit d'un concours qui consiste à pondre un texte "éloquent" (Lapalisse en aurait dit autant) sur un thème pour l'ensemble des élèves de dernière année. Les phases éliminatoires se passent en classe, donc là, on connait bien sa classe, ses potes, on peu gérer (20 personnes +/-), on a répété tous ensemble...
J'arrive en 1/2 finale (on est deux)...c'est devant la grande estrade, l'après midi... Envrion 300 personnes...
...rien que de monter et de me mettre devant le pupitre et le micro... Voir "tout" ce monde me regareder et attendre de juger mon texte et mon éloquence... APHASIE TOTALE.... J'ai rien pu sortir... Pouahhhh... rien que d'y repenser..... Brrrrrrrrrrrrrrr
Et aujourd'hui, je me retrouve dans le contexte du travail a devoir de nouveau prendre la parole devant des gens...
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonsoir tout le monde !!
On est en vacances pour une semaine !!!
On est en vacances pour une semaine !!!
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Édit. Qui va pas servir à grand chose. 
Dernière modification par Supprimé le 18 février 2012, 12:55, modifié 1 fois.
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4098 times
- A été remercié : 1509 times
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile