Loupdoux a écrit :
Et s'il lit son courrier 6 mois après....
Faudrait vérifier mais garder ta fille quand elle est malade c'est un droit il me semble !
Je sais que chez nous c'est autorisé !
disons que mon chef se noierait dans un verre d'eau... il est vite débordé... quand on lui pose une question il nous dit de la mettre par écrit et qu'il verra ça.. donc on a vite compris...
on se démerde quoi.. et c'est pas pour lui déplaire... (mais qui touche la prime... et compagnie... )
le blème c'est qu'on ne peut pas lui téléphoner.. il n'est jamais dans son bureau.. demain j'enverrai un mail à une collègue pour lui faire la commission en direct.. on ne sait jamais..
Yuna a écrit :
disons que mon chef se noierait dans un verre d'eau... il est vite débordé... quand on lui pose une question il nous dit de la mettre par écrit et qu'il verra ça.. donc on a vite compris...
on se démerde quoi.. et c'est pas pour lui déplaire... (mais qui touche la prime... et compagnie... )
J'ai édité le message d'avant !
Tu joins le certif médical du toubib.
Loupdoux a écrit :
J'ai édité le message d'avant !
Tu joins le certif médical du toubib.
j'ai le certificat du toubib oui.. et non ça ne vient pas diminuer parce que comme j'élève ma fille seule.. j'ai droit à 12 jours de congé enfant malade dans l'année... après je dois prendre sur mes congés mais bon je ne vais pas me plaindre certain(e)s n'ont que 3 jours dans l'année...
Smum a écrit : Moi chuis d'humeur fatiguée mais frustrée
Pas drôle du tout la frustration...
Tu me diras, mon humeur fatiguée et comblée n'a pas été remplie par mon conjoint mais mon amant...
J'ai passé un super week sans ressentir de culpabilité...
Bon maintenant, je fais partie des clans des menteurs...Et ça c'est moins valorisant !!!
Voluptueuse a écrit :
Pas drôle du tout la frustration...
Tu me diras, mon humeur fatiguée et comblée n'a pas été remplie par mon conjoint mais mon amant...
J'ai passé un super week sans ressentir de culpabilité...
Bon maintenant, je fais partie des clans des menteurs...Et ça c'est moins valorisant !!!
La mère de la ptite que je garde lui avait mis un jean tellement serré que la petite arrivait même pas faire caca Elle pleurait et tout et du moment que je lui ai enlevé le "jean" Boum a plus bobo ventre et zou
Bon le repas de demain midi est fait .... le repas de ce soir est fait, les habits ok, le petit déjeuner de demain c'est au frigo, les gouters de demain ok.... Je suis fin en avance