Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BjEd9a10

Re: Au comptoir des envies

Message par BjEd9a10 »

il fait suer le cokin.. il s'est encore barré comme un voleur... :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :il fait suer le cokin.. il s'est encore barré comme un voleur... :oust:
c'est ça d'être avec quelqu'un qui n'est pas libre, on connait ça trop bien aussi, nous :soupir1:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

la différence entre vous et nous.. c'est qu'on est tributaire de votre disponibilité.... :/

faut juste vous mettre parfois à notre place... parfois on attend comme des connes... et à la dernière minute.. ben non.. est-ce que vous attendriez aussi longtemps que nous.. j'en doute...

d'ailleurs cokin me l'a dit... il ne m'attendrait pas... en aurait marre d'attendre le coup de fil... que je me libère... pour 1 h ou 2 et vivre ça pendant des lustres...... ça veut tout dire...
Invité

Message par Invité »

j'étais la je postais sur un notre post .

Je sais que j'attends parfois , j'attends un signe , un message ,un sms, une réponse, longuement mais j'attends . j'attends le moment de te voir , j'attends la fin de journée pour papotter , j'attends aussi :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben en ce moment avec la fin de l'année.. ça va être dur, aujourd'hui j'ai même pas pu aller sur le forum en cachette... en plus l'ambiance est exécrable.. tout le monde tire une tronche de 10 pieds de long.. dans ce cas.. je mets mes écouteurs et je vais dans mon monde... :bicho:
Invité

Message par Invité »

dans ton monde , je sais Yuna dans ton monde
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :dans ton monde , je sais Yuna dans ton monde
c'est le seul que je connaisse... le mien.. c'est mon "refuge".. je te l'ai déja dit.. :jap:
Invité

Message par Invité »

je sais Yuna je te connais ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

spa le tout mais je bosse demain..

bisous Cokin.. bonne nuit tout le monde.. :hello:
Invité

Message par Invité »

Bonne nuit Yuna :dicina: bonne nuit aux couches tard :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :fatigue: J'ai quasiment pas dormi de la nuit :fatigue:
Invité

Message par Invité »

:hello:

bon courage smum
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: Merci Mel

Je vais emmener mes loulous au bus et ensuite je suis seule jusque 10h ...
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit ::hello: Merci Mel

Je vais emmener mes loulous au bus et ensuite je suis seule jusque 10h ...
tu pourra faire une tite sieste
Invité

Message par Invité »

bon aller je m'en vais bossé :quichou:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : tu pourra faire une tite sieste
C'est impossible :jap: trop de trucs à faire !
Biquette
Administrateur
A remercié : 3709 times
A été remercié : 4838 times

Message par Biquette »

Salut :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: tout le monde, y'a pas la super forme pour tous, remarque depuis hier midi, nous c'est pareil, je m'explique:

a l'école une maman d'enfants (même classe que les nôtres) à péter les plombs il y a 1mois environ. Elle était enceinte, s'est avortée seule, à tuer le foetus avec des ciseaux et le tout devant ces enfants (7,5,4 ans) ... Nous étions informé mais sans plus. Hier son mari est venu m'en parlé, certainement pour ce soulager. Très peu de personnes lui parlent, connerie humaine, et il est complètement perdu. Sa femme est incarcérée en maison d'arrêt mais en milieu psy. elle fait un déni de ces gestes. Les enfants sont marqués à différents stades surtout celui du milieu qui ne comprend pas ce qui lui arrive ... Enfin bref, le morale en berne, Cristou en pleurs, car nous la connaissions, et ces con(ne)s autour qui causent et interdisent apparemment a leurs enfants de jouer avec ceux là :oust:
La vie pour certains n'est vraiment pas un cadeau ...
ET désoler de plomber un peu plus l'ambiance
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit ::hello: tout le monde, y'a pas la super forme pour tous, remarque depuis hier midi, nous c'est pareil, je m'explique:

a l'école une maman d'enfants (même classe que les nôtres) à péter les plombs il y a 1mois environ. Elle était enceinte, s'est avortée seule, à tuer le foetus avec des ciseaux et le tout devant ces enfants (7,5,4 ans) ... Nous étions informé mais sans plus. Hier son mari est venu m'en parlé, certainement pour ce soulager. Très peu de personnes lui parlent, connerie humaine, et il est complètement perdu. Sa femme est incarcérée en maison d'arrêt mais en milieu psy. elle fait un déni de ces gestes. Les enfants sont marqués à différents stades surtout celui du milieu qui ne comprend pas ce qui lui arrive ... Enfin bref, le morale en berne, Cristou en pleurs, car nous la connaissions, et ces con(ne)s autour qui causent et interdisent apparemment a leurs enfants de jouer avec ceux là :oust:
Oh mon dieu :( :( :(
cLEg7

Message par cLEg7 »

Déjà, cette femme est sans doute la victime d'un épisode psychotique, et même si elle était partiellement responsable de son geste n'était sans doute pas capable de l'éviter... La justice et les médecins en décideront.

Mais son mari et ses enfants eux, n'ont vraiment absolument rien fait au monde pour qu'on les traite de cette façon, je les plains, c'est moche de voir à quel point les hommes sont des abrutis devant la misère et la douleur.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Déjà, cette femme est sans doute la victime d'un épisode psychotique, et même si elle était partiellement responsable de son geste n'était sans doute pas capable de l'éviter... La justice et les médecins en décideront.

Mais son mari et ses enfants eux, n'ont vraiment absolument rien fait au monde pour qu'on les traite de cette façon, je les plains, c'est moche de voir à quel point les hommes sont des abrutis devant la misère et la douleur.
On ait bien d'accord, et voir tous ces crétin(ne)s comme ça .... Mais ce matin, le plus grands des 3 enfants était heureux de voir mes jumeaux, ils sont potes depuis 4 ans. Le voir sourire m'a quand même fait du bien, le travail du psy qui les suit commence à faire des effets.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Maugeo a écrit ::hello: tout le monde, y'a pas la super forme pour tous, remarque depuis hier midi, nous c'est pareil, je m'explique:

Oh punaise :sweat: :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:(
Supprimé

Message par Supprimé »

Envie de dire que les mecs devraient penser à vider leur poches avant de mettre leurs fringues au lavage :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kesketatrouvé ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Kesketatrouvé ? :??:
Ce que je vais avoir comme cadeau de Noël de la part de mon époux ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ce que je vais avoir comme cadeau de Noël de la part de mon époux ....
T'as pas l'air enthousiaste :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : T'as pas l'air enthousiaste :/
:oups:
BateauIvre

Message par BateauIvre »

pinaise depuis hier , j'ai juste envie de BAISER .... :pfff:

On l'a fait 3 fois et je ne suis pas rassasié . QQn a un remède? Me faire greffer un pénis en mois H24 ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Twilight 3 ... oh my god :mum: Bon au moins j'aurais vu la série quoi :hornet: Je regarderais la première partie du 4 bientot .... juste pour dire que j'aurais tout vu :pada:

c'est vraiment un truc pour les ados quoi :/
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

@bateauIvre : Ou alors

- Un DVD des aventures de Berlusconi ?
- Le dernier livre de Raffarin ?
- Le manuel du petit développeur en C++ pour les novices ? (quoique... je crois que j'en connais que ça fait bander sévère, ce truc !)
- La K7 "cuisinez avec Maïté" Saison 3, épisode 1 à 12 ?
- Le rapport médical : "étude longitudinale de l'évolution des chancres mous chez les adultes mâles de 18 à 50 ans dans les zones de transhumance subsahéliennes - Corrélation des cinétiques d'évolutions selon les modalités d'accès aux soins médicaux dans les structures itinérantes régionales", éditions du ministère de la santé publique de la république démocratique du Mali avec le soutien de l'OMS et de la fondation de la lutte contre la propagation du chancre mou, 04-2011.

V., ou alors, doubler les doses du traitement existant, pour voir. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

BateauIvre a écrit :pinaise depuis hier , j'ai juste envie de BAISER .... :pfff:

On l'a fait 3 fois et je ne suis pas rassasié . QQn a un remède? Me faire greffer un pénis en mois H24 ?
Y en a surement qui voudront te soulager ici :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

c'est même sur.....
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Je ne suis pas sûr que ce soit LA (ici ?) justement, qu'elle ait envie d'être soulagée.

V., parti pour s'envoyer en l'air sévère, pour peu que le sac se termine tout seul pendant l'écriture de ces bêtises :ahum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

De quel sac parles-tu Vintage ? :ahah:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3951 times
A été remercié : 1455 times

Message par Dpolar »

:hello: coucou la dedans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BateauIvre

Message par BateauIvre »

Désolée Vintage je ne lis pas ça en c'moment !

Pouarffff ! Bon demain je crois que je vais décoller pour Paris ! Ca me manque de troppp
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me suis mis sexfriends :o
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3951 times
A été remercié : 1455 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Je me suis mis sexfriends :o
:??: gné? ou sa?