Bah ça me fait penser qu'il faudrait que je mette ceux de 14 quand on se voitJeanjean a écrit :
Sauf quand elle met ses talons de 10cm, ça fait 1,75m![]()
![]()
Et moi j'aime pas, ça fait trop grand

Bah ça me fait penser qu'il faudrait que je mette ceux de 14 quand on se voitJeanjean a écrit :
Sauf quand elle met ses talons de 10cm, ça fait 1,75m![]()
![]()
Et moi j'aime pas, ça fait trop grand
je suis passé a ma poule maintenan merci ^^Yuna a écrit :bonsoir ma poule
Je suis une minikum alorsBikette a écrit : 1m60
je parlais à CokinMel29440 a écrit : je suis passé a ma poule maintenan merci ^^
pourquoi tu fais combien toi ?ma-marmotte a écrit : Je suis une minikum alors![]()
je ne sais même pas comment ça s'écrit
Non pas que, il existe de très bon groupe de tous genres (rock, ska, reaggae, etc ...) qui joue pour faire plaisir et se faire plaisir. En plus sur certains évènement, certains viennent gratos comme les "têtes raides", les"wampas" ...Mel29440 a écrit : du bon vieu punk quoi ^^
Pada a écrit : Mais t'es une naine?!![]()
Tempête prévue ici, faut écouter les infosSmum a écrit :On est en train d'essuyer une grosse tempêtemême pas prévue
des rafales de vent qui font décoller des tuiles et voler des poubelles dans mon lotissement, la piscine de mon voisin a littéralement explosé, j'ai retrouvé les jouets de ses gamins chez moi, de la grêle, une pluie énorme
Ben euh j'ai écouté hier et aujourd'hui .... Rien ... z'ont dit dans le nord et en Belgique .... J'y suis pas moiBikette a écrit :
Tempête prévue ici, faut écouter les infos
Ben même sur meteo france on est même pas en vigilance orange ...Bikette a écrit :Ah bon ?? T'ecoute quoi comme radio ?
Et ce matin, j'ai regardé la météo sur la 1
Et z'ont bien dit : "tempête dans l'est de la France"
Toute façon, prévenus ou pas .... ça change rien ça nous tombe sur la gueuleBikette a écrit :J'peux rien te dire, moi, j'ai entendu ça ce matin
comment qu'il se moque des petits lui..Pada a écrit : Mais t'es une naine?!![]()