Pada a écrit : Ya que moi qui ai compris que c'était le 12eme arrondissement et pas 12 degrés?
Ou alors jme suis complètement planté
ah ben si tu prends l'un.. tu ne pourras pas faire l'autre.. et lycée de versaillesSuperflou a écrit :Envie de dormir![]()
et d'un café
Valfa a écrit : ah ben si tu prends l'un.. tu ne pourras pas faire l'autre.. et lycée de versailles
Superflou a écrit :Valfa
J'suis bien obliger de prendre l'un parceque je ne peux pas faire l'autre au taf![]()
Même si de prendre l'un ne m'a jamais empêché de faire l'autre
Wouep... ça réveille quand tu sautes sur les mines.. ça marche mieux que le caféSuperflou a écrit :Pourtant c'est un jeu super motivant
Valfa a écrit : Wouep... ça réveille quand tu sautes sur les mines.. ça marche mieux que le café
Moi aussi pour toiBikette a écrit :Envie de dire youpiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Bravo ma Doucette
Ah, désoléValfa a écrit :
euh... z'avais compris.. hein.. c'était pour faire de l'humour...
Apparemment c'est raté..
HeyyyyIrene-se a écrit :Coucou rapide par ici![]()
C'est la meeeeeeeeeeeeerdePada a écrit : Heyyyy![]()
Alors ce concours? :bounce
Bah pour la SHS c'est quitte ou double, soit je suis un génie soit je me suis plantée gravePada a écrit :A ce point là?![]()
Bonap :bounce
5h30?C'est pas ton jour en fait
Je prends la D et c'est rarement mieux, quand c'est pas les suicidés c'est les incidents techniques...
sciences humaines et sociales?Irene-se a écrit :
Bah pour la SHS c'est quitte ou double, soit je suis un génie soit je me suis plantée grave![]()
Mais LTDSM la flemme de calculer mes notes![]()
Ouais 5h30... Et encore, je gagne 30mn parce que mon père m'amène en voiture![]()
T'sais que pour rentrer ctait la merde... Le contrecoup du stress, la fatigue, des tremblements qui viennent... Et dans le bus ya un mec habillé en contrôleur qui monte... Bah du coup je suis tombée littéralement sur le cul
En même temps comme cette fois c'est pas des machines qui vont nous corriger (Pada a écrit :
sciences humaines et sociales?![]()
Oui puis calculer les notes ça sert juste à faire stresser un peu plus, on va éviter hein?![]()
Arf ça craint ça...Te faudrait un bon déstressant toi
![]()
Des machines qui corrigent? C'est un QCM votre concours...?Irene-se a écrit :
En même temps comme cette fois c'est pas des machines qui vont nous corriger () ils vont en mettre du temps avant de nous rendre les résultats
![]()
Un bon destressant oui... mais Malheureusement pas pu m'inscrire à la soirée post concours![]()
Ouais, QCM, sauf pour la SHS où ya aussi des réponses rédigéesPada a écrit : Des machines qui corrigent? C'est un QCM votre concours...?
Ça c'est dommage...![]()
Ok :bounceIrene-se a écrit :
Ouais, QCM, sauf pour la SHS où ya aussi des réponses rédigées![]()
Je viens de prendre une douche, j'ai pas eu de problème pourtantYuna a écrit :faut faite irene.. je viens de couper l'eau chaude chez toi.. reste plus que de la froide ça ira je pense..
Je prends des douches froides sans problèmesYuna a écrit :faut faite irene.. je viens de couper l'eau chaude chez toi.. reste plus que de la froide ça ira je pense..
YunaaaaaaaaaaaaaPada a écrit : Je prends des douches froides sans problèmes, et je fais aussi bouillotte à l'occasion
Irene-se a écrit :J'vous souhaite une bonne soirée
Bonne soirée missIrene-se a écrit :J'vous souhaite une bonne soirée