Putain mais merde, on veut être tranquilleSensations a écrit :Salut les nazes :cokin:
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
j'attendsZig a écrit : Fais moi confiance![]()
@ Flopi le gland et la Pôv tache: Puisque je ne peux pas être modérateur ou accueilleur/casseur de petits nouveaux, je me nomme Inventeur de surnoms et je vous dis merde!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
AH, te voilà reviendueSauvageonne a écrit :Ici
Un peu perdue mouâ et je ne reconnais pas tout le monde
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Désolé mais je fais pas tout n'importe comment moi, il me faut du temps pour créer, penserIrene-se a écrit :
j'attends
-
Supprimé
Zig a écrit : Désolé mais je fais pas tout n'importe comment moi, il me faut du temps pour créer, penser
Et t'as intérêt de m'en trouver un sympa
-
Supprimé
Tu peux me faire confiance...Irene-se a écrit :
![]()
Et t'as intérêt de m'en trouver un sympa
-
Supprimé
Je m'accorde le droit de dire si ça me convient quand mêmeZig a écrit : Tu peux me faire confiance...
-
FqD0fi6
Depuis quand j'ai besoin de ton accord, petit animal rampant?Irene-se a écrit : J'ai pas donné mon accord
-
Biquette
- Administrateur
Bah, prise de sang et écho en urgence ce matin, en fait, c'est pas l'estomac, mais l'intestin qui passe juste derrière qui me pose quelque soucis, mais rien de bien méchantSensations a écrit :Alors Biquette? Le doc, il dit quoi ?
merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je suis Future Banniere's Master. C'est donc à moi de décider qui a le droit d'aller dans ma bannièreSensations a écrit : Depuis quand j'ai besoin de ton accord, petit animal rampant?![]()
-
FqD0fi6
Merdalors pour le soucis, mais tant mieux si c'est pas grave... Prends soin de toi quand même 
-
FqD0fi6
-
Supprimé
Nan nan nan, ça marche pas comme çaIrene-se a écrit : Je m'accorde le droit de dire si ça me convient quand même
-
Supprimé
Alors je te donne le droit d'y être de temps en tempsSensations a écrit :Je pose mon cul dans ta bannière quand le décide moua mâdame!![]()
-
Biquette
- Administrateur
Sensations a écrit :Merdalors pour le soucis, mais tant mieux si c'est pas grave... Prends soin de toi quand même
Obligée, sinon, Flop, y me tape
-
Supprimé
J'ai vu aucune confirmation de Bikette et Flop concernant tes prétendus droits heinZig a écrit : Nan nan nan, ça marche pas comme çaJ'ai maintenant des droits et je compte bien en profiter
-
Supprimé
Ou alors comme ça arrive souvent, il s'est trompé et c'est plus méchant que prévuBikette a écrit : Bah, prise de sang et écho en urgence ce matin, en fait, c'est pas l'estomac, mais l'intestin qui passe juste derrière qui me pose quelque soucis, mais rien de bien méchant
merci
-
Supprimé
Toussa ça se fait en privé, pôv gueuseIrene-se a écrit : J'ai vu aucune confirmation de Bikette et Flop concernant tes prétendus droits hein
-
Biquette
- Administrateur
Oui, il est terribleSensations a écrit : Oh le salaud![]()
Zig a écrit : Ou alors comme ça arrive souvent, il s'est trompé et c'est plus méchant que prévu
-
Supprimé
ça fait un peu moyennageux pov gueuseZig a écrit : Toussa ça se fait en privé, pôv gueuse
-
Supprimé
Oui mais ça y'est, par les droits qui me sont bla bla, c'est ton surnom officiel la GueuseIrene-se a écrit :
ça fait un peu moyennageux pov gueuse
-
Supprimé
Je préférais FélonneZig a écrit : Oui mais ça y'est, par les droits qui me sont bla bla, c'est ton surnom officiel la Gueuse![]()
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Alors Zig, ça mérite pas un petit merci ça ?Zig a écrit : Fais moi confiance![]()
@ Flopi le gland et la Pôv tache: Puisque je ne peux pas être modérateur ou accueilleur/casseur de petits nouveaux, je me nomme Inventeur de surnoms et je vous dis merde!
FqD0fi6
Flop a écrit : Alors Zig, ça mérite pas un petit merci ça ?
Ohhhh nonnnnnnnnnn
Il va plus se sentir pisser maintenant
-
FqD0fi6
Oué, c'est bien ce que je disais, c'est pas le
, c'est Pada qui te fais de l'effet :siffle2:
Tiiiiii Padaaaaaaaaaaaaa, fonceeeeeeeee
-
Supprimé
Sensations a écrit :Oué, c'est bien ce que je disais, c'est pas le, c'est Pada qui te fais de l'effet :siffle2: