Comment allez-vous ?
Moi machines faites, pitchounette tranquillou, cuisine nettoyée...Et maintenant dossier de bourse...Photocopies et compagnie...Grrrr...
Bonne journée à tous !!!
Bikette a écrit :
Il ne voulait plus t'opérer ???![]()
Ca veut dire que tu vas être détraquée encore plus qu'avant ?? Je pensais pas que c'était possible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ? Ben en pleine forme![]()
![]()
Tu vas tenir combien de temps ?Smum a écrit :Vol
Moi ce matin ben c'est je fous rien
j'ai fais la même chose mardiBikette a écrit :
Tu vas tenir combien de temps ?
Je vais avoir un gros week end. J'ai besoin de me reposer. peu importe si ma poussière n'est pas faiteBikette a écrit :Je voudrais presque t'applaudir dis donc
Il était temps
J'aime beaucoup les journée " je fous rien "Smum a écrit :Vol
Moi ce matin ben c'est je fous rien
à n'en parle et encore plus quand c'est une famille recomposée, faut les jugements et tout et tout...Bikette a écrit :Salut Volup et bon courage alors, la paprasserie, c'est toujours chiant
Kireseth a écrit :oh ben c'est la journée démarches administratives alors? J'viens de passer 2h au tel pour edf et orange...Long, chiant, heureusement y a doucement du progrès sur les commerciaux, y les embauchent avec un cerveau maintenant.
C'est super ça...Allez courage pour ta thérapie...C'est fait pour déballer...Même si tu n'as pas de solutions concrètes en y sortant, le fait d'avoir été entendu c'est important...Misslililove a écrit :Voilà on est prêt, avec 20 minutes d'avance cool
Salut MaugeoMaugeo a écrit :bonjour ici, et quel est le parent dont les enfants n'ont pas d'école ????
c'est moi ...Pis faut appeler ce soir vers 16h pour savoir si demain il y a 1 remplaçant
...
Putain, on était tous les 2 demain avec cristou, le matin on avait tagada tsouin-tsouin de prévu, pis l'AM les courses ... et tagada tsouin-tsouin avant de retourner les chercher à l'école ... et si il n'y à pas classe, c'est foutu![]()
Salut Volupteuse, mouais foutu école ... On peut même pas se prévoir un plan Q .... L'éducation nationale me frustreVoluptueuse a écrit :
Salut Maugeo![]()
Pas de bol pour l'école...Ah foutu éducation nationale...faut toujours rouspéter pour un remplacement...![]()
Smum a écrit :Fallait pas faire de mômes
Et ouaisMaugeo a écrit :
c'est vrai, on aurait du faire un élevage de chiens de race, ça nous aurait rapporter du fric, et beaucoup moins d'emmerdes
Ouais, l'éducation sexuelle, c'est important tout de même...!!!Maugeo a écrit :
Salut Volupteuse, mouais foutu école ... On peut même pas se prévoir un plan Q .... L'éducation nationale me frustre
Voluptueuse a écrit :
Ouais, l'éducation sexuelle, c'est important tout de même...!!!Y a que la pratique qui conduit à l'épanouissement...
L'éducation nationale pourrait quand même faire un effort pour nous, pauvres parents avide du sexe...
![]()
Voluptueuse a écrit :Au contraire, ils doivent toujours baiser, ils ne sont jamais là...Hein, qui me prouve où ils sont...
Ben oui, maintenant c'est trop tard...Encore que j'ai un de mes garçons qui me dit...Veux revenir dans ton ventre...Mais ça va pas la tête, il a 7 ans, ça été assez dur de le sortir alors revenir, non, non, nonSmum a écrit :Fallait pas faire de mômes
Smum a écrit :Put'ain je viens d'avoir un appel ... euh franchement là je commence à craindre pour ma sécurité du coupje vais demander à changer de numéro.
Smum a écrit :Bonsoir Loup
Un homme, appel inconnu, trois fois cet aprem.Bikette a écrit :Nom de zeus![]()
Un homme ? Femme ? Peut-être une personne jalouse ?