Sais passirhup a écrit :
Et combien de connectés de l'autre côté? Et plutôt inconnu(e)(s) ou connu(e)(s) qui mate(nt) ?

Sais passirhup a écrit :
Et combien de connectés de l'autre côté? Et plutôt inconnu(e)(s) ou connu(e)(s) qui mate(nt) ?
Pour jouer le jeu, je réponds à mon tour.Smum a écrit :
Sais pasm'en fous ptêtre
????????combava70 a écrit :Tricheuse!!!
Pas tricheuse, prudente...nuance...hi hicombava70 a écrit :Tricheuse!!!
Tu trompes de topiccombava70 a écrit :Bonjour.
Y en a qui sont matinaux. J’espère qu'ils ou elles ont profité des -6/-8 °C et du brouillard givrant. Pas marrant de faire attention sur la route. Cela me fait penser que je retrouverais bien la sucette que j'ai perdu en route VOLUPT. mais les fourmis s'en sont régalées depuis le temps.
Loupdoux a écrit :Mon fantasme : être le "serviteur" d'une soirée entre filles tu es libre ce soir ?![]()
whiteange a écrit :
Ok j'y dis ça !whiteange a écrit :
whiteange a écrit : en meme temos vu la chaleur/ lourdeur de ce debut de soiree.. on va vite etre avec les robes et tshirt pres du corp...
je ne sais tjs pas si je met le petit haut qui s'attache deriere le cou avec une petite jupe noire ou bien la robe en soie rouge ou encore la robe chinoise ouverte jusqu'au cuisse...
![]()
j'suis pas la boss, hein, mais on est sur fantasmes réalisés ou à venir ici...whiteange a écrit : en meme temos vu la chaleur/ lourdeur de ce debut de soiree.. on va vite etre avec les robes et tshirt pres du corp...
je ne sais tjs pas si je met le petit haut qui s'attache deriere le cou avec une petite jupe noire ou bien la robe en soie rouge ou encore la robe chinoise ouverte jusqu'au cuisse...
![]()
ah bah le train, ça c'est faitSolib75 a écrit :Pere Noel....![]()
Bon, aller pour ouvrir le topic, on va commencer par moi:
-les deja realisés:
-sur la plage
-dans un telecabine
-dans une piscine, la nuit, avec un orage au loin
-le HHF et le FFH
-voir Dust avec une autre nana
-la cam
-la partouze
-dans une bergerie
-baiser au boulot
-me faire sucer dans une cave
-les escaliers, evidemment...
-l'inconnue rencontrée une heure avant
-la cabine d'essayage
-promener Dust dans la rue, en laisse
-voir Dust pisser devant moi...
- et j'en oublie probablement
A realiser:
-voir Dust avec plusieurs mecs...pas forcement le gang-bang...à voir...
-dans un train
-l'avion mais je ne parle pas des toilettes, hein, trop classique, non la je parle des sieges
passagers...
-vivre avec deux femmes
- et surement d'autres que j'oublie....
raconteLaphoenix75 a écrit : ah bah le train, ça c'est fait![]()
à changer de place![]()
vive le train de nuitEclipses a écrit :
raconte
pfff tu te moques....Laphoenix75 a écrit : vive le train de nuit![]()
face au paysage tout de même c'est plus agréable![]()
va falloir m'expliquer commentEclipses a écrit :
pfff tu te moques....
j'ai le moyen de te faire parler hein..... si j'veux
Dans un train, tes mains contre la tablette, face à la vitre par exemple...Laphoenix75 a écrit :
va falloir m'expliquer comment![]()
'tain t'étais làsirhup a écrit :
Dans un train, tes mains contre la tablette, face à la vitre par exemple...![]()
aaaah mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanEclipses a écrit :veux tu que je troture ton cerveau avec ce que tu as fait à l'autre au sauna ou dois je te menacer d'infliger une sévère correction à l'autre pour passer mes nerfs sans qu'elle sache pourquoi?
Laphoenix75 a écrit :Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaage![]()
t'inquiète ! ça s'inscrit sur tous les murs, tous les supports quand c'est dit comme ça.Laphoenix75 a écrit :Merci![]()
mais je pensais pas à faire un pitit OS ici hein
c'pas fauxsirhup a écrit :
t'inquiète ! ça s'inscrit sur tous les murs, tous les supports quand c'est dit comme ça.
Laphoenix75 a écrit :
aaaah mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan![]()
c'est trop vil comme méthode