Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Re: Au comptoir des envies
Irène ? Tu vois toujours pas la déco ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ça vient de changer chez moi, ça y était pas tout à l'heureSmum a écrit : Oui c'est une déco spécial noël.

Si, elle y est depuis que j'ai fait F5 ya genre 2 minutes :bounceBikette a écrit :Irène ? Tu vois toujours pas la déco ?
Je suis sur la routeIrene-se a écrit : Si, elle y est depuis que j'ai fait F5 ya genre 2 minutes :bounce

Ca te plait ?
-
- Administrateur
Ah ben voilà, superIrene-se a écrit : Si, elle y est depuis que j'ai fait F5 ya genre 2 minutes :bounce

Ca te plait ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
PrudencePada a écrit : Je suis sur la route

EnormémentBikette a écrit : Ah ben voilà, super![]()
Ca te plait ?

Faut que je retrouve mon avat' de noël moi

Voui, faut se mettre en accord avec la déco
-
- Administrateur

Voui, faut se mettre en accord avec la déco

-
- Administrateur
Oui 

Affirmatif!
Et je vous passe l'envie de baiser terrible, qui ne sera assouvie que dans deux semaines.........

Et je vous passe l'envie de baiser terrible, qui ne sera assouvie que dans deux semaines.........

ya tj la solution manuel mais je supose que tu n'aime pasKireseth a écrit :Affirmatif!![]()
n'imp... évidemment que je pratique le manuel, même le virtuel par cam ou téléphone interposé, mais c'est loin d'être la même chose quoi...
oui bien sur mais sa soulage un minimumKireseth a écrit :n'imp... évidemment que je pratique le manuel, même le virtuel par cam ou téléphone interposé, mais c'est loin d'être la même chose quoi...
Le logiciel Money .. bonjour le casse-tête...
et en plus il prévoit mon décès en décembre 2051

et en plus il prévoit mon décès en décembre 2051

non vraiment je ne vois pas où tu veux en venir....?Kireseth a écrit :genre.... on t'a vu yuna... fais même pas style j'ai rien fait...

et puis spa de ma faute.. j'ai pris des cours avec une experte

haaannnnn j'ai jamais prononcé son nom....Kireseth a écrit :t'as raison, sois hypocrite jusqu'au bout et accuse Irène!

spa de ma faute non plus si c'est sa réputation...

Irene-se a écrit :Pouvez pas vous empêcher de parler de moi hein
Faites comme si j'étais pas là aussiYuna a écrit : haaannnnn j'ai jamais prononcé son nom....![]()
spa de ma faute non plus si c'est sa réputation...c'est même elle qui se targue de l'être.....fourbe toussa

Rentrée
bon je vais mieux c'est cool hein
mais par contre j'ai super mal a l'estomac comme si j'avais un point de côté mais ça dure depuis trois heures cet après midi.

et c'est qui qui va l'avoir la bannieerreeuuuuuh ?? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est à qui que tu causes là ?Irene-se a écrit :Au début j'ai cru que l'avat' ctait un bonhomme aux toilettes

t'en vois beaucoup qui mettent des smileys en forme de chiottes?Yuna a écrit : c'est à qui que tu causes là ?

tu confonds un tambour avec un chiotte... ?Irene-se a écrit : t'en vois beaucoup qui mettent des smileys en forme de chiottes?

Il est tout moche ton tambourYuna a écrit : tu confonds un tambour avec un chiotte... ?

Et un tambour c'pas censé être rouge en plus