Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

nausées matinales, la responsable, ma nouvelle pillule :zig:
vivement la pose du stérilet, bientôt :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :nausées matinales, la responsable, ma nouvelle pillule :zig:
vivement la pose du stérilet, bientôt :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Peut être pas :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

non, ça y a pas de risque, 2 ème jour de pillule et vlan, c'est déjà nauséeux, c'est mon lot depuis toujours, l'habitude...
et puis veux plus de gosses moi :hornet: :hornet: :hornet: :court: :court: :court:
elfee

Message par elfee »

intervention chirurgicale radicale... :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :Ne pas faire de grasse mat auj avec DTP car il part au boulot :valfa:
Tu fais comme moi avec la fac d'Irène, tu le suis au boulot :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :non, ça y a pas de risque, 2 ème jour de pillule et vlan, c'est déjà nauséeux, c'est mon lot depuis toujours, l'habitude...
et puis veux plus de gosses moi :hornet: :hornet: :hornet: :court: :court: :court:
des fois entre ce qu'on veut et ce qu'on a :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :intervention chirurgicale radicale... :hornet:
Ben oui, il le sait mon gynéco seulement voilà mr veut attendre mes 40 ans sauf si le stérilet ça foire aussi...Parce que bon, 1 grossesse programmée sur 4, faut pas déconnée non plus, j'ai rempli mon taf haut la main...lol
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Ben oui, il le sait mon gynéco seulement voilà mr veut attendre mes 40 ans sauf si le stérilet ça foire aussi...Parce que bon, 1 grossesse programmée sur 4, faut pas déconnée non plus, j'ai rempli mon taf haut la main...lol
Ah ben si y a que ça faut changer de gygy :o
une de mes copines vient de se faire ligaturer les trompes pour convenance personnelle , à 31 ans :bicho: et une de mes tatas, vient d'y passer aussi à 36 ans :bicho:

Si tu es sure de toi et ton mari aussi alors y a pas d'âge.

Moi j'y ai pensé mais non je ne le ferais pas :jap:
elfee

Message par elfee »

le mien non plus n'a pas voulu, pourtant, je ne veux plus d'enfants et je fais des fausses couches à répétition, mais avant 40 ans, :non: sauf gros risque médical
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :le mien non plus n'a pas voulu, pourtant, je ne veux plus d'enfants et je fais des fausses couches à répétition, mais avant 40 ans, :non: sauf gros risque médical
Plusieurs avis valent mieux qu'un :jap:
elfee

Message par elfee »

fait, et même discours... je bossais avec le planning familial... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :fait, et même discours... je bossais avec le planning familial... :jap:
Ben faut déménager :mum:

les avis divergent d'un endroit à l'autre :jap: Chez nous ça se fait :bicho: Si la réflexion est faite dans le couple alors y a pas de soucis, et pis il y a aussi une visite chez le psy :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

elfee a écrit :le mien non plus n'a pas voulu, pourtant, je ne veux plus d'enfants et je fais des fausses couches à répétition, mais avant 40 ans, :non: sauf gros risque médical
en quoi l'opération est plus risquée à 30 plutot qu'à 40 ? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : en quoi l'opération est plus risquée à 30 plutot qu'à 40 ? :euh:
Jsuis pas certaine qu'il y ait moins de risques. je pense surtout que c'est un truc encré chez les gynécos :jap: comme le stérilet interdit chez celle qui n'ont jamais eu d'enfants alors que c'est possible :bicho:
elfee

Message par elfee »

nan :o , c'est juste qu'ils pensent que la femme, pour une raison ou une autre, peut changer de décision et vouloir un enfant. le gros risque médical dont je parle, c'est une contre indication à la maternité qui favoriserait cette décision de stérilité par voie chirurgicale
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

toute façon les chirurgiens maintenant ne veulent plus prendre de risques.. même pour t'endormir tu signes une décharge comme quoi ça serait pas de leur faute si tu ne te réveilles pas.. :sweet:
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Je suis de mauvais poil et je sais même pas pourquoi, du coup ca me met encore plus de mauvaise humeur.... :sweet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ah ben si y a que ça faut changer de gygy :o
une de mes copines vient de se faire ligaturer les trompes pour convenance personnelle , à 31 ans :bicho: et une de mes tatas, vient d'y passer aussi à 36 ans :bicho:

Si tu es sure de toi et ton mari aussi alors y a pas d'âge.

Moi j'y ai pensé mais non je ne le ferais pas :jap:
Surtout qu'en plus maintenant les ligatures des trompes ne sont plus irreversible il me semble, bon faut etre sure quand meme de sa decision mais au cas ou un jour on veut un enfant après l'intervention je crois qu'on peut faire machine arrière :ahum:
elfee

Message par elfee »

tout dépend de l'intervention
Supprimé

Message par Supprimé »

voir quelques larmes sur son visage et savoir que ce soir, elle ne sera pas là ...
cLEg7

Message par cLEg7 »

haaaaaan, dtp il est n'amoureux euh! :o :hornet:

A part ça, moi ce qui me fout en boule c'est arrêter de prendre mon antibio et POUF, rechoper la crève par dessus... J'en ai marre! :taga:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

avoir encore plus mal o dos depuis mon passage chez le kiné... j'espère que ça va faire de l'effet au long terme!
Supprimé

Message par Supprimé »

devoir revoir ma famille paternelle... :taga: :taga:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :voir quelques larmes sur son visage et savoir que ce soir, elle ne sera pas là ...
:soupir1:
:coeur:
elfee

Message par elfee »

mon chat très malade, les enfants qui cassent leur armoire, mon mari absent jusqu'à vendredi soir, et moi, pas bien du tout :soupir1: non, ça ne va pas fort, là
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh Elfee :console: :console: :bizvio: :bizvio:
Courage à toi, pense à toi ;) ;) :bisou1:
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Courage... nous sommes déjà mercredi et puis un long week end se présente ( pensées positive ;) )

Sinon chez moi, mon homme est parti tous les soirs, si c'était seulement pour voir que des clients mais non on préfère aussi voir ses potes que ca femme et ses gosses et dès qu'il rentre il mange et il s'endort dans le divan... :anet:

Parfois je ne vois plus trop la différence entre celibat et couple sauf que je peux pas me consoler ailleurs et que j'ai 2 "monstres" à gerer toute seule...
Supprimé

Message par Supprimé »

Savoir qu'aujourd'hui ça fait déjà une semaine que je l'ai déposé à la gare :modo: Mais rassurez vous hein il l'a eu son train :lol:
sirhup

Message par sirhup »

elfee a écrit :mon chat très malade, les enfants qui cassent leur armoire, mon mari absent jusqu'à vendredi soir, et moi, pas bien du tout :soupir1: non, ça ne va pas fort, là

:bbrekin: :bbrekin: :biz: :biz: :biz: :biz:
elfee

Message par elfee »

des calculs reinaux, je saurai ce soir si je peux le récupérer: le véto l'a gardé, pronostic engagé :(
l'armoire est réparée
je suis toujours mal :/
Supprimé

Message par Supprimé »

:bbrekin:
elfee

Message par elfee »

mon chat va mieux!

ce soir, mon grand qui me sort sa fiche d'orientation d'après collège à rendre pour demain!! :ahoui:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ohputain... oui... il est pas à la bourre...

il a vu le CO-Psy? Il connait les codes et les intitulés des orientations qu'il demande??? :/ Parce que bon... euh...ça s'improvise pas quoi... Remarque, tu devais avoir rempli soit la même soit une autre fiche déjà pour le second trimestre non?
elfee

Message par elfee »

oui, menfin quand même! comme tu dis, c'est pas rien cette fois!
Supprimé

Message par Supprimé »

Le Clash de lundi dernier avec mon z'homme et le flop pour communiquer... :bicho: :bicho:
elfee

Message par elfee »

oh zut! :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Depuis ça va mieux, bon, on ne communique pas sur le fond du problème...Les non-dits doivent être dits pour trouver sa solution :soupir: :bicho:
elfee

Message par elfee »

bon courage alors
Supprimé

Message par Supprimé »

ben là, je crois que le clash a été un déclic chez les 2...On verra bien :bicho:
sirhup

Message par sirhup »

La journée de M... absolue ! :/ :mmff: :grogne:

Plutôt rare en ce qui me concerne de me laisser emporter vers le bas mais là, vivement qu'elle se termine celle-ci...
Répondre