Il se peut fortement que je vienne te chercher avec le chevreau, Flop n'est en vacances que vendredi soir, il ne sait pas s'il sera à la maison jeudi après-midi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Il se peut fortement que je vienne te chercher avec le chevreau, Flop n'est en vacances que vendredi soir, il ne sait pas s'il sera à la maison jeudi après-midi
Spa grave
Moi ce soir je dis au revoir à numérobis que je ne reverrais pas avant deux semaines
Yuna a écrit :et pour ta gaine.. tu l'as eu au bout de combien de temps auprès de la pharmacie ?
Sympa le coté sexe
Oh non je ne l'ai pas encore. En fait comme j'ai un excès de peau énorme ( et de gras aussi ) une infirmière prendra les mesures après l'intervention , on me commande ma gaine, et on me la met le lendemain
chiale, hurle, défoule toi sur quelque chose... ET change toi les idées si tu peux avec un livre, des trucs à la télé... Faut faire passer le temps, plus il passera vite moins tu auras d'occases d'avoir la peur au ventre.
chiale, hurle, défoule toi sur quelque chose... ET change toi les idées si tu peux avec un livre, des trucs à la télé... Faut faire passer le temps, plus il passera vite moins tu auras d'occases d'avoir la peur au ventre.
Courage!
Chialer c'est fait ... hurler ... pas encore , me défouler c'est fait je sesque en solo ça défoule , Je suis super stressée j'ai une boule au ventre ( hormis ma peau ) qui ne me quitte pas
joue à un jeu, regarde un film à la télé, plonge toi dans un livre : c'est pour moi le seul truc qui marche quand j'ai des crises d'angoisse brute comme ça : arriver à penser quelques instants que je suis une autre personne par le biais de mon imaginaire. Oublier qui je suis et pourquoi j'ai peur.
Kireseth a écrit :joue à un jeu, regarde un film à la télé, plonge toi dans un livre : c'est pour moi le seul truc qui marche quand j'ai des crises d'angoisse brute comme ça : arriver à penser quelques instants que je suis une autre personne par le biais de mon imaginaire. Oublier qui je suis et pourquoi j'ai peur.
Ben j'ai essayé mais honnêtement j'y arrive pas . Je n'ai qu'une seule chose en tête ...
Oui ... ok de faire un topic là dessus à mettre dans la probable future section santé, bien être....
mais là je parlais de l'épilation préopératoire donc ça concerne un peu la chirurgie quand même
Sur les 23 posts concernés, 2 ou 3 seulement parlaient effectivement de la limite de repousse pour la cicatrice. Le reste n'avait rien à voir avec le sujet de départ et je pense que les échanges ne se seraient pas arrêtés là. La discussion pourra donc continuer tranquillement sur le nouveau topic.
Sur un forum de santé que j'anime, un jeune homme a laissé ce message à quelqu'un qui va se faire opérer (sa femme est anesthésiste et sa mère infirmière en bloc opératoire) :
"Quand on te dit que tu vas partir (ou qu'on te met le masque) pense à quelque chose d'agréable et tu auras l'impression d'avoir fait un beau rève"
Il dit avoir testé et approuvé la méthode, alors je me permets de te la livrer.
Douche prise, bas de contention mis , blouse cul nu aussi. J'ai pris mon xanax, la on va venir me mettre la crème pour les mains (anesthésiante) , vais faire pipi enfiler ma charlotte et hop.