Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Dis quand il reviendra Sinner... il viendrait pas faire un tour ici des foisSensations a écrit :Zigounette, tu t'es fait piquer Irene sous le nez
-
Supprimé
Parce que quand il verra quelle intrigueuse tu fais, il va surement devoir te discipliner un peuSensations a écrit :Pourquoi tu veux que Sinner vienne?hmm?
![]()
-
FqD0fi6
Ha mais il est au courant tu sais
Pis pour la discipline.... J'ai déjà lavé tout nos joujoux pour ce soir, plug, plug gonflable, gods, rosebud, anal hook.... Mes fesses n'attendent que minuit ce soir
Pis pour la discipline.... J'ai déjà lavé tout nos joujoux pour ce soir, plug, plug gonflable, gods, rosebud, anal hook.... Mes fesses n'attendent que minuit ce soir
-
BjEd9a10
j'ai pas vu ça moi..Sensations a écrit :Irene, elle a le beguin pour ti padaaaaaaaaaaa![]()
![]()
-
LVb6gO8
Ça fait des semaines qu'elle me harcèleSensations a écrit :Ti pada... J'crois bien qu't'as une touche avec Irene
-
BjEd9a10
ça vaut le détour alors ???? ça tombe bien j'ai du temps devant moi.. ouh ouh padamounet..Sensations a écrit :Dommage
-
LVb6gO8
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat
Sensats t'es chiante à balancer mes dossiers merde
-
Supprimé
En même temps c'est dans exhib heinPada a écrit :Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat![]()
-
LVb6gO8
Celle dont Sensats parle, je crois pas nonIrene-se a écrit : En même temps c'est dans exhib hein
Tu va me faire le plaisir de la supprimerSensations a écrit :Sois gentil ti pada![]()
J'en ai une enregistré dans mon PC :siffle2:
-
LVb6gO8
T'a vu!Irene-se a écrit :Quelle chieuse celle là
En plus elle me fait chanter la garce
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Tu sais ce qui leur arrive les chieurs professionnels au bout d'un moment
350 coups
350 coups
-
LVb6gO8
Toi c'est pas la peine de la ramener heinYuna a écrit : t'as raison.. te laisse pas faire sensas
-
Supprimé
En espérant que tu chantes mieux que mon voisinPada a écrit : T'a vu!![]()
-
LVb6gO8
ExactIrene-se a écrit :Tu sais ce qui leur arrive les chieurs professionnels au bout d'un moment![]()
350 coups
-
BjEd9a10
y'a Irene qu'a le beguin pour Pada euuuuuu :siffle2: vu comment elle le défend...Pada a écrit : T'a vu!![]()
-
Supprimé
Mais elle vont toutes s'y mettre ce soir c'est pas possibleYuna a écrit : y'a Irene qu'a le beguin pour Pada euuuuuu :siffle2: vu comment elle le défend...
-
LVb6gO8
Cherche pas, c'est des chieusesIrene-se a écrit : Mais elle vont toutes s'y mettre ce soir c'est pas possible
-
BjEd9a10
ça sera plus qu'un béguin si tu NOUS montre la tof..Pada a écrit : Cherche pas, c'est des chieuses![]()
-
Supprimé
Yuna a écrit : ça sera plus qu'un béguin si tu NOUS montre la tof..
En fait je crois que la touche c'est avec YunaPada a écrit : Cherche pas, c'est des chieuses![]()
-
FqD0fi6
Irene-se a écrit :Tu sais ce qui leur arrive les chieurs professionnels au bout d'un moment![]()
350 coups
sauf que moi, j'suis maso m'dame
-
BjEd9a10
-
FqD0fi6
Irene qui essaye de noyer le poisson
On sait bien qu'il y a baleine sous gravier avec Pada, arrete de nier
-
BjEd9a10
dis toi bien.. que je ne peux te faire que du bien.. ou mal.. j'vais réflechir là??Pada a écrit : Yuna c'est une MDF elle me fait peeeuuuurr
-
Supprimé
Ah non je voudrais pas être de ce coté du mancheYuna a écrit :ça marche pas ça..tu rêves de soumettre Pada... tu me l'as dit..
-
Supprimé
Qu'est-ce que tu racontes, c'pas un poisson la baleineSensations a écrit :Irene qui essaye de noyer le poisson![]()
-
FqD0fi6
Rhoooo, en plus elle lui a laissé sa place dans sa bannière adorée, c'est y pas mignon ça?