LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM viens de recevoir comme message.. sur le rose
Si je te montre mon sexe, tu veux bien me dire ce que tu en penses ?

Si je te montre mon sexe, tu veux bien me dire ce que tu en penses ?

T'as qu'à répondre : j'en pense rien, j'ai rien vu, c'est vraiment trop petit. Et j'ai perdu ma loupe.
pas con ça... je vais la garder tiens... je m'en vais lui dire...Kireseth a écrit :T'as qu'à répondre : j'en pense rien, j'ai rien vu, c'est vraiment trop petit. Et j'ai perdu ma loupe.

LTDSM : lox elle a même aps vu son cadal, chuis dégoutée!
Vais m'coucher tiens...

Vais m'coucher tiens...

C'est en rapport avec les cadeaux de Noël, c'pour çaCokin29 a écrit :ca sent l'arnaque

merde ça me fait penser que j'ai pas emballer ceux de ma fille...Irene-se a écrit : C'est en rapport avec les cadeaux de Noël, c'pour ça

ça va ya le tempsYuna a écrit : merde ça me fait penser que j'ai pas emballer ceux de ma fille...

On peut aider ou c'est secret aussi ?Cokin29 a écrit :J'ai pas encore trouvé tout ce que je voulais

Mets un réveil demain pour t'y faire penser ptetCokin29 a écrit :Je dirai au niveau timing je suis dans les chous ...

J'vous laisse, jvais dormir

Pareil.Smum a écrit :Moi faut tout que j'emballeva y en avoir pour des heures
Même si j'espère quand même pas mettre des heures, merde. Ojn a sa réputation tout de même.

V., qui va s'y mettre... Mais après la sieste.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
(dslé les girls, j'ai pas la même sans le bermuda... Voulait pas effaroucher les petites japonIaises qui passaient, hein

LTDSM : ya un vent à décorner des cocus, j'ai 5 heures de cours à tirer et un rendez-vous avec une maman au moins aussi tanche que sa fille à cause duquel je vais rentrer 1h30 plus tard que prévu, j'ai le ménage à finir, des cadeaux à emballer, et je retrouve plus mon dernier avis d'imposition, j'ai dû le perdre en en faisant des photocopies... Journée de MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Prend un ticket à pas cher et ramène tes fesses... Se sont plantés dans ma résa, m'ont donné une immense chambre du coup, il reste de la place.Kireseth a écrit : Journée de MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH![]()
![]()
![]()
Et promis, je ne te demanderai pas ton avis avant de t'imposer quoi que ce soit.

Moi je dis ça... C'est mon côté altruiste et serviable, évidemment.

V., whatelse.

Moi je ne sais pas, je la connais pas (encore) ta mère.
Mais je suis sûr que je te préfère toi. Plein d'a priori je suis.
Pour la mer, on peut négocier.
V., qui les a quitté toutes les deux.
Mais je suis sûr que je te préfère toi. Plein d'a priori je suis.
Pour la mer, on peut négocier.
V., qui les a quitté toutes les deux.

t'aurais été en vacances au fond de la forêt dans les rocheuses, j'aurais dit oui. Mais la plage et tout, merci j'ai donné j'aime pô.
atta avant de dire que tu me préfères à ma mère
c'est pas dit ça... Ma mère, comparée à moi, elle est civilisée...

atta avant de dire que tu me préfères à ma mère

qui t'as dis que c'était mon kif ça, la civilisation...
Les rocheuses c'était il y a trois ans, dslé.
V., qui veut bien y retourner, note.
(à propos de retourner, ça me fait penser à un truc aussi, tiens...
)

Les rocheuses c'était il y a trois ans, dslé.

V., qui veut bien y retourner, note.
(à propos de retourner, ça me fait penser à un truc aussi, tiens...

LTDSM : un peu seule,un peu perdue...entre le besoin de tendresse et celui d'être meurtrie...je le cherche,il me cherche...mais allons nous nous retrouver? Plus de deux années passées à n'être que des parents...IL me manque et il me manque...IL et il ne font qu'un...un pour moi...moi à LUI...envie de frémir à nouveau...avec LUI...recrée cette complicité que nous aimons tant...jouer,s'amuser...plaisir,désirs...
Je me sens totalement déconnectée du monde réel...si loin des tracasseries du quotidien mais dont je doit pourtant m'occuper...besoin de retrouver un équilibre...besoin de lui à mes côtés...
Je me sens totalement déconnectée du monde réel...si loin des tracasseries du quotidien mais dont je doit pourtant m'occuper...besoin de retrouver un équilibre...besoin de lui à mes côtés...
Quichou, reviens, j'ai mis plein de photos de bouffe pour que tu puisses défouler tes bas instincts !
Allez quoi...
V.,
Allez quoi...
V.,

Avoue que tu t'emmerde sans luiVintage a écrit :Quichou, reviens, j'ai mis plein de photos de bouffe pour que tu puisses défouler tes bas instincts !
Allez quoi...
V.,