Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3821 times
- A été remercié : 4949 times
Re: Au comptoir des envies
AïeSmum a écrit : Entre le pied et ma cheville
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Bonne nuit Yuna 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
@ Pada : si tu passes par là rassure toi, t'es le mec le plus génial du monde et j'ai rien à te reprocherIrene-se a écrit :Ils prennent cher les hommes ce soir
-
BjEd9a10
la mienne va être bonne... la sienne moins quand il lira ça.. enfin s'il lit...Bikette a écrit :Bonne nuit Yuna
de plus j'ajouterai.. qu'il n'a pas intérêt a avoir une tendinite à la main droite.. elle va lui servir un moment...
-
Supprimé
-
Supprimé
Un bon massage devrait aiderSmum a écrit : Non j'ai pas mal. Le mal de dos monopolise tout.
-
Supprimé
Je sais mais personne pour s'y collerIrene-se a écrit : Un bon massage devrait aider
-
Supprimé
Ton chewi peut pas faire un rdv d'urgence mal de dos ?Smum a écrit : Je sais mais personne pour s'y colleret en même temps c'est même hyper douloureux rien qu'au toucher.
-
LVb6gO8
C'est parce qu'on aime çaIrene-se a écrit :Ils prennent cher les hommes ce soir
-
Biquette
- Administrateur
Mouais, j'suis curieuse de savoir combien de temps TOI, tu vas tenir sans aller le soulagerYuna a écrit : la mienne va être bonne... la sienne moins quand il lira ça.. enfin s'il lit...
de plus j'ajouterai.. qu'il n'a pas intérêt a avoir une tendinite à la main droite.. elle va lui servir un moment...
Tu devrais prendre RV chez un kinéSmum a écrit : Non j'ai pas mal. Le mal de dos monopolise tout.
-
LVb6gO8
C'est gentil tout plein çaIrene-se a écrit : @ Pada : si tu passes par là rassure toi, t'es le mec le plus génial du monde et j'ai rien à te reprocher![]()

-
Biquette
- Administrateur
Je coupe, j'suis attendue 
:abia:
:abia:
-
Supprimé
-
Supprimé
Ctait pour pas que tu t'inquiètes en te demandant quand c'est qu'on allait te critiquerPada a écrit : C'est gentil tout plein çaMais j'en doutais pas une seconde hein
-
LVb6gO8
Dommage, ça se trouve j'aurais aiméIrene-se a écrit : Ctait pour pas que tu t'inquiètes en te demandant quand c'est qu'on allait te critiquer![]()
-
Supprimé
Bon d'accordPada a écrit :
Dommage, ça se trouve j'aurais aimé
J'ai pas assez de photos de toi et j'en ai marre et tout et tout
-
LVb6gO8
Jt'en ferais quand je serais sous un meilleur jourIrene-se a écrit : Bon d'accord![]()
J'ai pas assez de photos de toi et j'en ai marre et tout et tout![]()
Mais j'en ai marre aussi, t'es une vraie mdf et j'en peux plus de sesker avec toi tous les weekend et les vacances et tout
-
Supprimé
Et si j'en veux une quand même ?Pada a écrit :
Jt'en ferais quand je serais sous un meilleur jour![]()
![]()
Mais j'en ai marre aussi, t'es une vraie mdf et j'en peux plus de sesker avec toi tous les weekend et les vacances et tout
Et moi j'en ai marre que tu sous aussi irrésistible
-
Supprimé
Ben nonIrene-se a écrit : Ton chewi peut pas faire un rdv d'urgence mal de dos ?
-
LVb6gO8
Jveux dire qu'il faudra attendre un peu quoi, ltdsm c'est pas possibleIrene-se a écrit : Et si j'en veux une quand même ?![]()
Et moi j'en ai marre que tu sous aussi irrésistible![]()
C'est pour mieux te piéger mon enfant
-
Supprimé
Pada a écrit : Jveux dire qu'il faudra attendre un peu quoi, ltdsm c'est pas possible
C'est pour mieux te piéger mon enfant![]()
En attendant c'est toi qui vas te faire bouffer tout cru
-
LVb6gO8
Arrete de réclamerIrene-se a écrit :![]()
En attendant c'est toi qui vas te faire bouffer tout cru![]()
J'espère bien
-
Invité
Ah oué ! c'est abuséYuna a écrit :envie de vous dire que j'attends comme une conne depuis un moment.. des heures en fait.. que le cokin se connecte...![]()
vu que j'en ai ras le c** d'attendre..
vu que je me gèle pour des cacahuètes...
vu que j'ai mal au derche sur mon siège d'ordi..
j'ai décidé de que ça suffisait pour ce soir... donc bonne nuit à tout le mondeet cokin
Je suis en train de bosser dans le froid et tout et tout , mademoiselle Yuna se plaint que son cokin n'est pas la
Elle avait oublié que je bossais ce soir donc voilà pourquoi je ne pouvais pas venir
Ca va te couter cher
Et pour ma main je n'ai aucun problèmes au poigné
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Invité
Et qui c'est qui est dans son plume au chaud alors que l'autre bosse comme un dingue dans la nuit glaciale?
Bonne nuit
Bonne nuit
-
Invité
une soirée merdique comme on ne peut pas mieu sa commence a me saoulé et mon mal de dos qui passe pas non plus sa m'enerveBikette a écrit :
Keskya Mel ?
-
LVb6gO8
Cokin29 a écrit :
Ah oué ! c'est abusé![]()
Je suis en train de bosser dans le froid et tout et tout , mademoiselle Yuna se plaint que son cokin n'est pas la![]()
Elle avait oublié que je bossais ce soir donc voilà pourquoi je ne pouvais pas venir![]()
Ca va te couter cher.
Et pour ma main je n'ai aucun problèmes au poignéje m'autosatisfais très bien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Entièrement d'accord, ça se plaint alors que ça travaille meme pas dehors dans le froidCokin29 a écrit :Et qui c'est qui est dans son plume au chaud alors que l'autre bosse comme un dingue dans la nuit glaciale?![]()
Bonne nuit
-
Biquette
- Administrateur
Bonjour 
-
Supprimé
Tu es en cdi maintenant .... cherche toi ton chez toiMel29440 a écrit : une soirée merdique comme on ne peut pas mieu sa commence a me saoulé et mon mal de dos qui passe pas non plus sa m'enerve
-
Supprimé
:moonie:Bikette a écrit :Bonjour
Je viens de faire le taxi, encore une panne de bus
-
Supprimé
Salut Bikette !
Salut Smum !
ça va toutes les deux ??
Un peu de chaleur pour réchauffer ce froid ?
Salut Smum !
ça va toutes les deux ??
-
Supprimé
Salut Vol 
On fait aller
, je voudrais bien un peu de chaleur, j'ai -15 ce matin même avec les gants dégivrer ma voiture a été un vrai supplice 
On fait aller
-
Supprimé
tu m'étonnes...Allez courage, il paraît que la semaine prochaine s'est fini !!!Smum a écrit :Salut Vol
On fait aller, je voudrais bien un peu de chaleur, j'ai -15 ce matin même avec les gants dégivrer ma voiture a été un vrai supplice
de la chaleur, de la chaleur,
voici ma chanson et choré du moment pour me réchauffer !!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!
-
Supprimé
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je ne supporte plus cette chanson 
-
Supprimé
ça va durer quelques temps et elle passera aux oubliettes comme le froid, hi hi !!!Smum a écrit :AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!Je ne supporte plus cette chanson
de t'énerver, va te réchauffer rapidos !!!
Ca va, j'ai pas froid ce matin
-
Biquette
- Administrateur
Sont pas résistants vos busSmum a écrit : :moonie:
Je viens de faire le taxi, encore une panne de bus
Salut VolupVoluptueuse a écrit :Salut Bikette !![]()
Salut Smum !![]()
ça va toutes les deux ??![]()
Ca va, j'ai pas froid ce matin
-
Supprimé
C'est pas le mien heinBikette a écrit : Sont pas résistants vos bus![]()
Le gasoil gèle