Moi jdis que c'est pas ta semaineIrene-se a écrit :LTDSM j'en ai marre![]()
J'y suis allée, ils confirment l'opposition, ils vont m'en renvoyer une... d'accord![]()
Mais pour avoir du liquide (faut bien que je mange entre temps, merde) ils veulent pas. Même avec papiers d'identité, numéro de compte et tout... Faut aller à l'agence de la ville à coté
![]()
Et sans cet argent liquide j'ai même pas de quoi me payer le bus pour... aller retirer de l'argent![]()
Bande de que des cons![]()
LTDSM
-
LVb6gO8
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
Un petit footing de 3 stations de RER ?skymanu a écrit :
allez courage, un petit footing c'est bon pour ce que tu as
J'vais demander au gentil voisin s'il a pas ne serait-ce qu'UN ticket
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Un petit footing de 3 stations de RER ?![]()
J'vais demander au gentil voisin s'il a pas ne serait-ce qu'UN ticket
c'est pile la bonne distance 3 stations de RER ou alors passe au velo
j'accepte que tu utilises ce moyen
-
Supprimé
J'ai pas de véloskymanu a écrit :
c'est pile la bonne distance 3 stations de RER ou alors passe au velo
j'accepte que tu utilises ce moyen
Je t'ai pas demandé ton autorisation
Il est pas chez lui
-
Supprimé
Irene-se a écrit : J'ai pas de vélo![]()
Je t'ai pas demandé ton autorisation![]()
Il est pas chez lui![]()
-
ma-marmotte
C'est vrai que c'est casse pied mais en même temps sans ça, y aurait sans doute des retraits litigieux sur ton compte, vive les sécuritésIrene-se a écrit :LTDSM j'en ai marre![]()
J'y suis allée, ils confirment l'opposition, ils vont m'en renvoyer une... d'accord![]()
Mais pour avoir du liquide (faut bien que je mange entre temps, merde) ils veulent pas. Même avec papiers d'identité, numéro de compte et tout... Faut aller à l'agence de la ville à coté
![]()
Et sans cet argent liquide j'ai même pas de quoi me payer le bus pour... aller retirer de l'argent![]()
Bande de que des cons![]()
Courage Irene
-
Invité
ca c'est chiant ces histoires , mais bon heureusement que les choses sont pas si simple . 
-
Supprimé
-
Supprimé
A coté de chez toi si ça t'intéresseDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : juste envie de tuer des gens ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
-
BjEd9a10
si tu croises un "ange" demandant un ticket de métro change de trottoir.. c'est Irene... 
-
Supprimé
je ne prendrai pas le metro, c'est plus surYuna a écrit :si tu croises un "ange" demandant un ticket de métro change de trottoir.. c'est Irene...
Le 11/11/11 est une bonne date pour ça.Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : juste envie de tuer des gens ...
(bon, tu nettoies après, hein, respect pour l'hôte !)
V., serre gens recruteur
-
Supprimé
T'as raison, c'est des tickets de busskymanu a écrit :
je ne prendrai pas le metro, c'est plus sur
-
Supprimé
@ Yuna : ceux avec marqué carnet dessusIrene-se a écrit : T'as raison, c'est des tickets de bus
-
BjEd9a10
tu peux aussi demander dans la rue un ticket pour prendre le métro hein...pour peu qu'ils en aient aussi..Irene-se a écrit : T'as raison, c'est des tickets de bus
-
Supprimé
Irene-se a écrit : T'as raison, c'est des tickets de bus
je circulerai avec mes rollers, il n'y a pas de tickets
-
Supprimé
Plus de 2h pour faire un trajet A/R qui prend "normalement" 45' ...Irene-se a écrit :
Oui je l'ai vu ce weIrene-se a écrit : A coté de chez toi si ça t'intéresse![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vintage a écrit :
Le 11/11/11 est une bonne date pour ça.
(bon, tu nettoies après, hein, respect pour l'hôte !)
V., serre gens recruteur
-
Supprimé
LTDSM j'ai plus de lumière à mon plafond
J'vais attendre que le soleil revienne pour bosser à nouveau, j'y suis pour rien moi
J'vais attendre que le soleil revienne pour bosser à nouveau, j'y suis pour rien moi
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Jte les monte demain soir :bounceIrene-se a écrit :LTDSM j'ai plus de lumière à mon plafond![]()
-
Supprimé
kekseksa ?Pada a écrit :LTDSM qui c'est qui va faire un stage a la BSPP en décembre hein? Qui c'est?![]()
-
Supprimé
Et pourquoi c'est quand jsuis pas libre que tu fais des trucs sur Paris ?Pada a écrit : Google est ton ami![]()
-
LVb6gO8
Je serais pas super libre non plus heinIrene-se a écrit : Et pourquoi c'est quand jsuis pas libre que tu fais des trucs sur Paris ?![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé