Te laisses pas faire Zig

Mais ne comptes pas sur moi pour t'aider , c'est trop dangereux

Et là, je devine qu'elle t'a rien ditSinner a écrit :
ah tu veut dire quand elle t humilier via la cam et que tu obei comme un petit chien que tu es.......
ouais c est parceque en faite au final elle s ennuis avec une carpette comme toi....
C'est que des femelles et une femelle est une chienne et n'importe quelle chienne se dresseCokin29 a écrit :Elle sont terribles ces nanas![]()
Te laisses pas faire Zig![]()
Mais ne comptes pas sur moi pour t'aider , c'est trop dangereux
Il est plus résistant qu'il n'en a l'airYuna a écrit :
tu crois qu'il va résister longtemps à cette thérapie intensive...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Zig a écrit : C'est que des femelles et une femelle est une chienne et n'importe quelle chienne se dresse
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Zig a écrit : C'est que des femelles et une femelle est une chienne et n'importe quelle chienne se dresse
Zig a écrit : Et là, je devine qu'elle t'a rien ditJ'espère ne pas avoir fait une gaffe hein?
Zig a écrit : C'est que des femelles et une femelle est une chienne et n'importe quelle chienne se dresse
Elle t'a dit aussi que j'ai eu le temps de faire faire un double de la clé et que mon abrutie de "maîtresse" le sait toujours pas?Sinner a écrit :
elle ma parler aussi de quand elle te chauffer alors que tu avais ta cage.......
ah si si, maintenant elle le saitZig a écrit : Elle t'a dit aussi que j'ai eu le temps de faire faire un double de la clé et que mon abrutie de "maîtresse" le sait toujours pas?
Zig a écrit : Elle t'a dit aussi que j'ai eu le temps de faire faire un double de la clé et que mon abrutie de "maîtresse" le sait toujours pas?
Merci de le préciser jeune gueuse; tu peux filer vaquer à tes occupations de misérable chienneIrene-se a écrit : Il est plus résistant qu'il n'en a l'air
Zig a écrit : Merci de le préciser jeune gueuse; tu peux filer vaquer à tes occupations de misérable chienne![]()
Non. Elle sait lire mais pas interpréter sa lectureKireseth a écrit :
ah si si, maintenant elle le sait
Oh que si. ça, c'est facileSinner a écrit :
je sais surtout que tu pourrait pas t en servir sans que ta maitresse le sache elle.....
Zig a écrit : Oh que si; ça, c'est facile
Putain des fois j'me relis et j'me dis que j'parle trop bien. Hop, la phrase en signatureZig a écrit : C'est que des femelles et une femelle est une chienne et n'importe quelle chienne se dresse
Mes plus belles branlettes, en pensant à mes deux voisinesPada a écrit :
Le coup de la douche?
Elle est quand même pas maligne la tienne heinZig a écrit : Mes plus belles branlettes, en pensant à mes deux voisines
Pada a écrit :
Elle est quand même pas maligne la tienne hein![]()
T'a pensé à lui faire un test de QI? Ça strouve elle va mourir parce qu'elle arrive pas à respirer et sucer en même temps hein?
Ça doit être assez fun à voir ouaiZig a écrit :![]()
Test impossible à réaliser, elle ne sait même pas enlever le capuchon d'un stylo; elle se le met (le stylo) directement dans le cul, par réflexe
Mais c'est à vomir icitite-libe a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tenro78 a écrit :
Mais c'est à vomir ici
Rebelle powaaaaaaKireseth a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
toi dégagesTenro78 a écrit :
Mais c'est à vomir ici
c'est la soirée chienne rebelle ou quoi?tite-libe a écrit :
toi dégages![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Résultat d'un dressage efficace, respect mon AmiPada a écrit :
Ça doit être assez fun à voir ouai![]()
Moi la mienne c'est la ceinture que je te parlais, suffisse que je l’enlève de mon jean pour qu'elle se précipite dessus et me la présente dans la bouche en faisant la belle
Tu veux voir la Sandy s'enfiler des trucs dans le cul..?Irene-se a écrit :Pourquoi je suis jamais là dans ces moments là ?
J'avoueZig a écrit : Tu veux voir la Sandy s'enfiler des trucs dans le cul..?Fallait me le dire IRL
J'allais pas te le dire devant elle non plus heinZig a écrit : Tu veux voir la Sandy s'enfiler des trucs dans le cul..?Fallait me le dire IRL
Mais tu pouvais, elle sert à ça hein (Irene-se a écrit : J'allais pas te le dire devant elle non plus hein
Je pensais qu'un grand Maître comme toi n'attendait pas les demandes des invités pour donner des ordres de ce genreZig a écrit : Mais tu pouvais, elle sert à ça hein ()
Nan mais y a la Sandy qui veut faire des trucs et ta gueuse qui veut voir des choses et personne ne dit rien quoiPada a écrit :
J'avoue
Je suis poli, je n'impose pas tout et n'importe quoi à ma chienne sans savoir si ça peut choquer ou pasIrene-se a écrit : Je pensais qu'un grand Maître comme toi n'attendait pas les demandes des invités pour donner des ordres de ce genre
ça va, je ne ressens aucune gêne à faire partie du publicZig a écrit : Je suis poli, je n'impose pas tout et n'importe quoi à ma chienne sans savoir si ça peut choquer ou pas![]()