Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Ah ouais ?Pada a écrit :Envie de dire que j'attends janvier avec impatience

Ca me donne une idée vot truc! Raboulez des tofs de vos fesses, là, j'vais nous concocter un calendrier des biketonaute!!! 

C'est une super idée çaKireseth a écrit :Ca me donne une idée vot truc! Raboulez des tofs de vos fesse, là, j'vais nous concocter un calendrier des biketonaute!!!

Juste : Tu veux quoi comme photos ?Kireseth a écrit :Ca me donne une idée vot truc! Raboulez des tofs de vos fesses, là, j'vais nous concocter un calendrier des biketonaute!!!
Irene-se a écrit : C'est une super idée ça
Alors, je te déclare miss janvier! Raboule ton cul!

Kireseth a écrit :pourquoi? la miss janvier est canon?
Kireseth a écrit :
Alors, je te déclare miss janvier! Raboule ton cul!

Irene-se a écrit : Juste : Tu veux quoi comme photos ?
photo couleur pas floue, de toute partie de ton anatomie que tu souhaiteras. (je dis pas floue et couleur comme ça je peux facilement la retravailler hein?)
Sur un fond neutre si possible? (drap, mur uni, ce genre là.)
Padaaaaaaaaa? fais des tofs d'Irene!

Kireseth a écrit :Ca me donne une idée vot truc! Raboulez des tofs de vos fesses, là, j'vais nous concocter un calendrier des biketonaute!!!

Smum a écrit :![]()
![]()
des culs en photo?
Moi je veux être miss juillet
vendu!
pour te répondre Mel : y suffit de faire deux calendriers : un mec un filles.
Et puis, je suis pas sûire que tout le monde accepte d'apparaitre en photo.
Moi ce sera mes nichons, en décembre.

D4ailleurs, je verrais bien mon homme (enfin, une partie intéressante de mon homme) en photo avec moi pour décembre... à méditer! 

Mel29440 a écrit :ouai je laisse place a ceux qui sont bien foutu ^^
hors de question de te défiler!

J'essaie de trouver ça, sinon on attendra le photographeKireseth a écrit :
photo couleur pas floue, de toute partie de ton anatomie que tu souhaiteras. (je dis pas floue et couleur comme ça je peux facilement la retravailler hein?)
Sur un fond neutre si possible? (drap, mur uni, ce genre là.)
Padaaaaaaaaa? fais des tofs d'Irene!

Mel29440 a écrit : trop tard
nan nan nan! Si même moi j'me prends en photo pour ça, tu y seras d'office! Y te reste plus qu'à choisir le mois!

Janvier : Irene
Février :
Mars :
Avril :
Mai :
Juin :
Juillet : Smum
Août :
Septembre :
Octobre :
Novembre :
Décembre : Kires et Hitman
On peut faire des tofs de couples pour gagner des mois. Smuuuuuuuuuum?

Mel29440 a écrit :tu trouvera mieu comme modele
Le but c'est pas de faire des tofs de top modèles, Mel c'est d'avoir un truc à nous, et rien qu'à nous, les habitués de biket's.

j'enlève même pas mes gants...Irene-se a écrit : Va falloir monter le radiateur, 16°C yen a pas beaucoup qui voudront se déshabiller

tu peux trafiquer les tofs... et faire du rabotage... ?Kireseth a écrit :Ca me donne une idée vot truc! Raboulez des tofs de vos fesses, là, j'vais nous concocter un calendrier des biketonaute!!!

Pada a écrit :Je prends septembreMais j'ai pas de photos ltdsm
J'en ai sûrement encore une qui traine...

bon...sans le carton, quoi que........ ça peut être marrant

ouai mais faut faire quelque chose de jolie tkt pas tu trouvera tout tes moisKireseth a écrit :
Le but c'est pas de faire des tofs de top modèles, Mel c'est d'avoir un truc à nous, et rien qu'à nous, les habitués de biket's.
Yuna a écrit : tu peux trafiquer les tofs... et faire du rabotage... ?
J'peux! Mais si tu veux que je te fasse maigrir de 15 kilos ça sera dur

T'es super comme t'es, tes nichons en août feront contrepoids aux miens!

vendu...Kireseth a écrit :
J'peux! Mais si tu veux que je te fasse maigrir de 15 kilos ça sera dur![]()
T'es super comme t'es, tes nichons en août feront contrepoids aux miens!

Quand tu passeras tu pourras m'aider à en choisir une de toi sur celles que j'aiPada a écrit :Je prends septembreMais j'ai pas de photos ltdsm

Alors juillet ça sera lui et moi parce que c'est notre anniv en juilletKireseth a écrit :
nan nan nan! Si même moi j'me prends en photo pour ça, tu y seras d'office! Y te reste plus qu'à choisir le mois!
Janvier : Irene
Février :
Mars :
Avril :
Mai :
Juin :
Juillet : Smum
Août :
Septembre :
Octobre :
Novembre :
Décembre : Kires et Hitman
On peut faire des tofs de couples pour gagner des mois. Smuuuuuuuuuum?chope JJ et refaites vos tofs à deux là!

Si on est pas trop occupés ouaiIrene-se a écrit : Quand tu passeras tu pourras m'aider à en choisir une de toi sur celles que j'ai

Yuna a écrit :euh... les tofs.. avec un tissu ou pas... ?
A toi de choisir! Tu peux tenter de coller un peu au thème du mois : août en maillot de bain ou en paréo quoi... ce genre là.

Padaaaaaaaaaaaaaa? pour la tof de septembre, tu te déguise en écolière? Jupe plissée et tout et tout?

Kires
J'ai regardé, j'ai genre 3 photos sur fond neutre
T'as le choix entre n° 9628 (mais en jupe ça fait pas tellement janvier
), 0402 et 1020619 

J'ai regardé, j'ai genre 3 photos sur fond neutre

T'as le choix entre n° 9628 (mais en jupe ça fait pas tellement janvier

Tu chercheras pendant que je finirais de bosserPada a écrit : Si on est pas trop occupés ouai

Kireseth a écrit :
A toi de choisir! Tu peux tenter de coller un peu au thème du mois : août en maillot de bain ou en paréo quoi... ce genre là.![]()
Padaaaaaaaaaaaaaa? pour la tof de septembre, tu te déguise en écolière? Jupe plissée et tout et tout?

Envoie et je vois ce que je peux faire!
(tu les héberges, le temps que je les récupère, envoi en MP de préférence, histoire de pas gâcher la surprenduse aux autres. et une fois que je les ai récupérées tu peux les effacer de ton hébergeur, je me chargerai d'héberger le résultat final.)

S'il faut prendre des photos, j'ai récupéré l'usage de mon appareil numérique heinKireseth a écrit :
A toi de choisir! Tu peux tenter de coller un peu au thème du mois : août en maillot de bain ou en paréo quoi... ce genre là.![]()

... On verra ça en janvierIrene-se a écrit : S'il faut prendre des photos, j'ai récupéré l'usage de mon appareil numérique hein