Mes voisins ils sont bizarres mais pas obsédésKireseth a écrit :bon ben, y reste V. comme vendetta...Ou ton voisin obsédé? (tout le monde a un voisin bizarre obsédé, c'est une règle élémentaire de la physique!
)
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
Il me pique seulement mes culottesKireseth a écrit :
ses jupes... son ptit copain les lui pique sans doute...
-
cLEg7
Ca c'est pas normal!!! S'ils sont bizarres mais pas obsédés, ce sont sans doute des tueurs psychopathes! 
-
Supprimé
Figure toi que yen a un il m'a dit que ya un an il avait été mis en cause dans une affaire de meurtre... Mais il dit que c'est pas luiKireseth a écrit :Ca c'est pas normal!!! S'ils sont bizarres mais pas obsédés, ce sont sans doute des tueurs psychopathes!
-
BjEd9a10
c'est vous qui le dites..
après on va dire que c'est moi qui suis agressive...
sachez qu'il y a des cons partout.. et on est tous un con pour quelqu'un d'autre... 
-
cLEg7
Qui? mais quiiiiiiiiiiii?
qui qui qui sont les snorkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qui qui qui mais quiiiiiiiiiii?
qui qui qui sont les snorkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qui qui qui mais quiiiiiiiiiii?
-
Supprimé
Le mec il drague une fille qui est casée depuis plus de 5 ans, il arrive à conclure... Et il se plaint d'être dans le rôle de l'amantKireseth a écrit :Qui? mais quiiiiiiiiiiii?
-
LVb6gO8
Sérieux il a réussi?Irene-se a écrit : Le mec il drague une fille qui est casée depuis plus de 5 ans, il arrive à conclure... Et il se plaint d'être dans le rôle de l'amant
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
LTDSM, Ghost Rider, c'était bien 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
@WA : vas-y lâche toi, c'est pas moi qui vais pleurer deux trois moustiques de moins sur le continent !
V., quoi ? C'était le proviseur, pas des moustiques ? Oupssss...
-
whiteange
t'as presque tout bon.....Vintage a écrit :@WA : vas-y lâche toi, c'est pas moi qui vais pleurer deux trois moustiques de moins sur le continent !
-
Supprimé
LTDSM t'avais raison hier soir, mes voisins sont perversKireseth a écrit :tu veux tuer quiiiiiiiiiiiii?
-
LVb6gO8
Jvais mles faireIrene-se a écrit : LTDSM t'avais raison hier soir, mes voisins sont pervers
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Au fait il se souvient que c'est moi qui lui ai refait son bandage?Irene-se a écrit : Pas à ce point là quand même hein
-
Supprimé
Ouais il s'en souvient, pourquoi, tu veux t'inviter à regarder ses films en échange ?Pada a écrit : Au fait il se souvient que c'est moi qui lui ai refait son bandage?
-
cLEg7
Irene-se a écrit : LTDSM t'avais raison hier soir, mes voisins sont pervers
Ha, tu vois? j'savais bien, c'est d'la physique quantique, c'est ultra précis! Tout le monde a des voisins pervers!!!
-
Supprimé
Mais je croyais que c'était pervers ou psychopathes, pas les 2Kireseth a écrit :
Ha, tu vois? j'savais bien, c'est d'la physique quantique, c'est ultra précis! Tout le monde a des voisins pervers!!!
-
cLEg7
C'est que souvent si c'est pas l'un c'est l'autre, mais le mélange des deux ça arrive aussi. Considère que tu as gagné le gros lot 
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : Ouais il s'en souvient, pourquoi, tu veux t'inviter à regarder ses films en échange ?![]()
Tu crois il a le dernier Twilight en qualité bluray?
-
Supprimé
Ouais, il trouve que c'est pas mal comme filmPada a écrit :
Tu crois il a le dernier Twilight en qualité bluray?:twi:
-
Supprimé
Forum de cinglésYuna a écrit :LTDSM moi aussi j'ai des envies de meurtres....
-
BjEd9a10
là pour le coup c'est mon ex... depuis hier soir en fait... je ne sais pas si j'ai bien fait de lui laisser la petite ce soir... vu ses réactions... 
-
BjEd9a10
je crois qu'il finira dans le décor sans moi... ou ailleurs...Pada a écrit :Simule un accident
-
Supprimé
LTDSM envie de mettre des claques ... des vraies qui font mal et pleurer ... et pas sur les fesses !
-
LVb6gO8
Ça faisait longtempsDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM envie de mettre des claques ... des vraies qui font mal et pleurer ... et pas sur les fesses !
-
Supprimé
RaconteDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM envie de mettre des claques ... des vraies qui font mal et pleurer ... et pas sur les fesses !
-
cLEg7
LTDSM : besoin de respirer... va faire 2 semaines que je tousse non stop, chuis fatiguée là.
Et sinon, bien envie de dérouiller aussi... Ma cravache me fait de l'oeil, cette salope...
Et sinon, bien envie de dérouiller aussi... Ma cravache me fait de l'oeil, cette salope...