vivement la pose du stérilet, bientôt

Peut être pasVoluptueuse a écrit :nausées matinales, la responsable, ma nouvelle pillule![]()
vivement la pose du stérilet, bientôt![]()
![]()
Tu fais comme moi avec la fac d'Irène, tu le suis au boulotTagada93 a écrit :Ne pas faire de grasse mat auj avec DTP car il part au boulot
des fois entre ce qu'on veut et ce qu'on aVoluptueuse a écrit :non, ça y a pas de risque, 2 ème jour de pillule et vlan, c'est déjà nauséeux, c'est mon lot depuis toujours, l'habitude...
et puis veux plus de gosses moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, il le sait mon gynéco seulement voilà mr veut attendre mes 40 ans sauf si le stérilet ça foire aussi...Parce que bon, 1 grossesse programmée sur 4, faut pas déconnée non plus, j'ai rempli mon taf haut la main...lolelfee a écrit :intervention chirurgicale radicale...
Ah ben si y a que ça faut changer de gygyVoluptueuse a écrit : Ben oui, il le sait mon gynéco seulement voilà mr veut attendre mes 40 ans sauf si le stérilet ça foire aussi...Parce que bon, 1 grossesse programmée sur 4, faut pas déconnée non plus, j'ai rempli mon taf haut la main...lol
Plusieurs avis valent mieux qu'unelfee a écrit :le mien non plus n'a pas voulu, pourtant, je ne veux plus d'enfants et je fais des fausses couches à répétition, mais avant 40 ans,sauf gros risque médical
Ben faut déménagerelfee a écrit :fait, et même discours... je bossais avec le planning familial...
en quoi l'opération est plus risquée à 30 plutot qu'à 40 ?elfee a écrit :le mien non plus n'a pas voulu, pourtant, je ne veux plus d'enfants et je fais des fausses couches à répétition, mais avant 40 ans,sauf gros risque médical
Jsuis pas certaine qu'il y ait moins de risques. je pense surtout que c'est un truc encré chez les gynécosYuna a écrit : en quoi l'opération est plus risquée à 30 plutot qu'à 40 ?
Surtout qu'en plus maintenant les ligatures des trompes ne sont plus irreversible il me semble, bon faut etre sure quand meme de sa decision mais au cas ou un jour on veut un enfant après l'intervention je crois qu'on peut faire machine arrièreSmum a écrit :
Ah ben si y a que ça faut changer de gygy![]()
une de mes copines vient de se faire ligaturer les trompes pour convenance personnelle , à 31 anset une de mes tatas, vient d'y passer aussi à 36 ans
![]()
Si tu es sure de toi et ton mari aussi alors y a pas d'âge.
Moi j'y ai pensé mais non je ne le ferais pas
Dom_Tatto_Paris a écrit :voir quelques larmes sur son visage et savoir que ce soir, elle ne sera pas là ...
elfee a écrit :mon chat très malade, les enfants qui cassent leur armoire, mon mari absent jusqu'à vendredi soir, et moi, pas bien du toutnon, ça ne va pas fort, là