Encore une sacrée étape qui se met en place !
Le permis quoi !!!!
Merci ça changerait radicalement ma vieBiquette a écrit :Arf
On croise tout ce qu'on peut pour l'autre poste du coup
je suis sur tu aurais trouver de quoi les occuperTen a écrit :Enfin internet est là, on ne passera pas les vacances scolaires avec 3 ados tournant en rond ne sachant plus quoi faire sans internet
Oufffff![]()
Et à moi les replay, j'ai qq trucs à rattraper
je te le souhaite !Démonia a écrit :Je viens de concocter un plan financier pour nous aider à redresser la barre .... Espérons que ça marche ....
whaouuu !Soffrog a écrit :J'ai reçu de l'argent d'un organisme de crédit chez qui je ne suis plus cliente depuis au moins 15 ans et qui clôture ses vieux dossiersj'ai téléphoné par acquit de conscience pour être sûre de ne pas rembourser par après, mais non c'est bien un trop perçu, étonnant hein ?
Oui oui c'est une bonne nouvelle, le pourquoi de l'avoir écrit dans ce topic à bonne humeurfarfa a écrit :
ba c'est pourtant une bonne nouvelle! (Surtout en cette période de fêtes qui ont tendance à faire fumer la CB...)
Oui en effet, ça fait du bien, fin 2016 a été quelque peu chaotique financièrementLoupdoux a écrit :whaouuu !
Excellente nouvelle !
Je voulais confirmation que je ne devrais pas les rembourserfarfa a écrit :bin si tu les as eue au tel, pas de quoi fouetter un chat alors!(Quoique...
)
Ah tu n'es plus le relais de tout le monde pour les cadeaux cette année?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Soffrog a écrit :Je voulais confirmation que je ne devrais pas les rembourser![]()
Tsss tu ne sous-marinerais pas un peu toi ?
J'en avais justement parlé autre part pas plus tard que cette semainefarfa a écrit :?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je vois pas le rapport?!
J'espère c'est notre dernière chance .... MerciLoupdoux a écrit :je te le souhaite !