Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Elle changera d'avis lorsqu'un arbre tombera sur "la centrale" qui lui permet d'avoir accès au net 

-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4839 times
C'est clair 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
C'est pas surprenant 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bien sûr...Laissons passer la tempête...Bon courage encore, ici à Paris il a beaucoup plus, mais rien à voir avec ce qu'on a eu en 99 où les panneaux de signalisation volaient dans les rues!Smum a écrit : J'en sais rienquand j'aurai envie sans doute
Tiens ...la piscine de mes voisins déborde 
edit
le ruisseau aussi
c'est bien la première fois que je vois le champs derrière chez moi inondé 

edit

-
- Administrateur
Grand vent mais pas de pluie ici, y a même un rayon de soleil !
Même pas je prends mon ciel en photo .... tous les volets sont ouverts chez moi et pourtant je suis obligée d'avoir la lumière alluméeBikette a écrit :Grand vent mais pas de pluie ici, y a même un rayon de soleil !

Nous ya plus rien. Même les hélicos sont de sortieBikette a écrit :Grand vent mais pas de pluie ici, y a même un rayon de soleil !

Bonjour à tous !!!
Ici vent modéré, pas de pluie mais nuage très très gris...
J'espère que vous allez tous bien !!
Moi, je vois mon doc dans quelques heures...
Bonne journée

Ici vent modéré, pas de pluie mais nuage très très gris...

J'espère que vous allez tous bien !!

Moi, je vois mon doc dans quelques heures...

Bonne journée
Bonjour à toutes,
j'ai publié ailleurs une photo qui n'avait pas lieu d'y être...Je pense qu'elle a sa place ici! Dans les envies de chocolat...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
j'ai publié ailleurs une photo qui n'avait pas lieu d'y être...Je pense qu'elle a sa place ici! Dans les envies de chocolat...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je n'aime pas le chocolat
Je fais les truffes, roses des sables...Mais je ne goûte jamais car c'est pas bon...
...Enfin pour moi...hi hi

Je fais les truffes, roses des sables...Mais je ne goûte jamais car c'est pas bon...

Aïe...Tu es plutôt salé, ou sucré?Voluptueuse a écrit :Je n'aime pas le chocolat![]()
Je fais les truffes, roses des sables...Mais je ne goûte jamais car c'est pas bon......Enfin pour moi...hi hi
Rien à voir avec mon tafPada a écrit : Moi dans une heure jsuis en vacances

Plutôt salé mais j'aime le sucré aussi...Pas le chocolat ou le chocolat pour les gosses " kinder "...HI HInslneg a écrit :
Aïe...Tu es plutôt salé, ou sucré?
Pareil, je ne suis jamais en vacances sauf quand je pars un week entier seule car là c'est détente non stop et pure égoïsme !!Smum a écrit :
Rien à voir avec mon taf

nslneg, pour répondre à ta question qui sort du topic de Jeanjean, les couples et la baisse de libido...
Vins de bourgogne, Chablis évidemment, vins de Savoie, Chardonnay...Mes papilles aiment le bon vin !!!
Vins de bourgogne, Chablis évidemment, vins de Savoie, Chardonnay...Mes papilles aiment le bon vin !!!

Bon ... mon voisin m'a démonté le bras de l'essui glace sinon je peux pas m'en servir et comme il pleut comme vache qui pisse
en plus j'ai plus d'essence dans la voiture
il me reste que "47" kms avant d'être complètement à sec et quand c'est comme ça elle a du mal à démarrer putain 
Edit ha ben nan il me l'a réparé

Edit ha ben nan il me l'a réparé

-
- Intarissable
- A remercié : 3954 times
- A été remercié : 1459 times

ben temps de merde aussi chez moi, mais c'est pas la tempete comme chez vous.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ah ouais, encore désolé! Heureusement qu'on me met dans le droit chemin iciVoluptueuse a écrit :nslneg, pour répondre à ta question qui sort du topic de Jeanjean, les couples et la baisse de libido...

Si tu aimes ce genre de grands blancs, il y aussi beaucoup de choses intéressantes dans le Sud-ouest (Gaillac), en Roussilon (Collioure), en Languedoc (Pic Saint Loup), et dans le Rhône (Crozes, Saint Joseph, Vacqueyras...)
C'est une super époque pour les amateurs de grands blancs! Et ils font beaucoup moins mal à la tête qu'avant

Salut toiJeanjean a écrit :Bonjour messieurs dames![]()
Vive le vent d'hiver:bounce

Copieur

Hannnn, ma chérie préferée :bounceSmum a écrit :
Salut toi
Copieur
Ben quoi, tu n'as pas de copyright sur cette expression

J'aurais dû en demanderJeanjean a écrit :
Hannnn, ma chérie préferée :bounce
Ben quoi, tu n'as pas de copyright sur cette expression

Pas envie d'aller chercher mes mômes à pied
mais j'ai plus d'essence
je vais être toute mouillée 

Euh .... si sinslneg a écrit :Tu n'aimes pas, être mouillée...![]()
Désolé...

Mon brushing d'hier n'est déjà plus

TU préfères etre mouillée par quoi alors ???Smum a écrit :
Euh .... si simais pas par la flotte

bon ben finalement ce soir je pourrais aller à mon cocktail dinatoire... juste 200 invités (les premiers arrivés tellement il y a eu de demande) et filtrage à l'entrée... je mets quoi pantalon et talons.. ou robe et talon... 
faire gaffe pour l'alcool... pas envie de tomber dans le bassin des requins... au pire.. je finirai ma soirée avec les pingouins ou les phoques du bassin...

faire gaffe pour l'alcool... pas envie de tomber dans le bassin des requins... au pire.. je finirai ma soirée avec les pingouins ou les phoques du bassin...

ça dépend de l'effet vouluYuna a écrit :bon ben finalement ce soir je pourrais aller à mon cocktail dinatoire... juste 200 invités (les premiers arrivés tellement il y a eu de demande) et filtrage à l'entrée... je mets quoi pantalon et talons.. ou robe et talon...