Bonne idée tient, je sens que la prochaine fois que j'accueille une femme chez moi, je monte le thermostat à 28Maugeo a écrit : 25 °,c'est trop chaud dans une maison ...on est obligé de vivre à pwwaall
Au comptoir des envies
-
DeLsEp10
Re: Au comptoir des envies
-
cLEg7
Moi ici j'ai 25 dans la chambre, c'est marque sur l'ecran de la telecommande.
Mais c'est quand il y a la clim.
Et comme j'ai horreur de ca, je l'arrete.
Alors il fait plus.
Et oui je reste a poil.
V., meme pas ge(circonflexe)ne(aigu).
Mais c'est quand il y a la clim.
Et comme j'ai horreur de ca, je l'arrete.
Alors il fait plus.
Et oui je reste a poil.
V., meme pas ge(circonflexe)ne(aigu).
-
DeLsEp10
Et encore tu n'as pas vu où je dois en arriver pour qu'elles entrent, et pire encore pour qu'elles ne sortent pasKireseth a écrit :Han, le looser si t'es obligé d'en arriver là pour qu'elle se déssape!!!
-
cLEg7
doux-rêveur a écrit : Et encore tu n'as pas vu où je dois en arriver pour qu'elles entrent, et pire encore pour qu'elles ne sortent pas
han, lalalalalaaaaaa...j'imagine ce que ça doit être pour que toi t'arrives à entrer.
-
DeLsEp10
en général en tournant la clé dans la serrure j'arrive facilement à entrer, en revanche si tu parles d'entrer chez les autres, c'est plus compliqué, mais la prochaine fois que je rentre chez une dame, la première chose que je regarderai sera le cran sur lequel le radiateur est positionné, on ne sait jamais ça peut donner un indice sur la suite de la soiréeKireseth a écrit : han, lalalalalaaaaaa...j'imagine ce que ça doit être pour que toi t'arrives à entrer.
-
BjEd9a10
t'sais ce qu'elle te dit la bretonnie...Maugeo a écrit :Envie de vous direà tous ...
Il y a un vent chez nous, et la pluie arrive ... on se croirais en bretonnie![]()
envie de dire que Mme va chez le coiffeur lundi matinelle va revenir toute blonde et
bonjour au fait...
-
Supprimé
bonjour ici,
avis aux amatrices pour venir chez moi, il fait bon, pas moins de 16 d°...
avis aux amatrices pour venir chez moi, il fait bon, pas moins de 16 d°...
-
Supprimé
Va falloir monter le radiateur, 16°C yen a pas beaucoup qui voudront se déshabillerfred63970 a écrit :bonjour ici,
avis aux amatrices pour venir chez moi, il fait bon, pas moins de 16 d°...![]()
-
DeLsEp10
tu ne veux donc pas qu'elles finissent apwoualfred63970 a écrit :bonjour ici,
avis aux amatrices pour venir chez moi, il fait bon, pas moins de 16 d°...![]()
-
Supprimé
Bon voilà les préparatifs sont lancés pour Nowell ....kikiva cuisiner pour tout le monde?
-
Supprimé
ça peut aussi être un prétexte pour tenir chaud à ses invitéesdoux-rêveur a écrit : tu ne veux donc pas qu'elles finissent apwoual
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3801 times
- A été remercié : 4933 times
Envie d'aller dormir 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp10
ah bien me voila bien embêté, entre l'idée du chauffage à fond pour qu'elles soient apwoual et l'appartement froid pour qu'elles viennent se coller voir être un peu frictionnées, entre les deux je ne sais plus quoi faire moiIrene-se a écrit : ça peut aussi être un prétexte pour tenir chaud à ses invitées
-
LVb6gO8
-
E7hyM4
doux-rêveur a écrit : ah bien me voila bien embêté, entre l'idée du chauffage à fond pour qu'elles soient apwoual et l'appartement froid pour qu'elles viennent se coller voir être un peu frictionnées, entre les deux je ne sais plus quoi faire moi
y'a aussi l'appart chaud et une façon de jouer avec le froid ...avec tout plein de choses
-
DeLsEp10
comme servir l'apéritif à une femme et faire tomber accidentellement un glaçon très près de son intimité ?LaPassionnée a écrit : y'a aussi l'appart chaud et une façon de jouer avec le froid ...avec tout plein de choses
-
DeLsEp10
on ne va pas non plus ressortir la vieille vanne de la cité de la peur.
Mais tous vos conseils sont précieux, si j'ai bien compris, je dois inviter une femme chez moi, mettre le chauffage à fond qu'elle se mette à poil, couper le radiateur, ouvrir la fenêtre pour la réchauffer, , lui servir un apéritif et lui glisser, en la regardant bien dans les yeux, un glaçon dans la minette.
Mes notions de première approche avec les femmes n'étaient pas les bonnes
Mais tous vos conseils sont précieux, si j'ai bien compris, je dois inviter une femme chez moi, mettre le chauffage à fond qu'elle se mette à poil, couper le radiateur, ouvrir la fenêtre pour la réchauffer, , lui servir un apéritif et lui glisser, en la regardant bien dans les yeux, un glaçon dans la minette.
-
Supprimé
doux-rêveur a écrit :on ne va pas non plus ressortir la vieille vanne de la cité de la peur.
Plusieurs apéritifs, pour qu'elle se laisse faire plus facilement
-
E7hyM4
Irene-se a écrit :![]()
forcément
-
Supprimé
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Va falloir monter le radiateur, 16°C yen a pas beaucoup qui voudront se déshabiller
oui mais j'ai une couette d'hiver quand même...
-
DeLsEp10
Allons mesdames, quand je parle d'apéritif, je parle du cérémonial de l'événement de l'apéritif, pas du rachitique verre de cocktail à base de vodka (j'ai entendu dans une série télé que les femmes aiment souvent la vodka, c'est donc une source certaineIrene-se a écrit :![]()
Bien entendu que je comptais servir quelques verres
-
Supprimé
Si ya tout un cérémonial autour de la vodka alors...doux-rêveur a écrit : Allons mesdames, quand je parle d'apéritif, je parle du cérémonial de l'événement de l'apéritif, pas du rachitique verre de cocktail à base de vodka (j'ai entendu dans une série télé que les femmes aiment souvent la vodka, c'est donc une source certaine).
Bien entendu que je comptais servir quelques verres
-
Supprimé
Elle me dit bonjour la bretonnieYuna a écrit : t'sais ce qu'elle te dit la bretonnie...![]()
bonjour au fait...
-
DeLsEp10
Mais bien entendu, conception de cocktails sans oublier les glaçonsIrene-se a écrit : Si ya tout un cérémonial autour de la vodka alors...
A voir et à dégusterLaPassionnée a écrit :à voir le cérémonial ...
-
Supprimé
Bon, je viens de manger ...à priori tout va bien
sauf le lion bien sur
c'est l'heure de la douche
-
Supprimé
T'as un lion chez toi ?Smum a écrit :Bon, je viens de manger ...à priori tout va biensauf le lion bien sur
![]()