LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times
Re: Le mur // LTDSM //
Il a fait un topic sur le rose,; j'y crois pas 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times
Ben ouiPada a écrit :Sérieux?![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je viens de réaliser du coup avec cette histoire de tofs de bouffe qu'on l'avait plusvu depuis une paye, non ? Ou c'est moi que j'ai pas fait gaffe ?Pada a écrit :Avoue que tu t'emmerde sans lui
V., sinon, heu... Non. En fait.

Et yen a eu un autre de créé en réponseBikette a écrit :Il a fait un topic sur le rose,; j'y crois pas

LTDSM ce midi en me connectant sur le fofo rose, une "surprise" m'attendait (pourtant s'pas noël hein
)...

LTDSM : ma journée, de merdique, est devenue apocalyptiquement surréaliste.
J'ai quitté mon domicile (pas conjugal mais bon, on fait comme on peut hein?) vers 9h40, et à 10h j'arrivais au bahut, trempée de devant uniquement, (et pas que la culotte j'vous vois venir) parce que j'ai marché avec le vent de face, et les rafales de pluie dans la gu... Les élèves sont tous dans le hall, pour la récré, la cour étant impraticable pour cause de refoulement d'égouts aggravé.
Madame, on est que 4, les autres y sont repartis ce matin la principale a renvoyé tous les élèves chez eux, qui pouvaient rentrer.
Hein?
Ben oui, et encore : les externes y reviennent pas cet après midi...
Ah...
J'ai fait garderie de 10 à 12, puis je suis allée manger : la bonne nouvelle, comme y avait bien moins de demi pensionnaires que prévu, on a eu du rabe de dessert et de fromage. Puis re-garderie, pendant que les représentants du conseil général venaient constater les dégâts : des infiltrations d'eau dans plusieurs salles, la passerelle carrément inondée, des coupures de courants dans plusieurs secteurs...
Enfin, à 15h20 : "annonce à tous les élèves : les bus de 16h30 ont été avancés, tous les élèves quittent l'établissement immédiatement. Vous devez vous rendre à la grille."
Joyeux noël...
La question que je me pose : pourquoi on n'a pas eu l'idée carrément hier de ne pas ouvrir le bahut ?
J'ai quitté mon domicile (pas conjugal mais bon, on fait comme on peut hein?) vers 9h40, et à 10h j'arrivais au bahut, trempée de devant uniquement, (et pas que la culotte j'vous vois venir) parce que j'ai marché avec le vent de face, et les rafales de pluie dans la gu... Les élèves sont tous dans le hall, pour la récré, la cour étant impraticable pour cause de refoulement d'égouts aggravé.
Madame, on est que 4, les autres y sont repartis ce matin la principale a renvoyé tous les élèves chez eux, qui pouvaient rentrer.
Hein?
Ben oui, et encore : les externes y reviennent pas cet après midi...
Ah...
J'ai fait garderie de 10 à 12, puis je suis allée manger : la bonne nouvelle, comme y avait bien moins de demi pensionnaires que prévu, on a eu du rabe de dessert et de fromage. Puis re-garderie, pendant que les représentants du conseil général venaient constater les dégâts : des infiltrations d'eau dans plusieurs salles, la passerelle carrément inondée, des coupures de courants dans plusieurs secteurs...
Enfin, à 15h20 : "annonce à tous les élèves : les bus de 16h30 ont été avancés, tous les élèves quittent l'établissement immédiatement. Vous devez vous rendre à la grille."
Joyeux noël...

La question que je me pose : pourquoi on n'a pas eu l'idée carrément hier de ne pas ouvrir le bahut ?

LTDSM elle est où la phrase de Kires pour les tofs de b**** j'ai encore des clients.... 

Tu m'as posté une photo de ta bite? Ah? J'avais pas vu, excuse, faut dire, j'ai égaré ma loupe alors bon, je vois pas trop bien ce qui est tout petit comme ça... 

LTDSM : je viens de voir le dernier spot de la sécurité routière : quand on tient à quelqu'un, on le retient.
Je suis outrée... A présent on culpabilise les autres, ceux qui n'ont peut-être, voire sûrement, pas bu, ceux qui vont tenter de retenir une personne qui ne voudra pas rester, et qui partira de toute façon quand même. C'est pas grave de boire, il suffit d'avoir des potes trop bons trop cons qui vont faire tout le boulot de prévention à ta place.
C'est pareil à l'école : c'est jamais la faute du môme qui n'apprend pas c'est toujours celle du prof qui lui explique mal. C'est aussi comme ça pour le médecin : c'est toujours lui qui fait mal son taf, c'est jamais le patient qui ne suit pas la prescription...
Putain, quand est-ce qu'on va arrêter de déresponsabiliser les gens? Quand est-ce qu'on va enfin arrêter de leur laisser croire que leurs actes sont pas graves parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour éponger à leur place!
Je suis outrée... A présent on culpabilise les autres, ceux qui n'ont peut-être, voire sûrement, pas bu, ceux qui vont tenter de retenir une personne qui ne voudra pas rester, et qui partira de toute façon quand même. C'est pas grave de boire, il suffit d'avoir des potes trop bons trop cons qui vont faire tout le boulot de prévention à ta place.
C'est pareil à l'école : c'est jamais la faute du môme qui n'apprend pas c'est toujours celle du prof qui lui explique mal. C'est aussi comme ça pour le médecin : c'est toujours lui qui fait mal son taf, c'est jamais le patient qui ne suit pas la prescription...
Putain, quand est-ce qu'on va arrêter de déresponsabiliser les gens? Quand est-ce qu'on va enfin arrêter de leur laisser croire que leurs actes sont pas graves parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour éponger à leur place!

à la fois d'accord et pas d'accord.Kireseth a écrit :LTDSM : je viens de voir le dernier spot de la sécurité routière : quand on tient à quelqu'un, on le retient.
D'accord sur le fait qu'il faut responsabiliser les gens.
Mais aussi d'accord sur le fait que si au cours d'une soirée, un qui a trop bu veut prendre le volant, les autres doivent essayer de le convaincre de ne pas le faire, lui proposer de se faire raccompagner, ou de prendre les transports.
Parce que des fois les gens peuvent boire un peu trop sans s'en rendre compte, le coup classique du "je sais que j'ai pris plus de 2 verres mais je me sens tout à fait en état", et que tu peux pas, si tu assistes à ça, faire comme si yavait pas de problème.

bien d'accord. Mais regarde le spot : vu comme c'est présenté, c'est un type qui essaie de retenir l'autre, à deux ou trois reprises, et qui quand l'autre insiste, finit par le laisser partir quand même. On est censé faire quoi? lui faucher ses clefs? l'attacher? l'assommer?
Nan, chuis désolée : je vais pas me fritter avec un mec qui a bu juste pour le retenir quoi. Tu dis une fois, deux fois : reste, t'as trop bu.
Si l'autre veut rien entendre tu peux rien faire quoi....

J'ai pas de télé, jvais regarder sur google si je trouve la vidéo. Je me suis appuyée uniquement sur ton postKireseth a écrit :bien d'accord. Mais regarde le spot : vu comme c'est présenté, c'est un type qui essaie de retenir l'autre, à deux ou trois reprises, et qui quand l'autre insiste, finit par le laisser partir quand même. On est censé faire quoi? lui faucher ses clefs? l'attacher? l'assommer?Nan, chuis désolée : je vais pas me fritter avec un mec qui a bu juste pour le retenir quoi. Tu dis une fois, deux fois : reste, t'as trop bu.

Mais sinon j'ai une solution pour toi : tu l'attaches (déjà il pourra pas partir) et tu le tortures suffisamment pour que ça lui rentre dans le crâne que c'est pas bien

Irene-se a écrit : J'ai pas de télé, jvais regarder sur google si je trouve la vidéo. Je me suis appuyée uniquement sur ton post![]()
Mais sinon j'ai une solution pour toi : tu l'attaches (déjà il pourra pas partir) et tu le tortures suffisamment pour que ça lui rentre dans le crâne que c'est pas bien
désolée mais les mecs qui picolent assez pour plus pouvoir conduire, ça m'botte pas du tout...

Vaut mieux qu'ils soient parfaitement en état de se rendre compte de toute ta perversitéKireseth a écrit :
désolée mais les mecs qui picolent assez pour plus pouvoir conduire, ça m'botte pas du tout...Je préfère mes victimes sobres

GraveKireseth a écrit :c'est l'idée. Pis l'alcool ça émousse les sensations! ce serait dommage

Bon, je trouve plusieurs clips, mais aucun avec un mec qui prend le volant après qu'un autre ait insisté... C'est celui là dont tu parles ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Kireseth a écrit :
désolée mais les mecs qui picolent assez pour plus pouvoir conduire, ça m'botte pas du tout...Je préfère mes victimes sobres
Bientôt le mec bourré va se tuer et c'est celui qui l'a pas retenu qui va allé en prison 

VuKireseth a écrit :celui-ci :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Ils en ont fait des plus recherchés... Pourquoi qu'ils mettent pas (ils ont un article "10 bons conseils pour retenir qqun") leurs astuces sur la chose ?

clair... c'est quand même dingue de commencer par culpabiliser des gens qui au départ n'ont rien fait. Et qui en prime ont eu le geste de dire : ne pars pas.
Je pige pas.
Je pige pas.
Si je me souviens ils en avaient fait un où ils montraient justement un dialogue où le mec arrivait à convaincre l'autre de rester dormir... Un peu plus efficace quand on propose des solutionsKireseth a écrit :clair... c'est quand même dingue de commencer par culpabiliser des gens qui au départ n'ont rien fait. Et qui en prime ont eu le geste de dire : ne pars pas.
Je pige pas.

je crains que ce spot là ne décourage carrément. Puis bon, c'est toujours les mêmes qui boivent pas, qui s'inquiètent pour les autres, et à présent en prime ils devraient se sentir coupables quoi...
LTSDM operation Xmas shoping... avec le monde, le metro en panne, le bordel sur les routes... le pied....et en plus aucune idee pour mes ados... je sent que je vasi devenir maso....
LTDSM : t'ain, même ici ça floode grave maintenant ?
Faut venir à c'te heure pur être tranquillou.
Allez 'tit déj pour tout le monde ! DEBOUT LA DEDANS !
V., mode Week-End ON
Faut venir à c'te heure pur être tranquillou.
Allez 'tit déj pour tout le monde ! DEBOUT LA DEDANS !
V., mode Week-End ON

LTDSM je galère complet mais j'ai trouvé la technique de transfert
Je vais enfin pouvoir garder mes photos et les mettre sur le pc au lieu de les effacer par manque de place

Je vais enfin pouvoir garder mes photos et les mettre sur le pc au lieu de les effacer par manque de place

LTDSM : pourvu qu'il ne neige pas trop vite chez nous, je veux les voir arriver entiers sans problèmes...
L'ange a reparu sur docbiiip, il semble désabusé, mais il est là quoi.
L'ange a reparu sur docbiiip, il semble désabusé, mais il est là quoi.
Mais il est là aussi, et ailleurs d'ailleurs, mais pourquoi vous souciez-vous tant de ce que je suis, j'ai toujours été désabusé, cynique, mis à part mes périodes un peu plus roses qui ne faisaient que me rendre encore plus noir une fois celles ci terminées.
han!!! j'l'avais pas vue venir celle là 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci d'être là. (oui je sais chuis blonde là, sur ce coup là! Mets ça sur le compte de l'émotion)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci d'être là. (oui je sais chuis blonde là, sur ce coup là! Mets ça sur le compte de l'émotion)

Et pourtant merde je ne l'ai pas caché une seule seconde, sincèrement je pensais qu'on me reconnaitrait dés mon premier post, mais j'avoue m'être bien amusé en vous posant une question sur moi