Jvais t'apprendre quelques techniques moi aussiIrene-se a écrit :Ville de cinglés![]()
Taleure sur le chemin du retour je m'arrete dans une boutique de téléphones savoir si je peux me renseigner sur les nouveaux forfaits SFR, et je vois que le mec à la caisse discute avec un vieux. J'écoute ma musique en attendant, et entre 2 piste j'entends le vieux "Non mais moi je te dis, un bon coup dans la glotte et il devrait être plié, après si tu veux tu peux y rajouter des coups dans le bide et tu le fous par terre"![]()
![]()
Du coup j'ai baissé le son pour écouter ce qui s'est passé, le commerçant il s'est fait agresser par un mec qui lui a vomi dessus (il a même sorti sa plainte pour nous la montrer et tout), et l'autre mec lui expliquait différentes méthodes pour le mettre KO s'il revenait trainer dans le coin (puis si t'arrives à le fiche par terre, avec les pavés de la route et le verglas qu'il y aura bientôt t'es tranquille)
![]()
D'après les flics le mec est connu de leurs services (toujours une bouteille à la main mais jamais réussi à le coffrer pour ivresse sur la voie publique) et c'est un pote à un autre alcoolo qui m'avait suivie ya qques temps
Au comptoir des envies
-
LVb6gO8
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
Pas besoin, j'ai mon père et donc les flics de mon cotéPada a écrit : Jvais t'apprendre quelques techniques moi aussiPuis jvais t'acheter un tazer comme dans the mentalist
-
LVb6gO8
T'aura personne de ton côté au moment où tu sera dans la merdeIrene-se a écrit : Pas besoin, j'ai mon père et donc les flics de mon coté
-
Supprimé
Bien sur que si, tu viendras me sauver :twi:Pada a écrit : T'aura personne de ton côté au moment où tu sera dans la merdeAprès coup, oui, surement, mais ça sera un peu tard
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Bien sur que si, tu viendras me sauver :twi:
avec ses ptits bras et son gabarit de crevette?
-
Supprimé
Il a déjà résisté à un grand black qui l'attrapait par derrière, il est trop fort jte rappelleKireseth a écrit :
avec ses ptits bras et son gabarit de crevette?T'es pas rendue ma pauvre.
-
LVb6gO8
Moi je suis un fervent adepte des préceptes de NaheulbeukIrene-se a écrit : Bien sur que si, tu viendras me sauver :twi:
"Il faut utiliser la ruse.
C'est quoi la ruse?
La ruse est un moyen de gagner sans combattre..."
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Il a déjà résisté à un grand black qui l'attrapait par derrière, il est trop fort jte rappelle
alors ça c'était couru que son ptit postérieur joufflu finirait par le mettre dans ce genre de situations scabreuses!
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ah oui quand même !!!Irene-se a écrit : Il a déjà résisté à un grand black qui l'attrapait par derrière, il est trop fort jte rappelle
En amour avec Louveblanche !
-
LVb6gO8
T'a oublié qu'il ma pété une côte et que jme suis relevéIrene-se a écrit : Il a déjà résisté à un grand black qui l'attrapait par derrière, il est trop fort jte rappelle
-
cLEg7
Pada a écrit : T'a oublié qu'il ma pété une côte et que jme suis relevé
il l'avait si longue que ça qu'il t'en a pété une côte!?
La vache!
-
Supprimé
Pada a écrit : Moi je suis un fervent adepte des préceptes de Naheulbeuk:
"Il faut utiliser la ruse.
C'est quoi la ruse?
La ruse est un moyen de gagner sans combattre..."
ça veut dire que tu vas me laisser en plan ?
-
Supprimé
Ben oui hein, t'allais pas rester à 4 pattesPada a écrit : T'a oublié qu'il ma pété une côte et que jme suis relevé
-
cLEg7
Irene-se a écrit :![]()
noooon, ça veut dire qu'il va monnayer votre vie, avec tout ce qui lui tombera sous la main : en l'occurrence, tu ferais une bonne monnaie d'échange
-
LVb6gO8
Pourquoi se battre quand on sait courir?Irene-se a écrit :![]()
-
Supprimé
Mais c'est trop nul comme protection çaKireseth a écrit :
noooon, ça veut dire qu'il va monnayer votre vie, avec tout ce qui lui tombera sous la main : en l'occurrence, tu ferais une bonne monnaie d'échange![]()
-
Supprimé
Faux prince charmantPada a écrit : Pourquoi se battre quand on sait courir?![]()
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Mais c'est trop nul comme protection ça
ouais, mais c'est rusé!
-
Supprimé
Han chouetteKireseth a écrit :avec plaisir, j'vais commencer au whisky là je crois...
Mon ex est venu chercher mon fils et d'un coup je me suis retrouvée à regarder "heidi" toute seule, à me replonger dans ma propre enfance, me disant que je ratais plein de choses de celle de mon fils et c'était sans doute la goutte d'eau après une journée déjà chargée en émotions négatives.
-
LVb6gO8
Jpeux vaguement tenter un truc avec mon couteau mais on risque de porter plainte contre moi pour usage inapproprié de la légitime défenseIrene-se a écrit : Faux prince charmant
-
Supprimé
Pada a écrit : Jpeux vaguement tenter un truc avec mon couteau mais on risque de porter plainte contre moi pour usage inapproprié de la légitime défense
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4095 times
- A été remercié : 1508 times
C'est quoi cette historie de grand black pada?
Tu t'es fais agresser?
Tu t'es fais agresser?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Bon vais aller prendre ma douche ... et direction canapé pour Grey's Anatomy 
-
Dpolar
- Intarissable
auf aite j'ai oubleir de dire bonsoir
mince gray's anatomy raa je me tate pour aller y voir.
mince gray's anatomy raa je me tate pour aller y voir.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Nan nan, il était d'accord en plusDpolar a écrit :C'est quoi cette historie de grand black pada?
Tu t'es fais agresser?
-
Dpolar
- Intarissable
Irene-se a écrit : Nan nan, il était d'accord en plus
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
LVb6gO8
Non c'était pendant un entraînement de sport de combat, jdevais lui faire une prise au cou pour qu'il se dégage et me maitrise, il m'a juste soulevé du sol et violemment plaqué par terreDpolar a écrit :C'est quoi cette historie de grand black pada?
Tu t'es fais agresser?
-
LVb6gO8
Arrête de me faire passer pour n'importe quoi toiIrene-se a écrit : Nan nan, il était d'accord en plus
-
Dpolar
- Intarissable
Ah okkkkkkkkPada a écrit : Non c'était pendant un entraînement de sport de combat, jdevais lui faire une prise au cou pour qu'il se dégage et me maitrise, il m'a juste soulevé du sol et violemment plaqué par terre![]()
J'étais tout cassé, juste avant les vacs en plus
tu m'etonne que tu fais pas le prince charmant vl'a pas la princessePada a écrit : Arrête de me faire passer pour n'importe quoi toi
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
LVb6gO8
Voilà, pourquoi jdevrais être le seul a faire des efforts?Dpolar a écrit : Ah okkkkkkkk
tu m'etonne que tu fais pas le prince charmant vl'a pas la princesse
-
Supprimé
Ah parce qu'il ta plaqué par terrePada a écrit : Non c'était pendant un entraînement de sport de combat, jdevais lui faire une prise au cou pour qu'il se dégage et me maitrise, il m'a juste soulevé du sol et violemment plaqué par terre![]()
J'étais tout cassé, juste avant les vacs en plus
-
Dpolar
- Intarissable
tu as bien raison elle a ajmasi mis de grand robe rose en dentelle je pariePada a écrit : Voilà, pourquoi jdevrais être le seul a faire des efforts?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
C'est au prince charmant de faire des efforts et de combattre des dragonsPada a écrit : Voilà, pourquoi jdevrais être le seul a faire des efforts?
-
BjEd9a10
moi je fais un coup de calgon aussi.. enfin tite déprime... reste un fond de bouteille.. moi ça me suffit pour être complétement raide..Smum a écrit :Han ben viens là tata qu'on se bourre la gueule ensemble alors![]()
-
Dpolar
- Intarissable
On est au 21 siecle maitenant les princesses savent se defendre toute seule.Irene-se a écrit : C'est au prince charmant de faire des efforts et de combattre des dragons
elles rotent fort même comme la princesse dans shrek
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
j'ai oublié de mettre un point d'interrogation à ma phrase du haut...Smum a écrit :T'as déjà tout siffler le rhum?
et non mon rhum je l'ai acheté.. mais j'ai même pas ouvert la bouteille.. alors que j'ai tout acheté pour me faire un mojito...
-
Supprimé
La menthe fraîche ne le reste pas longtempsYuna a écrit : j'ai oublié de mettre un point d'interrogation à ma phrase du haut...
et non mon rhum je l'ai acheté.. mais j'ai même pas ouvert la bouteille.. alors que j'ai tout acheté pour me faire un mojito...
-
LVb6gO8
Le dragon c'est la bande de racaille a Châtelet?Irene-se a écrit : C'est au prince charmant de faire des efforts et de combattre des dragons