Le pauvreYuna a écrit :
complétement... à sec... pas une goutte...
Au comptoir des envies
-
LVb6gO8
Re: Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
je te rassure... il est parti heureux ... le sourire aux lèvres....Irene-se a écrit : Paix à son âme
-
Supprimé
Aucune pitié dans ces cas làYuna a écrit :
complétement... à sec... pas une goutte...
-
LVb6gO8
Nan moi c'est quand j'arrive que je l'ai le sourire... Après en général jsuis KOYuna a écrit : je te rassure... il est parti heureux ... le sourire aux lèvres....
On dirait des vampires toutes les deuxIrene-se a écrit : Aucune pitié dans ces cas là
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4094 times
- A été remercié : 1506 times
J'aodrai avori un vampire comme sa chez moiPada a écrit : Nan moi c'est quand j'arrive que je l'ai le sourire... Après en général jsuis KO
On dirait des vampires toutes les deux
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
C'est pas vrai, en général même après tu sourisPada a écrit : Nan moi c'est quand j'arrive que je l'ai le sourire... Après en général jsuis KO![]()
Twilight mode :twi:Padatarte a écrit :
On dirait des vampires toutes les deux
-
LVb6gO8
N'empêche que jsuis dead quoiIrene-se a écrit : C'est pas vrai, en général même après tu souris![]()
No wayIrene-se a écrit :
Twilight mode :twi:
Et jm'appelle pas Padatarte merde
-
cLEg7
-
LVb6gO8
C'est pas nouveau en faitKireseth a écrit :c'est mignon Padatarte...
Ca va rester je sens, c'est collector.
Tu sais après le Niais, plus rien ne me fait peur
-
BjEd9a10
lui aussi... il ne faisait qu'un avec le matelas après...Pada a écrit : N'empêche que jsuis dead quoi![]()
-
Supprimé
Là tu vas avoir eu le temps de récupérer et toutPadaboum a écrit : N'empêche que jsuis dead quoi![]()
No way![]()
Et jm'appelle pas Padatarte merde
Je t'appelle comme je veux
-
Supprimé
T'es pas en train de faire la fête ?Kireseth a écrit :c'est mignon Padatarte...
Ca va rester je sens, c'est collector.
-
LVb6gO8
Padaboum maintenant...Irene-se a écrit : Là tu vas avoir eu le temps de récupérer et tout![]()
Je t'appelle comme je veux
Récupérer pour mieux me venger ouai
-
Supprimé
Je trouve ça craquant comme surnomsPada a écrit :
Padaboum maintenant...![]()
Récupérer pour mieux me venger ouai
Tu vas te retrouver comme Cokin avec Yuna, va plus en rester une miette
-
LVb6gO8
C'est bisounours quoiIrene-se a écrit : Je trouve ça craquant comme surnoms![]()
Tu vas te retrouver comme Cokin avec Yuna, va plus en rester une miette
Mais non, je suis jeune et vaillant, il me restera de quoi te faire subir un peu
-
LVb6gO8
Jvais ptet y aller moi en fin dcompteSensations a écrit :Fais attention Pada, on est tout seul
-
Supprimé
Ya pas de mal à çaPatatadorée a écrit :
C'est bisounours quoi![]()
Mais non, je suis jeune et vaillant, il me restera de quoi te faire subir un peu
Au pire si vraiment t'es crevé je pourrai te laisser 5mn de récupération
-
LVb6gO8
Les 5 minutes je les prendrai quand je te regarderai attachée devant moi, histoire de réfléchir par où commencerIrene-se a écrit : Ya pas de mal à ça![]()
Au pire si vraiment t'es crevé je pourrai te laisser 5mn de récupération
-
Supprimé
Toi aussi t'es toute seule ?Sensations a écrit :On voit ceux qui ne réveillonne pas ce soir
-
Supprimé
Pada a écrit :
Les 5 minutes je les prendrai quand je te regarderai attachée devant moi, histoire de réfléchir par où commencer
-
FqD0fi6
OuepIrene-se a écrit : Toi aussi t'es toute seule ?
Sinner patrouille sur l'eau à 8h demain
Je suis en tête à tête avec ma bière et je joue a Massive music quizz pour passer le temps
-
cLEg7
moi chuis rien qu'avec mon pipou! On a mangé un super dessert de réveillon, et on attend de voir si y va y avoir des feux d'artifices, sans doute qu'on regardera charlie et la chocolaterie en dvd aussi. 
-
Supprimé
Là ce soir j'ai pas le temps mais faudra qu'on joue l'une contre l'autre un jour j'suis sure qu'il y a moyenSensations a écrit :
Ouep![]()
Sinner patrouille sur l'eau à 8h demain![]()
Je suis en tête à tête avec ma bière et je joue a Massive music quizz pour passer le temps
-
FqD0fi6
Tu joues en variété française toua?Irene-se a écrit : Là ce soir j'ai pas le temps mais faudra qu'on joue l'une contre l'autre un jour j'suis sure qu'il y a moyen
Parce que je te préviens, je suis une bête dans cette catégorie
-
Supprimé
J'avais pas fait gaffe aux catégories, je jouais direct à partir de la page d'accueilSensations a écrit :
Tu joues en variété française toua?![]()
Parce que je te préviens, je suis une bête dans cette catégorie
-
BjEd9a10
non non ... je suis là aussi...Sensations a écrit :Fais attention Pada, on est tout seul
-
FqD0fi6
Ce que j'aime dans ce jeux c'est retomber sur des vieux trucs genre Larusso, Elmer food beat, billy ze kick et me dire mon dieuuuuuu dire que j'écoutais çaIrene-se a écrit : J'avais pas fait gaffe aux catégories, je jouais direct à partir de la page d'accueil
-
Supprimé
j'étais pas née à l'époque je croisSensations a écrit :
Ce que j'aime dans ce jeux c'est retomber sur des vieux trucs genre Larusso, Elmer food beat, billy ze kick et me dire mon dieuuuuuu dire que j'écoutais ça![]()
-
FqD0fi6
T'as qu'à me traiter de vieille aussiIrene-se a écrit : j'étais pas née à l'époque je crois
Pour ta culture musicale
Billy the kick et les gamins en folie - OCB
Elmer food beat - Daniela
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Ben c'est po tout jeune non plus hein c'est surIrene-se a écrit :Je confirme, tu dois être vieille parce que jamais entendu de ma vie
-
Supprimé
On va trop s'amuser putainSensations a écrit :
Ben c'est po tout jeune non plus hein c'est sur![]()
-
BjEd9a10
dis donc... billy the kick.. c'est pas eux qui avait chanter "mangez moi" rapport à des champignons hallucinogènes.... qui avait été interdit de radio ou je ne sais plus quoi ???? 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3819 times
- A été remercié : 4944 times
Tu connais pas ça ???Irene-se a écrit :Je confirme, tu dois être vieille parce que jamais entendu de ma vie
Putain, j'suis vieille comme Sensas"
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3819 times
- A été remercié : 4944 times
Yuna a écrit :dis donc... billy the kick.. c'est pas eux qui avait chanter "mangez moi" rapport à des champignons hallucinogènes.... qui avait été interdit de radio ou je ne sais plus quoi ????
Siiiiiiiiiiiiiii, c'est eux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
Si, si c'est çaYuna a écrit :dis donc... billy the kick.. c'est pas eux qui avait chanter "mangez moi" rapport à des champignons hallucinogènes.... qui avait été interdit de radio ou je ne sais plus quoi ????
D'ailleurs ils l'ont repassé en radio cette année