SalutMisslililove a écrit :Bonjour tout le monde...irai bien me coucher près de bb qui s'est rendormi dans mon lit, mais j'risque de le réveiller avec mes quintes de toux...dommage
Z'allez bien?
Je vais bien et toi ?
SalutMisslililove a écrit :Bonjour tout le monde...irai bien me coucher près de bb qui s'est rendormi dans mon lit, mais j'risque de le réveiller avec mes quintes de toux...dommage
Z'allez bien?
Il a plu à torrents cette nuit, et ça a gelé par dessus. C'est juste une énorme patinoireVoluptueuse a écrit :Salut Smum, verglas chez toi, chez moi, rien, ouf !!
Hormis la grippe ça va bien merciVoluptueuse a écrit :
Salut![]()
Je vais bien et toi ?
Ah ouais, l'année dernière on a eu cet épisode et du coup, mari resté à la maison et les écoles appellaient pour nous prévenir du retour des gosses en début d'aprem, normalement à 13h45 voir 14h ils auraient du être là, ils sont arrivés vers 15h30 16h, l'angoisse d'être parents...Smum a écrit :
Il a plu à torrents cette nuit, et ça a gelé par dessus. C'est juste une énorme patinoire.
Ici aussi, c'était pas prévu à la météo ça !Smum a écrit :BonjourLTDSM verglas partout .... mes enfants ont pris le bus .... j'appelerais après les écoles pour savoir si ils sont bien arrivés
Oui, j'ai vu, c'est moins drôle ça, t'as un bébé ou c'est ton mari que t'appelle comme ça ???Misslililove a écrit :
Hormis la grippe ça va bien merci
bb c'est le plus p'tit 2ans et demiVoluptueuse a écrit :
Oui, j'ai vu, c'est moins drôle ça, t'as un bébé ou c'est ton mari que t'appelle comme ça ???
Ok, moi aussi petite dernière 2 ans...Misslililove a écrit :
bb c'est le plus p'tit 2ans et demipapa l'est parti conduire les 3 autres loustics à l'école
C'est tes rêves de grossesse qui se réalisentSmum a écrit :LTDSM je viens de vomir
Peut êtreIrene-se a écrit : C'est tes rêves de grossesse qui se réalisent
Tout s'explique, malaise, vomissementsSmum a écrit :
Peut être
Forcément...T'as une perte d'appétit, en ce moment, tu sais pourquoi ?Smum a écrit :Nan y a aucun risqueC'est juste que j'ai mangé un truc alors que j'avais pas faim, forcément ça bloque.
c'est psychologiqueVoluptueuse a écrit :
Forcément...T'as une perte d'appétit, en ce moment, tu sais pourquoi ?
J'ai la même envie, vivement vendredi soir....hi hiSmum a écrit :là mon envie , faire l'amour passionnément ... et ensuite un gros câlin tout tendre ... et ensuite baiser comme des cochons![]()
Tu es bilingue ???Smum a écrit :LTDSM ... l'intérim fait la sieste , et je viens de me faire quatre épisodes en VO non sous titrée des desperate housewives
Ce soupir c'est parce qu'une fois que je m'y mets j'arrive plus m'arrêterVoluptueuse a écrit :
Tu es bilingue ???
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette serie
Pourquoi ce soupir...parce que VO ou la serie ???
Jsais pas faudra lui demanderVoluptueuse a écrit :Et bien dis donc, Mme Smum est douée pour les langues...
Jeanjean doit être contents...hi hi sans sous-entendus...![]()
He! Das ist aber toll!!!Smum a écrit :
Ce soupir c'est parce qu'une fois que je m'y mets j'arrive plus m'arrêter
Vouais je suis bilingue ( enfin j'ai perdu un peu mais ça revient vite) et l'allemand de plus en plus aussi
EntschuldigungKireseth a écrit :eh oh, chuis pas payée pour être gentille (faudrait me payer bien plus que ça!)
Jeanjean a écrit :Non mais ça va pas d'écrire comme ça dans la langue de Goethe ???![]()
En plus, j'ai l'impression de corriger les devoirs de ma fille![]()
Euh, nan, la, y'a moins de fautes![]()
![]()
Bref, chuis nul, mais j'arrive quand meme à faire illusion, surtout à l'écrit![]()
Et pis j'oubliais, bonjour tout le monde
Yes, I'm definitively more fluent in english than in GermanKireseth a écrit :
You're talkin' to me?
I could write like Shakespeare, but german seems more sadistic, I guess...
Ma chériedamourquejeprefereSmum a écrit :Journée finie