Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Oué mais y faut que le mulet soit consentant et quand y va voir le cul de la SandyIrene-se a écrit :T'as qu'à passer une annonce sur un site d'éleveurs

Tu arrêtes de te goinfrer oui? Tu veux ressembler à Bidule ou quoi?tite-libe a écrit :

Au pire, le mulet, tu lui demandes pas son avisZig a écrit : Oué mais y faut que le mulet soit consentant et quand y va voir le cul de la SandyBref, spa gagné quoi

Je suis sure que l'éleveur il sera d'accord s'il a le droit de se faire sucer en échange

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
naméohZig a écrit : Tu arrêtes de te goinfrer oui? Tu veux ressembler à Bidule ou quoi?

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

On parle de moi?Zig a écrit : Ok, je note. Me reste plus qu'à trouver le mulet

Par le muletIrene-se a écrit : Au pire, le mulet, tu lui demandes pas son avis![]()
Je suis sure que l'éleveur il sera d'accord s'il a le droit de se faire sucer en échange

par Sandy, je croyais que tu pouvais prêter ses services (Zig a écrit : Par le mulet

Tu veux que Sandy suce l'éleveur du muletsIrene-se a écrit : par Sandy, je croyais que tu pouvais prêter ses services ()

T'a dis toi même que c'était une sadique heinZig a écrit : Tu veux que Sandy suce l'éleveur du muletsMais t'es une malade putain

Bah tfaçon tu l'a bien vu en action le lendemain soirZig a écrit : Que je pensais

Oui, elle t'a foutu un coup de martinet, c'était horrible; J'ai jamais vu çaPada a écrit :
Bah tfaçon tu l'a bien vu en action le lendemain soirÇa a confirmé tes soupçons non?

Un seul?Zig a écrit : Oui, elle t'a foutu un coup de martinet, c'était horrible; J'ai jamais vu ça

J'avais la tête entre les cuisses de ma chienne, abrutiPada a écrit :
Un seul?T'étais mieux placé que moi pour la voir en tout cas

Ben je sais pas ce que t'es en faitIrene-se a écrit : Donc finalement je le suis pas vraiment ?

Et moi doncZig a écrit : J'avais la tête entre les cuisses de ma chienne, abruti

C'est pas faux non plusZig a écrit : Ben je sais pas ce que t'es en faitY a le Niais qui me dit souvent que t'es une bonne chienne à baiser alors j'en reste là quoi

Le Grand Maître Zig peut pas se faire un avis par lui même ? Je suis de plus en plus déçue làZig a écrit : Ben je sais pas ce que t'es en faitY a le Niais qui me dit souvent que t'es une bonne chienne à baiser alors j'en reste là quoi

C'est surtout que l'avis de la chienne il s'en tape en fait, il attends d'avoir l'opinion du dresseur tu voisIrene-se a écrit : Le Grand Maître Zig peut pas se faire un avis par lui même ? Je suis de plus en plus déçue là

Nan t'es fouZig a écrit : T'as reniflé le string de la Sandy

Elle sait faire elle sait faire mais nous on a rien vu quoiPada a écrit :
C'est pas faux non plusFaut dire qu'elle sait faire plein de trucs et c'est assez agréable quoi

Le grand Maître Zig, il pense que tu serais très bien avec sa queue au fond du trou du culIrene-se a écrit : Le Grand Maître Zig peut pas se faire un avis par lui même ? Je suis de plus en plus déçue là

Faut dire que tu t'es fait mater des le vendredi soir, ça nous a mis dans l'ambiance chien/dresseuse et pas l'inverse quoiZig a écrit : Elle sait faire elle sait faire mais nous on a rien vu quoi

On saura jamais ce qui pue le plus: les pieds de ta salope ou le string de ma chiennasse persoPada a écrit :
Nan t'es fouJ'avais la gueule sur les pieds de la mienne de chienne, stout

On ne mate pas le grand Zig; il se soumet à qui il veut et quand il veut pour faire voir et apprendre aux z'autres, cétoutPada a écrit :
Faut dire que tu t'es fait mater des le vendredi soir, ça nous a mis dans l'ambiance chien/dresseuse et pas l'inverse quoi

Nan mais me caresser à 4 pattes en léchant les pieds je sais déjà faire t’es gentilZig a écrit : On ne mate pas le grand Zig; il se soumet à qui il veut et quand il veut pour faire voir et apprendre aux z'autres, cétout

Je suis curieux de savoir aussiZig a écrit : C'est quoi la notion de talon..?

J'ai rien léché pôv con de Niais, je faisais semblantPada a écrit :
Nan mais me caresser à 4 pattes en léchant les pieds je sais déjà faire t’es gentil