Bon tout le monde ce demande ce qu il y avait dans le baquet reçut par sensations jeudi
donc j avais en tête de jouer un peut avec elle en publique sans que personne le sache, j ai donc rechercher sur Ebay papillon sans fil
j ai eu 2 resultats, les 2 même produit, cher 2 vendeur different, je lis donc le descriptif sans le réelement le lire, je le survol en faisait aveuglement confiance a mes élément de recherches
Le jeudi soir, j me dit bon, je vais pas me faire baisé facilement, je retourne donc sur le descriptif du papillon pour voir quel type de pile il faut mettre dedans, et la surprise, qu une seul pile..... j me dit tien y a un truc qui cloche là une pile pour le papillon, mais pas pour la télécommande?????......; et du coup je regarde plus attentivement, et oui le papillon est effectivment sans fil mais c est parce qu il n y as pas de télécommande du tout....
bon alors là j ai fortement les boules, donc je me dit que si je peut pas jouer avec sensations, c est un truc qui ne sert strictement a rien, et donc que si elle le voulais elle pouvait l ouvrir que de toute façon il repartait a l expéditeur et que l on ne s en servirai pas, en lui précisant que de toutes manière la prochaine foi je me démerderai pour qu elle ne s y attende pas....cette discutions pour info a lieux par msn alors que je ss a toulon et elle dans la meuse a 21h15;
Bon donc 21h15 je ss extrêmement désappointer voir même énervé de ma connerie, je déscide donc de dire a Sensations que je vais me coucher pour me calmer.....
ce qui était totalement faut.... j était tellement sur les nerf que j ai enffourché la moto pour aller a un sexe shop de l autre coté de la ville où j ai trouvé ceci:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
parfait je ne dit evidement rien a sensations
en arrivant a la gare, je lui presente mon achat en lui disant, "tu vois je t avais dit que tu ne t y attendrai pas"

:p:
elle ma détestait au resto

:p:p:p :bounce
Au final, j ai gagné sinner1 sa connerie0!!!!! :bounce