LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM mais elle me gonfle la valérie machin qui se mêle de tout et de rien.. qui a un avis sur tout et rien qui ne veut pas qu'on lui dise quoi faire mais qui te dit quoi faire elle.. 

hein? qui ça?
valérie duschmuck, oui... elle a fait une incursion un jour sur SM, elle s'est pris Kires/Priscille/LMT dans les dents, elle est pas revenue... Surtout qu'elle draguait l'ange à mort et que l'ange, il était pas intéressé
valérie duschmuck, oui... elle a fait une incursion un jour sur SM, elle s'est pris Kires/Priscille/LMT dans les dents, elle est pas revenue... Surtout qu'elle draguait l'ange à mort et que l'ange, il était pas intéressé

Dernière modification par cLEg7 le 05 décembre 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Jvais aller jeter un coup d'oeil tiensYuna a écrit :LTDSM mais elle me gonfle la valérie machin qui se mêle de tout et de rien.. qui a un avis sur tout et rien qui ne veut pas qu'on lui dise quoi faire mais qui te dit quoi faire elle..

il me semble qu'elle a sévi chez vous aussi sur SMKireseth a écrit :hein? qui ça?

Hey quand on mange du pop corn, il parait qu'il y a un truc à payer, enfin bon c'est ce qu'on m'a fait comprendre tout à l'heureIrene-se a écrit : Jvais aller jeter un coup d'oeil tiens

ouais, j'ai édité mon post ci dessus, quand ça m'a fait tilt de laquelle tu parlais, yuna.
Pour moi ya pas de problèmedoux-rêveur a écrit : Hey quand on mange du pop corn, il parait qu'il y a un truc à payer, enfin bon c'est ce qu'on m'a fait comprendre tout à l'heure

elle me gongle cette nénette.. madame dit qu'elle est "épuisée" d'essayer d'apaiser les conflits.. du coup je lui ai dit d'éviter de le faire...Kireseth a écrit :ouais, j'ai édité mon post ci dessus, quand ça m'a fait tilt de laquelle tu parlais, yuna.
et elle est montée sur ces grands chevaux... disant que je n'ai rien à lui interdire... et elle elle dit plus haut d'arrêter de s'en prendre à l'autre .. machin... pour qui se prend -t-elle celle là...

Bien joué, sur ce coup je ne m'y attendais pasIrene-se a écrit : Pour moi ya pas de problème

C'est les privilèges d'être future banniere's masterdoux-rêveur a écrit : Bien joué, sur ce coup je ne m'y attendais pas

pas taper Yuna

qui est bannière master alors.. ?Irene-se a écrit : C'est les privilèges d'être future banniere's master![]()
pas taper Yuna

ben tu sais on voudrait bien venir.. mais faut aussi qu'on justifie les clopinettes qu'on nous donne à la fin du mois..
(je parle pour moi là.... et encore je ne vais pas me plaindre j'ai du boulot....) 

Moi aussi, mais j'ai le privilège de pouvoir me connecter tout au long de la journée 

Yuna a écrit :LTDSM mais elle me gonfle la valérie machin qui se mêle de tout et de rien.. qui a un avis sur tout et rien qui ne veut pas qu'on lui dise quoi faire mais qui te dit quoi faire elle..
elle est revenue???

elle n'est pas revenue.. vous l'avez viré d'SM elle a posé ses valises sur LS......fred63970 a écrit :
elle est revenue???

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
faire un tit coucou à tout le monde 

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Yuna a écrit : elle n'est pas revenue.. vous l'avez viré d'SM elle a posé ses valises sur LS......
demande à l'ange, il est assez doué pour lui clouer le bec!!

-
- Langue Pendue
c un seriel fake la valérie , elle est aussi sur exhib 

cela serait avec plaisir.. mais je n'ai pas le plaisir de connaitre cet ange..fred63970 a écrit :
tite libe, belle photo comme d'hab, merci!!

Je pense que l'ange va hiberner un bon moment avant de réapparaitre...fred63970 a écrit :
tite libe, belle photo comme d'hab, merci!!

Vu sa disparition soudaine et sa signature... Je pense oui...Kireseth a écrit :Ca s'est mal passé avec la blonde???

Mais c'était à prévoir hein....
ça...
Elle sème ce genre de choses sur son passage, hein?
L'ange avait pas mérité ça. C'est la seconde fois que ça marche pas avec une nana du forum, pour lui, si je me rappelle bien.
L'ange avait pas mérité ça. C'est la seconde fois que ça marche pas avec une nana du forum, pour lui, si je me rappelle bien.

L'Ange est inscrit ici hein
-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times

L'Ange est inscrit ici hein

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En espérant qu'il passe nous voir de temps à autres pour donner des nouvelles quoi. 

-
- Administrateur
Il est passé sans poster hier ou avant-hier je crois 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OuiKireseth a écrit :ça...

J'm'en doutais hein... Mais pour une fois que j'avais un ange heureux et optimiste en face de moi, j'ai rien dit en me disant peut-être que cette fois ça marchera...
Tiens il est co sur MSN, j'vais aller lui faire des bisous...

-
- Administrateur
Pour moi aussi stp !
-
- Administrateur
Non, l'Ange est un surnom d'une personne inscrite ici sous un autre pseudo
-
- Administrateur
LTDSM, les filles ont le pouvoir sur le forum, pas un seul homme à l'horizon
;

Oui ouiBikette a écrit :LTDSM, les filles ont le pouvoir sur le forum, pas un seul homme à l'horizon;

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bikette a écrit :LTDSM, les filles ont le pouvoir sur le forum, pas un seul homme à l'horizon;
Euh oui !Pada a écrit : Oui oui![]()

En amour avec Louveblanche !
Ca fait longtemps !!!!!tite-libe a écrit :faire un tit coucou à tout le monde
Bikette a écrit :LTDSM, les filles ont le pouvoir sur le forum, pas un seul homme à l'horizon;

LTSDM . le soleil se couche... Et c'est zoliii...
V., grave decale (accents aigus)...
V., grave decale (accents aigus)...

-
- Langue Pendue
waiiiiiiDom_Tatto_Paris a écrit : Ca fait longtemps !!!!!