Toujours le même cirque ?Bikette a écrit :Courage
Le bébé n'est tjs pas là, j'en ai marre bordel

Toujours le même cirque ?Bikette a écrit :Courage
Le bébé n'est tjs pas là, j'en ai marre bordel
Arrivé à 8h38, sans déconner, j'suis levée depuis 6h45 "pour rien" quoi, j'aurais pu dormir encore un peu, j'ai pas le chevreau, Flop est parti trés tôtSmum a écrit :
Toujours le même cirque ?c'est ptêtre à cause de la neige
Bikette a écrit :
Arrivé à 8h38, sans déconner, j'suis levée depuis 6h45 "pour rien" quoi, j'aurais pu dormir encore un peu, j'ai pas le chevreau, Flop est parti trés tôt![]()
Nan, ça roule bien, les routes sont dégagées ici, mais bon, le manque de respect, là maintenant, ça suffit
Moij'ai de la chance avec la ptite ... toujours à l'heure. Et quand elle commence ne serait ce qu'une heure plus tot, ben j'ai pas la piote, elle la donne à sa mamieBikette a écrit :8h, comme tous les jours
SAuf qu'il est jamais là à 8h
Vouais ... enfin on verraBikette a écrit :ben tu m'étonnes !!
Ouais je suis fièred e toiBikette a écrit :Oui oi m'en souviens de la mégère
T'as vu, j'suis restée polie
sa ne va pas vraiment mieu non mais bon je fait avecVoluptueuse a écrit :Bonsoir Mel, ça va mieux ? j'ai pu voir qu'il y a quelques jours, c'était pas la forme !!!
Coucou Irène et Pada, mais dis donc mr n'avait pas dit qu'il partait en vacances sans connexion internet...
Qu'es-ce qui y a ??? Rien de grave, grave ???Mel29440 a écrit : sa ne va pas vraiment mieu non mais bon je fait avec
J'avoue qu'il gère plutôt pas malIrene-se a écrit : J'ai trouvé LE smiley parfait pour te saluer
C'est moi que t'appelle Monsieur?Voluptueuse a écrit :Bonsoir Mel, ça va mieux ? j'ai pu voir qu'il y a quelques jours, c'était pas la forme !!!
Coucou Irène et Pada, mais dis donc mr n'avait pas dit qu'il partait en vacances sans connexion internet...
Je me disais aussi !?Pada a écrit : C'est moi que t'appelle Monsieur?![]()
![]()
J'ai toujours l'iPhone avec moi
Ben oui, c'est pas Mr Irene...Pada a écrit : C'est moi que t'appelle Monsieur?![]()
![]()
J'ai toujours l'iPhone avec moi
Il préfère mademoiselleLoupdoux a écrit : Je me disais aussi !?![]()
Ça te mets ronchon quand même !![]()
Tu viens de me blanchir le peu de cheveux que j'aiVoluptueuse a écrit :
Ben oui, c'est pas Mr Irene...![]()
Tu m'étonnes qu'Irene rigole...
En t'appelant Mr, je t'ai vieilli de 30 ans, c'est ça ?![]()
Viva iPhone alors...hi hi
Il va t'accueillir en tenue sexy et tout ?Yuna a écrit :je soupçonne Cokin de préparer un truc..