Hors parcours t' est remboursé à 30 %.....ma-marmotte a écrit : Même hors parcours il me semble que tu n'es pas remboursé à 100 % mais remboursé quand même non ?
LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Et donc la mutuelle rembourse sur ses 30 % ?rosedeverre a écrit :
Hors parcours t' est remboursé à 30 %.....

Oui mais je crois qu'ils l'ont (encoreLoxinside a écrit :
Tu as fait une déclaration de médecin traitant?

Je pense que la mutuelle rembourse sur la même base que la sécu.....chaque mutuelle est particulière, avec des potions/modules différentes....ma-marmotte a écrit : Et donc la mutuelle rembourse sur ses 30 % ?Rose
Le mieux c' est de téléphoner à ta mutuelle pour te remseigner car les soins peuvennt vite chiffrer.
Keskiya?Irene-se a écrit :LTDSM J'en ai marre![]()
WTF pour que j'aie la poisse comme ça

Irene-se a écrit :LTDSM J'en ai marre![]()
WTF pour que j'aie la poisse comme ça
Ha ça la poisse, quand on l'a...
Demande à Sinner, il en connait un rayon sur ce sujet

Irene t'as contaminé?Pada a écrit :Ltdsm je crois que j'ai paumé ma clé de voiture...

Hors parcours?ma-marmotte a écrit : Même hors parcours il me semble que tu n'es pas remboursé à 100 % mais remboursé quand même non ?
Je lui demande parce que quand tu as oublié de faire ta déclaration de médecin traitant ils ne te remboursent que la moitié de la consultation, mais je ne vois pas comment ils pourraient ne rien te rembourser en effet...
je vais profiter qu'il ne pleuve pas malgrès les prévisions pour travailler dehors!! 

LTDSM, j'en ai marre de me faire des journées de dingue à résoudre de problèmes de merde et être tous les jours en déplacements à l'étranger !
Home sweet Dom bordel !
Home sweet Dom bordel !
LTDSM si on veut !!!Sandy a écrit :Je vous rappelle que LTDSM n'est pas un topic à flood

journée de merde, je me suis arraché le cuir chevelu en ouvrant un portail et le ciel m'est tomb" dessus!! 

LTDSM : semaine de merde, journée de merde : espérons que le week end sera meilleur
LTDSM, j'attends ma mère qui apparemment se sépare de mon père.
La nuit risque d'être longue...
La nuit risque d'être longue...

LTDSM : restes de la soirée d'hier... Comme une odeur de poivre dans des endroits pourtant plus souvent salés...
V., encore, encore, encore... !!!

V., encore, encore, encore... !!!

pourquoi tu as perdu toutes les photos de la soiree... roh tu m'ettonnes la...Vintage a écrit :LTDSM : Et merde...

En voilà une jolie paire de fesseskymanu a écrit :Tu as pu dormir Sensations?

on reconnait les gourmandes..lolrosedeverre a écrit :
En voilà une jolie paire de fesse![]()
LTSM c'est reparti pour un tour.... mais pas si mecontente que ca en fait car ma balance commencait a refaire le tronche... vivement demain et on reprends SERIEUSEMENT le regime....
T' a vu ça un peutwhiteange a écrit : on reconnait les gourmandes..lol

oui j'ai vu..rosedeverre a écrit :
T' a vu ça un peutil a un Q à prendre des claques
![]()

ça donne envie de mordre dedans :mouille:whiteange a écrit : oui j'ai vu... j'ai demande de voir le cote face mais il est timide parait il.....
![]()
oui entre autre....rosedeverre a écrit :
ça donne envie de mordre dedans :mouille:

en tous cas...j' lui passe la langue quand il veutwhiteange a écrit : oui entre autre....et dire que la il doit dormir sans se douter une seconde du traitement que nous sommes pretes a faire subir a son beau fessier....
![]()

Merci pour les compliments rosedeverre et Whiteange.
Oui je dormais car debout tôt ce dimanche. Grrrr
Je vais être tout rouge par les compliments
Oui je dormais car debout tôt ce dimanche. Grrrr
Je vais être tout rouge par les compliments
LTDSM il fallait que je tombe sur LE camion poubelle qui bosse le dimanche soir a 18h et qui ralentit mon bus 

Ah merde, je croyais que t'étais à la gare et toutPada a écrit :LTDSM il fallait que je tombe sur le camion poubelle qui bosse le dimanche soir a 18h et qui ralentit mon bus