Oh bordel, je les adore tes bottines

Faire les magasins me soule grave, mais ceux de chaussures j'y passerai volontiers plus de temps. Ce que je ne fais jamais en fait.
Oh bordel, je les adore tes bottines
Greenforest a écrit : ↑29 août 2020, 09:47 Moi a personne je suis déjà tellement love des photos de soff...
OohhGreenforest a écrit : ↑29 août 2020, 09:47 Moi a personne je suis déjà tellement love des photos de soff...
J’y songerai pour la prochaine photoDita Von Teese a écrit : ↑29 août 2020, 09:48![]()
![]()
qu'il est trognon... il va finir en pomme, si ça continue!
![]()
Je la croquerais bien volontiers cette pomme, pas sûre qu'il restera le trognon, tout se mange non ?Dita Von Teese a écrit : ↑29 août 2020, 09:48![]()
![]()
qu'il est trognon... il va finir en pomme, si ça continue!
![]()
et ben pourquoi si tu aimes ça?
Commence pas toi
voilà! comme ça tu seras le fruit de sa tentation avant de te muer en celui de ses passions!
Je ferai un effort
Aaahhh put***Dita Von Teese a écrit : ↑29 août 2020, 09:52 voilà! comme ça tu seras le fruit de sa tentation avant de te muer en celui de ses passions!
C'est bôôô : je me @Vacma ise!![]()
Dita Von Teese a écrit : ↑29 août 2020, 09:52 voilà! comme ça tu seras le fruit de sa tentation avant de te muer en celui de ses passions!
C'est bôôô : je me @Vacma ise!![]()
oh non! je n'aurai jamais ton talent pour ça!Vacma a écrit : ↑29 août 2020, 14:53 Sacrée @Dita Von Teese , tu vas devenir aussi douce et docile qu’un agneau si tu te vacmalises !!! Par ailleurs, tu risques de te lancer dans l’écriture d’une comédie romantique teintée de sexualité exacerbée et puis tu vas découcher dans plein d’hôtels sympas genre celui là !!!! Un jour, une photo!!! Mais autant de baisers que nous le désirons !!!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et toi ma chère @Ten , tu vas bien??? 🥰🥰🥰.
Il faudra que j'y pense!Vacma a écrit : ↑29 août 2020, 15:28 Merci pour le talent @Dita Von Teese , mais c’est plus un plaisir et de l’habitude!!!
Je trouve que tu écris vite et bien, et ton sens de la répartie est redoutable !!!! Le tout combiné avec ton tempérament de feu, tu pourrais nous pondre des nouvelles captivantes, sensuelles mais aussi désopilantes !!!![]()
Vacma a écrit : ↑29 août 2020, 19:41 Dis donc @Dita Von Teese , c’est de toi tout ça ???
C’est très prometteur!!! Un passage sur le thème de la séduction bien tourné !!! Ni trop court, ni trop long !!! Convenue mais désiré ainsi!!! C’est très bien !!!
Est-ce que tu as écrit toute une nouvelle dans le genre alors???
Je suis preneur pour mes longs trajets en train ou le soir en me mettant au lit !!!
Les verres à Moutarde : je suis amoureuse du Prince d'Euphor depuis que j'ai 10 ans! :rougir: