Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Morts non, mais traumatisés, ça c'est certain, entendre Le Grand Zig implorer, supplier, couiner pour que ça s'arrête et quand tu vois le visage et les yeux de Sandy transformée en la pire Domina, ben ça fout un coup (sans jeu de mots )
Pada a écrit :
C'est genre comme dans Alien mais en vrai quoi
Genre mais en vrai oui
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise..
Mais regardez bien les yeux et le visage de Sandy si elle fout une tannée à Zig..
Edit : ma dernière phrase est sérieuse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise..
Mais regardez bien les yeux et le visage de Sandy si elle fout une tannée à Zig..
Les coups de bottes dans les couilles, elle va te les faire compter à voix haute. Fais attention après avoir dit "9"; tu vas en recevoir un qui va te coucher
Et surtout, faut pas oublier de dire merci Madame sinon, elle recommence
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise.. Mais regardez bien les yeux et le visage de Sandy si elle fout une tannée à Zig..
bah... vous dites ça.. et puis vous allez les accueillir avec des bises... et puis "vous avez fait bon voyage"....asseyez vous.. vous avez l'air épuiser... je vous sers quelques choses...
ZIIIIIGGGGGGG va chercher les rafraichissements pour les invités... et à 4 pattes oust..
Yuna a écrit :bah... vous dites ça.. et puis vous allez les accueillir avec des bises... et puis "vous avez fait bon voyage"....asseyez vous.. vous avez l'air épuiser... je vous sers quelques choses...
ZIIIIIGGGGGGG va chercher les rafraichissements pour les invités... et à 4 pattes oust..
Quand on arrive chez nous, le (la) soumis(e) du couple dit bonjour en nous léchant les pompes, c'est la règle
Morts non, mais traumatisés, ça c'est certain, entendre Le Grand Zig implorer, supplier, couiner pour que ça s'arrête et quand tu vois le visage et les yeux de Sandy transformée en la pire Domina, ben ça fout un coup (sans jeu de mots )
Zig a écrit :
Au lieu de jouer aux cons, lis mon conseil
Les coups de bottes dans les couilles, elle va te les faire compter à voix haute. Fais attention après avoir dit "9"; tu vas en recevoir un qui va te coucher
Et surtout, faut pas oublier de dire merci Madame sinon, elle recommence