Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

:cokin: bonjour ...

envie de sexe LTDSM ... Mais ça va, Cristou est là :diable:
sirhup

Message par sirhup »

Douce journée à toute la Biketterie !

:quichou: :quichou:
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut par ici...

Pas assez dormi, j'étais en mode envie de s.... toute la nuit
Cependant ce n'était sans compter sur mon mari :zig:
toute tentative fut remise au point de départ, nada, niet... :valfa: :valfa:
D'humeur frustrée !!! :irene:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3821 times
A été remercié : 4951 times

Message par Biquette »

Salut Volup :hello:

Hé ben :/
Courage :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut Bikette :nini:

Merci , je ne m'inquiète pas, ça passera mais bon, envie tout de même... :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je sais pas comment tu fais pour pas t'inquièter sérieux :euh:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi, je me suis pas inquiété plus que ça, et aujourd'hui, c'est la cata...
Bref...
Bonjour à toutes et tous.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:

J'crois pas que tu devrais confondre tes suites post-op avec le "manque de désir" du mari de Volup Richter..

Ou alors, j'ai pas tout compris :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je sais pas comment tu fais pour pas t'inquièter sérieux :euh:
Ben, je m'en suis beaucoup inquiéter au point de vouloir le quitter, pas seulement pour les soucis sexuels car nos soucis viennent d'ailleurs...
En acceptant de donner une chance à notre couple, faut bien que j'assume ce choix et les conséquences...
Cependant, j'ai très mal dormi, ça ruminait dans ma tête et pour une fois j'en ai pas pleuré donc c'est que j'assume mieux...
Et puis je l'aime :love: :love: :love:
Je suis plus dans une optique d'indépendance...Faire ce que j'ai envie même si mon mari ne partage plus grand chose avec moi... :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

J'crois pas que tu devrais confondre tes suites post-op avec le "manque de désir" du mari de Volup Richter..

Ou alors, j'ai pas tout compris :oups:
Non Bikette, mais je crois que là où j'ai vraiment merdé dans ma relation, c'est d'avoir été trop passif pensant que ça allait se résoudre avec le temps.. Quand un point de non retour est arrivé, c'est pas facile de l'outrepasser.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu es consciente de plein de choses, ceci dit, je me permets de te poser la question ouvertement Volup, quand tu dis
< En acceptant de donner une chance à notre couple, faut bien que j'assume ce choix et les conséquences...>
C'est pas pas plutôt de la résignation que de l'assumation ?
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est un sujet très épineux, auquel j'ai du mal à ne pas réagir, mais je m'abstiens.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu es consciente de plein de choses, ceci dit, je me permets de te poser la question ouvertement Volup, quand tu dis
< En acceptant de donner une chance à notre couple, faut bien que j'assume ce choix et les conséquences...>
Tu as parfaitement raison, je sais que ce n'est pas bien mais là, je reste démuni devant un homme qui certes m'aime mais en même temps ne veut rien construire avec moi, il veut que je change et moi je veux rester comme je suis...Mon amant pense la même chose que toi...D'ailleurs depuis quelques temps il évite le sujet pour ne pas m'affecter...il sait que j'en souffre mais je décide de le cacher...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :
Non Bikette, mais je crois que là où j'ai vraiment merdé dans ma relation, c'est d'avoir été trop passif pensant que ça allait se résoudre avec le temps.. Quand un point de non retour est arrivé, c'est pas facile de l'outrepasser.
Ah alors oui, on parlait pas totalement de la même chose :jap:
Mais c'est vrai que de ne rien faire, attendre que des jours meilleurs arrivent sans rien faire pour, c'est pas bon..

Pour être honnête, on a traversé une "sexo-mini-crise" avec Flop, elle durait depuis novembre, accentuée par un décés dans sa famille à Noel, j'ai mis les choses à plat y a 15 jours, on a la chance de pouvoir se parler ouvertement et depuis, ça va mieux, tout est revenu "comme avant".
Alors je sais bien que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir "parler", savoir écouter l'autre, se remettre en cause, mais je reste persuadée que si les 2 ne font pas d'efforts en même temps, c'est cuit ..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :C'est un sujet très épineux, auquel j'ai du mal à ne pas réagir, mais je m'abstiens.
Ridicule comme réaction Richter, vas-y, parle :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :
Tu as parfaitement raison, je sais que ce n'est pas bien mais là, je reste démuni devant un homme qui certes m'aime mais en même temps ne veut rien construire avec moi, il veut que je change et moi je veux rester comme je suis...Mon amant pense la même chose que toi...D'ailleurs depuis quelques temps il évite le sujet pour ne pas m'affecter...il sait que j'en souffre mais je décide de le cacher...
Tu crois vraiment que de te cacher les choses, te voiler la face en gros, bien que tu sois consciente de ce qui ne va pas va te permettre de passer par-dessus ton chaos sentimental ? :/
Etait-ce finalement, vraiment une si bonne chose que de vouloir donner une dernière chance à ton couple, vu l'état actuel dans lequel tu te trouves maintenant ? :/ :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je le sais que la communication est la clé...
Cependant mon mari la refuse car il me dit pas à l'écoute...
Et tant que je ne le serais pas, il ne me parlera plus...
Et quand je suis prête à l'écouter, il n'a rien à me dire...
Ma situation est tellement compliqué, mes premiers enfants, ma fille et son handicap...
Notre pitchounette...
Je ne peux pas foutre en l'air leur équilibre, juste parce que mon mari n'accepte plus ce qui lui a plu...
J'ai toujours été militante et dis ouvertement les choses même si en face, j'ai quelqu'un de plus fort de par de sa fonction...
Toute ma vie, j'ai dû me battre et j'en arrive à saturation...
Mon amant le sait et c'est pour ça qu'il fait tout pour m'offrir un petit week de bonheur, de joie, de rire et de plaisir de vivre...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu es consciente de plein de choses, ceci dit, je me permets de te poser la question ouvertement Volup, quand tu dis
Voilà, j'osais pas le dire à cette chère Volup', mais je pense comme toi...
J'ose pas parler car je tiens à ma neutralité, prendre position a toujours été difficile pour moi... difficile car pas à l'aise avec la réaction des autres...soucieux de voiloir toujours donner une image positive de ma personne... Oui, je suis égocentrique...
Merde, je m'ouvre sur le topic des envies... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ridicule comme réaction Richter, vas-y, parle :jap:

:jap: :jap: :jap:
Immature je diras même.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Tu crois vraiment que de te cacher les choses, te voiler la face en gros, bien que tu sois consciente de ce qui ne va pas va te permettre de passer par-dessus ton chaos sentimental ? :/
Etait-ce finalement, vraiment une si bonne chose que de vouloir donner une dernière chance à ton couple, vu l'état actuel dans lequel tu te trouves maintenant ? :/ :bicho:
C'est ce que mon amant m'a dit, il me pousse pour réaliser chacun de mes projets vers mon indépendance...Même si je le voulais, je ne pourrai partir sans organiser l'avenir, 4 enfants sous le bras...C'est encore recommencer...Et pour l'instant, je n'en ai pas la force...
Et puis en même temps, je n'ai plus envie de couple quelqu'elle soit et j'ai peur d'être seule... :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :Je le sais que la communication est la clé...
Cependant mon mari la refuse car il me dit pas à l'écoute...
Et tant que je ne le serais pas, il ne me parlera plus...
Et quand je suis prête à l'écouter, il n'a rien à me dire...
Ma situation est tellement compliqué, mes premiers enfants, ma fille et son handicap...
Notre pitchounette...
Je ne peux pas foutre en l'air leur équilibre, juste parce que mon mari n'accepte plus ce qui lui a plu...
J'ai toujours été militante et dis ouvertement les choses même si en face, j'ai quelqu'un de plus fort de par de sa fonction...
Toute ma vie, j'ai dû me battre et j'en arrive à saturation...
Mon amant le sait et c'est pour ça qu'il fait tout pour m'offrir un petit week de bonheur, de joie, de rire et de plaisir de vivre...
Je pense que c'est là que tu te plantes si je peux me permettre hein et ce que je dis n'est que mon avis et ce que je pense intimement en fonction de tes réponses, mais à ta place, si j'étais aussi "malheureuse" que toi, si je devais me "battre" contre mon propre mari, si plus de communication entre nous et si en plus je n'avais plus aucune vie sexuelle avec lui, je partirai, enfants ou pas.
Faut pas oublier que même si on en parle pas devant eux, les enfants savent que quelque chose cloche, aussi bien que tu puisses "cacher" ce qui ne va pas, alors si en restant, tu penses protéger leur équilibre, j'suis pas certaine...

Désolée hein, j'suis crue, je sais pas faire autrement parfois :oups: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
J'ose pas parler car je tiens à ma neutralité, prendre position a toujours été difficile pour moi... difficile car pas à l'aise avec la réaction des autres...soucieux de voiloir toujours donner une image positive de ma personne... Oui, je suis égocentrique...
Aujourd'hui, je suis saturée par tellement de ma vie depuis ces dernières années...Que le seul qui m'est redonné l'envie de revivre, de ressortir, de reprendre le contact avec la société, c'est mon amant...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :
Richterxxx a écrit :

:jap: :jap: :jap:
Immature je diras même.
Arrête Rich, on est sur un forum hein, t'as le droit d'être neutre, pas content, content, égocentrique et immature aussi si tu veux, personne ne t'en voudra, du moment que tu postes :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :
C'est ce que mon amant m'a dit, il me pousse pour réaliser chacun de mes projets vers mon indépendance...Même si je le voulais, je ne pourrai partir sans organiser l'avenir, 4 enfants sous le bras...C'est encore recommencer...Et pour l'instant, je n'en ai pas la force...
Et puis en même temps, je n'ai plus envie de couple quelqu'elle soit et j'ai peur d'être seule... :modo:
J'en ai des points communs avec ton amant dis donc :bik:

Pense donc à toi, reprends des forces, et ose ;)
Je l'ai fait avec le père de mon fils, c'était "plus facile" sans doute parce que je n'ai qu'un enfant et point de vue logistique, c'était plus simple pour trouver un appart etc :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je pense que c'est là que tu te plantes si je peux me permettre hein et ce que je dis n'est que mon avis et ce que je pense intimement en fonction de tes réponses, mais à ta place, si j'étais aussi "malheureuse" que toi, si je devais me "battre" contre mon propre mari, si plus de communication entre nous et si en plus je n'avais plus aucune vie sexuelle avec lui, je partirai, enfants ou pas.
Faut pas oublier que même si on en parle pas devant eux, les enfants savent que quelque chose cloche, aussi bien que tu puisses "cacher" ce qui ne va pas, alors si en restant, tu penses protéger leur équilibre, j'suis pas certaine...

Désolée hein, j'suis crue, je sais pas faire autrement parfois :oups: :jap:
Tu ne connais pas tout de ma vie et je peux t'assurer qu'aujourd'hui, c'est la meilleure vie qu'ils aient eu...Nos enfants ne sont stupides, ils savent...Cependant leur faire perdre encore leurs repaires, c'est au dessus de mes forces aujourd'hui...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Aujourd'hui, je suis saturée par tellement de ma vie depuis ces dernières années...Que le seul qui m'est redonné l'envie de revivre, de ressortir, de reprendre le contact avec la société, c'est mon amant...
Je l'avais bien comprit. D'ailleurs cela se ressent au travers de tes posts, tes photos, ton envie de t'éclater se ressent sur le forum. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Arrête Rich, on est sur un forum hein, t'as le droit d'être neutre, pas content, content, égocentrique et immature aussi si tu veux, personne ne t'en voudra, du moment que tu postes :daikirai:
:lol: Tu as raison! Seulement l'image que je donnes, j'y tiens tellement, que même sur un monde virtuel, je me retiens... C'est fou.
Tu as raison d'être un peu crue, ça fait du bien. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
J'en ai des points communs avec ton amant dis donc :bik:

Pense donc à toi, reprends des forces, et ose ;)
Je l'ai fait avec le père de mon fils, c'était "plus facile" sans doute parce que je n'ai qu'un enfant et point de vue logistique, c'était plus simple pour trouver un appart etc :jap:
Et oui, il voit le meilleur en moi et ça le tue de me voir dans cette relation...Dans cette situation...
C'est pour ça qu'il faut que je règle mes soucis les uns après les autres...Y a pas que la question de l'appart, les écoles aussi, le département aussi...Ma fille est en situation d'handicap, changer de département signifie refaire les dossiers...Et puis changer de collège est impensable, mon amant le sait, il m'a aidé pour faire entendre les compensations de l'handicap de ma fille...Bref, c'est compliqué
Supprimé

Message par Supprimé »

:pacontent: ici

Vacances de Pada raccourcies :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

j'ai un gros coup de blues :valfa: :valfa: :valfa:
Faut que je file m'occuper de pitchounette, c'est mon beau-fils qui s'en occupe...
Et mon mari rentre à midi...

Merci, à bientôt :quichou: :quichou:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :
Tu ne connais pas tout de ma vie et je peux t'assurer qu'aujourd'hui, c'est la meilleure vie qu'ils aient eu...Nos enfants ne sont stupides, ils savent...Cependant leur faire perdre encore leurs repaires, c'est au dessus de mes forces aujourd'hui...
Bah oui, c'est ce que j'ai dit plus haut, je ne transcris que ce que je pense par rapport à tes réponses ;)
C'est toi la maman, la femme, l'épouse, l'amante, ya que toi qui puisse savoir si ce que tu fais est bien ou pas, nous, les Biketonautes réagissont et essayons d'aider en fonction de ce qu'on lit :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :
:lol: Tu as raison! Seulement l'image que je donnes, j'y tiens tellement, que même sur un monde virtuel, je me retiens... C'est fou.
Tu as raison d'être un peu crue, ça fait du bien. :jap:
C'est pas fou, c'est idiot, c'est justement là que tu pourrais être toi-même :daikirai:
Irene-se a écrit ::pacontent: ici

Vacances de Pada raccourcies :valfa:
:bonjour:

Oh mince :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vous salue :hello:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut JJ :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : C'est pas fou, c'est idiot, c'est justement là que tu pourrais être toi-même :daikirai:
Je plussoie mais je comprends ce que veut dire Richter :jesaispas:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

:hello: les zenvieux et vieuses
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : C'est pas fou, c'est idiot, c'est justement là que tu pourrais être toi-même :daikirai:
Oui, c'est idiot, mais c'est plus fort que moi... J'ai toujours cette casserolle qui me suit... "Mais qu'est ce qu'on va penser de moi ?"
Qu'est ce que j'ai pu louper comme opportunité à cause de cela...
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut Valfa :hello:

@ Richter : même sur un forum où tu es de façon anonyme ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Salut Valfa :hello:

@ Richter : même sur un forum où tu es de façon anonyme ? :??:
Moins, mais un peu toujours quand même... Il y a mon pseudo et mon avatar...
Dans la vie, je suis très timide, timidité accentuée par "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?"
Avant ma femme, avec qui je suis à l'aise, j'ai toujours eu du mal a coucher avec une fille car, je me retiens, me sens pas dans les chaussettes... Le nombre de pannes du à ça...Pffff
Je sais pas me lacher...
Non, vous avez affaire à un gars bourré de complexes, et ils me suivent... :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : Je plussoie mais je comprends ce que veut dire Richter :jesaispas:
Mais je comprends aussi ;)
Valfa a écrit ::hello: les zenvieux et vieuses
Hey Fabiche :hourra:
Richterxxx a écrit :
Moins, mais un peu toujours quand même... Il y a mon pseudo et mon avatar...
Dans la vie, je suis très timide, timidité accentuée par "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?"
Avant ma femme, avec qui je suis à l'aise, j'ai toujours eu du mal a coucher avec une fille car, je me retiens, me sens pas dans les chaussettes... Le nombre de pannes du à ça...Pffff
Je sais pas me lacher...
Non, vous avez affaire à un gars bourré de complexes, et ils me suivent... :pfff:
Mais derrière le pseudo et l'avatar, y a un "vrai" Richter et ici personne ne te "connait" si j'ose dire et je pense que pas mal de personnes voudraient bien te connaitre un peu plus :)
Répondre