Au comptoir des envies
-
whiteange
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Au comptoir des envies
Un bon moyen pour avoir des tarifs sur les boissons !whiteange a écrit :je suis sure que le patron du bar ou on va va se devouer....
En amour avec Louveblanche !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
On vient sous la couette pour tenter de te réveiller ?Smum a écrit :
-
Supprimé
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Mince ! Elle n'est pas loin ?Smum a écrit :Je suis debout maintenantc'était tout à l'heure qu'il fallait venir
J'aime bien y retourner sous la couette quand on a le temps le matin !
-
Supprimé
J'aimerais faire ça aussi mais bonLoupdoux a écrit : Mince ! Elle n'est pas loin ?
J'aime bien y retourner sous la couette quand on a le temps le matin !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
On peut bien rêver !Smum a écrit :
J'aimerais faire ça aussi mais bon
-
whiteange
reste du programme de la journee
aller au distributeur....
aller sous la douche et se faire toute belle... ( qu'est ce que je vais mettre en fait ?)
preparer le repas des monstres affames car c'est mercredi jour du rugby....
et apres
aller au distributeur....
aller sous la douche et se faire toute belle... ( qu'est ce que je vais mettre en fait ?)
preparer le repas des monstres affames car c'est mercredi jour du rugby....
et apres
-
Loupdoux
- Langue Pendue
On peut bien rêver !Smum a écrit :
J'aimerais faire ça aussi mais bon
-
Supprimé
Pada a écrit :'Jour![]()
Je me souhaite une bonne journée![]()
bonne journée à moi aussi
-
Supprimé
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Ouha l'enthousiasme !!! :bounceSmum a écrit :
Vouais ça c'est pas interdit
-
Supprimé
Là je suis pas enthousiaste nanLoupdoux a écrit :
Ouha l'enthousiasme !!! :bounce
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Arf ! Galère !Smum a écrit :
Là je suis pas enthousiaste nanje ne devais pas travailler aujourd'hui , hier une des mamans me demande si je peux prendre son fils aujourd'hui au cas où .... elle doive s'absenter , et me dit je vous tiens au courant demain matin. Résultat pas d'appel, et elle vient de me le déposer .... je suis encore en peignoir hein
-
Supprimé
Bon vais aller me doucher, m'habiller , cet aprem je vais acheter ce qu'il faut pour manger asiatique ce week end 
-
Supprimé
LTDSM j'ai fais beaucoup mais beaucoup trop de pâtes à crêpes
J'ai déjà cuit vingt crêpes et j'ai encore les 3/4 du saladier de pâte à crêpes plein 
-
Supprimé
Tu veux ptet mon adresse ?Smum a écrit :LTDSM j'ai fais beaucoup mais beaucoup trop de pâtes à crêpesJ'ai déjà cuit vingt crêpes et j'ai encore les 3/4 du saladier de pâte à crêpes plein
-
Supprimé
Y en aura plus d'ici ce soir visiblement avec tout ce que s'enfilent mes mômes
-
BjEd9a10
20 crêpes tu trouves que ça fait beaucoup ?Irene-se a écrit : Tu veux ptet mon adresse ?
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Yuna a écrit : 20 crêpes tu trouves que ça fait beaucoup ?ou alors elles doivent êtres épaisses
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Supprimé
20 avec 1/4 de la pâte ....Yuna a écrit : 20 crêpes tu trouves que ça fait beaucoup ?ou alors elles doivent êtres épaisses
-
Supprimé
LTDSM , je rentre des courses .... Gros coup de blouse (
) sur la route
Les larmes ont coulé je ne sais même pas pourquoi et pis d'un coup ... plus rien
Jdois être fatiguée à mon avis
SUper promo à Leclerc
Tous les alcools à 5€ la bouteille
( soho tout ça
) 
edit : j'ai mal au ventre
SUper promo à Leclerc
-
nslneg
Ok, le plus possibleIrene-se a écrit : Si tu pouvais en profiter pour raconter à droite à gauche comment on est trop géniaux et tout, faire de la pub quoi
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Ben alors !Smum a écrit :LTDSM , je rentre des courses .... Gros coup de blouse () sur la route
Les larmes ont coulé je ne sais même pas pourquoi et pis d'un coup ... plus rien
Jdois être fatiguée à mon avis
![]()
SUper promo à Leclerc![]()
![]()
Tous les alcools à 5€ la bouteille
( soho tout ça
)
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Prend la vie du bon côté, rester zen, et repose toi !?Smum a écrit :
Beh j'en sais rien![]()
-
cLEg7
Mêmes symptômes que Smum... brusque accès de déprime, j'me suis mise à chialer sans raison, un truc de malade... J'ai bien envie de me bourrer la gueule là, de suite. J'ai l'impression d'être atrocement fatiguée, alors que j'ai rien foutu.
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis zen ... je prends la vie du bon coté ... pour le repos çaLoupdoux a écrit :
Prend la vie du bon côté, rester zen, et repose toi !?
-
cLEg7
avec plaisir, j'vais commencer au whisky là je crois...
Mon ex est venu chercher mon fils et d'un coup je me suis retrouvée à regarder "heidi" toute seule, à me replonger dans ma propre enfance, me disant que je ratais plein de choses de celle de mon fils et c'était sans doute la goutte d'eau après une journée déjà chargée en émotions négatives.
Mon ex est venu chercher mon fils et d'un coup je me suis retrouvée à regarder "heidi" toute seule, à me replonger dans ma propre enfance, me disant que je ratais plein de choses de celle de mon fils et c'était sans doute la goutte d'eau après une journée déjà chargée en émotions négatives.
-
Supprimé
Ville de cinglés
Taleure sur le chemin du retour je m'arrete dans une boutique de téléphones savoir si je peux me renseigner sur les nouveaux forfaits SFR, et je vois que le mec à la caisse discute avec un vieux. J'écoute ma musique en attendant, et entre 2 piste j'entends le vieux "Non mais moi je te dis, un bon coup dans la glotte et il devrait être plié, après si tu veux tu peux y rajouter des coups dans le bide et tu le fous par terre"
Du coup j'ai baissé le son pour écouter ce qui s'est passé, le commerçant il s'est fait agresser par un mec qui lui a vomi dessus (il a même sorti sa plainte pour nous la montrer et tout
), et l'autre mec lui expliquait différentes méthodes pour le mettre KO s'il revenait trainer dans le coin (puis si t'arrives à le fiche par terre, avec les pavés de la route et le verglas qu'il y aura bientôt t'es tranquille)
D'après les flics le mec est connu de leurs services (toujours une bouteille à la main mais jamais réussi à le coffrer pour ivresse sur la voie publique) et c'est un pote à un autre alcoolo qui m'avait suivie ya qques temps
Taleure sur le chemin du retour je m'arrete dans une boutique de téléphones savoir si je peux me renseigner sur les nouveaux forfaits SFR, et je vois que le mec à la caisse discute avec un vieux. J'écoute ma musique en attendant, et entre 2 piste j'entends le vieux "Non mais moi je te dis, un bon coup dans la glotte et il devrait être plié, après si tu veux tu peux y rajouter des coups dans le bide et tu le fous par terre"
Du coup j'ai baissé le son pour écouter ce qui s'est passé, le commerçant il s'est fait agresser par un mec qui lui a vomi dessus (il a même sorti sa plainte pour nous la montrer et tout
D'après les flics le mec est connu de leurs services (toujours une bouteille à la main mais jamais réussi à le coffrer pour ivresse sur la voie publique) et c'est un pote à un autre alcoolo qui m'avait suivie ya qques temps
-
Invité
on fait aller un peut fatiguer et mon caht vien de me griffé l'interieur de la paupiere c'est superVoluptueuse a écrit :Salut Mel, Tu vas bien aujourd'hui ?![]()
Coucou Pada, moi aussi, je me souhaite une bonne journée...![]()
Bonjour Farfa, comment vas-tu depuis hier ??![]()
En tout cas, je vous souhaite une très bonne journée...
D'humeur zen ( bien-être absolu ) tranquillou et super joyeuse![]()
![]()