Le pb, c'est que je bosse, alors même si j'ai pas mon chevreau une semaine sur les deux, la deuxième, ben je travaille quoi, à moins que j'ai un lundi de libre, faut que je vois ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Le pb, c'est que je bosse, alors même si j'ai pas mon chevreau une semaine sur les deux, la deuxième, ben je travaille quoi, à moins que j'ai un lundi de libre, faut que je vois ça
Beh au pire je mettrais mes mômes au péri et je viens chez toi
Bon, toujours pas fait grand chose...grrr...Je n'aime pas ce moment de fatigue intense...J'ai mal aux ventre, des nausées et mal au seins...Foutues règles qui arrivent... J'étais pas aussi sensibles, plus les années passent et moins je supporte...
Quelle flegme !!!
Je me suis cogné le bout du doigt sur un bout de ferraille et ca me fait super mal . Ca me lance ! C'est terrible J'ai le bout tout mauve
Pas de pensées détournées , je vous connais les coquines
Cokin29 a écrit :Je me suis cogné le bout du gland sur un bout de ferraille et ca me fait super mal . Ca me lance ! C'est terrible J'ai le bout tout mauve
la vache! ça t'apprendra à essayer de t'introduire tout et n'importe quoi aussi...
Cokin29 a écrit :Je me suis cogné le bout du doigt sur un bout de ferraille et ca me fait super mal . Ca me lance ! C'est terrible J'ai le bout tout mauve
Conduite à tenir : garrot tourniquet suivi d'un pansement compressif avec quicklot puis 250 ml de SSH en VVP
Pada a écrit :
En langage mec ça veut dire qu'il a passé une sale journée et qu'il prendra mal toutes les contrariétés qui arrivent Jsuis assez expert
Je sais et en tant qu'épouse experte j'ai appris à reconnaître ces signes et de ce fait de le laisser faire la gueule et en plus ça me fait des vacances
Voluptueuse a écrit :Bon, toujours pas fait grand chose...grrr...Je n'aime pas ce moment de fatigue intense...J'ai mal aux ventre, des nausées et mal au seins...Foutues règles qui arrivent... J'étais pas aussi sensibles, plus les années passent et moins je supporte...
Quelle flegme !!!
Et moi les envies de sucré
Smum a écrit :Bon , MOSsieur fait la gueule et ne m'adresse pas la parole depuis qu'il est rentré j'adore :solib75:
Smum a écrit :
Il aime pas. J' ai fais un café ça a rien changé. Je suis pas caroline ingalls moi je vais pas lui sucer la queue juste pour qu'il me cause