Dpolar a écrit :amis du soir bonsoir.
pour quoi en haut d'abord c'est pas normal?
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
FqD0fi6
Juste envie qu'il soit 23h30 pour me blottir contre Sinner sur le canapé et me poser enfin aprés une semaine de boulot qui n'a pas été de tout repos...
Aujourd'hui, on n'était que 2 AED (au lieu de 4 ou 5) pour gérer 350 élèves...
Vive les collègues en arrêt maladie 
Aujourd'hui, on n'était que 2 AED (au lieu de 4 ou 5) pour gérer 350 élèves...
-
Supprimé
T'es là toi ?Sensations a écrit :Juste envie qu'il soit 23h30 pour me blottir contre Sinner sur le canapé et me poser enfin aprés une semaine de boulot qui n'a pas été de tout repos...
Aujourd'hui, on n'était que 2 AED (au lieu de 4 ou 5) pour gérer 350 élèves...Vive les collègues en arrêt maladie
J'sais pas si t'as vu mais on pourra pas refaire notre vie ensemble toutes les 2
-
FqD0fi6
Oui je suis làIrene-se a écrit : T'es là toi ?![]()
J'sais pas si t'as vu mais on pourra pas refaire notre vie ensemble toutes les 2
Oui j'ai vu ça
-
Supprimé
Tu crois qu'on pourra se voir en cachette et tout ?Sensations a écrit :
Oui je suis là
Oui j'ai vu çaC'est trop injuste
-
FqD0fi6
Irene-se a écrit : Tu crois qu'on pourra se voir en cachette et tout ?
Non, impossible, c'est la fin entre nous
-
Supprimé
J'en étais sure, tu me jettes pour luiSensations a écrit :
Non, impossible, c'est la fin entre nous![]()
-
Invité
ouai j'ai fait plus de mecanique et quand je me suis mit a jouer j'ai flingué un pneu et en plus comme par hasard il sont dur a trouver personne les as en stock du coup je vais jouer avec des pneu pas terrible demainfred63970 a écrit :Mel, l'entraînement est fini?
-
BjEd9a10
-
Invité
J'espère un moment tranquile avec une belle et douce Femme et qui sait elle m'invitera a manger en tête a tête 
-
Supprimé
Mel29440 a écrit : ouai j'ai fait plus de mecanique et quand je me suis mit a jouer j'ai flingué un pneu et en plus comme par hasard il sont dur a trouver personne les as en stock du coup je vais jouer avec des pneu pas terrible demain
pas de cul, la prochaine tu devrais t'entraîner avec des pneus pas terrible!!
-
Invité
c'est du boulo de changé les pneu et j'ai que une paire de roues dnc peut pasfred63970 a écrit :
pas de cul, la prochaine tu devrais t'entraîner avec des pneus pas terrible!!
-
BjEd9a10
pas de soucis... si ce charmant homme fait à manger ou apporte kekchose..Cokin29 a écrit :J'espère un moment tranquile avec une belle et douce Femme et qui sait elle m'invitera a manger en tête a tête
-
Supprimé
Désolée, j'suis pas libre demainCokin29 a écrit :J'espère un moment tranquile avec une belle et douce Femme et qui sait elle m'invitera a manger en tête a tête
ça va ça va, j'ai compris
-
Supprimé
Mel29440 a écrit : c'est du boulo de changé les pneu et j'ai que une paire de roues dnc peut pas
c'est ballot!!
-
Invité
ouai comme tu dit mais bon je verrais bien comment sa va se passéfred63970 a écrit :
c'est ballot!!
-
BjEd9a10
t'es belle.. mais t'es pas douce..Irene-se a écrit : Désolée, j'suis pas libre demain![]()
ça va ça va, j'ai compris![]()
![]()
-
Invité
Irène
Yuna euh a manger ? non non pas besoin nous allons vivre d'amour et d'eau fraiche .

Yuna euh a manger ? non non pas besoin nous allons vivre d'amour et d'eau fraiche .
-
BjEd9a10
ah ben voilà... dès qu'il faut mettre la main à la pâte y'a plus personne..Cokin29 a écrit :Irène![]()
-
Invité
Ma main c'est pas dans la pate que je veux la mettre mais dans ta c......
ET je viens avec une tablette ca ira ?
-
BjEd9a10
j'en ai une d'avance... mais on ne sait jamais.. ça pourrait servir...Cokin29 a écrit :Ma main c'est pas dans la pate que je veux la mettre mais dans ta c......![]()
si je prends une pizza ça ira..
-
Invité
Bon je ne viendrai pas qu'habillé de mon string léopard Alors
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
BjEd9a10
ah si si.. je veux voir ça...Cokin29 a écrit :Bon je ne viendrai pas qu'habillé de mon string léopard Alors![]()
-
Supprimé
passez une bonne après-midi, demain les zamoureux!!
bonsoir tout le monde!!
bonsoir tout le monde!!
-
Invité
fred63970 a écrit :passez une bonne après-midi, demain les zamoureux!!![]()
bonsoir tout le monde!!
-
BjEd9a10
bonsoir toifred63970 a écrit :passez une bonne après-midi, demain les zamoureux!!![]()
bonsoir tout le monde!!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Moi j'dis qu'on ne voit ni Irène ni Sensas", c'est qu'elles doivent être là où elle savent 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Pas encore, pour l'instant je me fais belleBikette a écrit :Moi j'dis qu'on ne voit ni Irène ni Sensas", c'est qu'elles doivent être là où elle savent
-
Invité
je vous laisse aussi j'ai plein de truc a faire demain matin avant mon depart pour nantes 
-
BjEd9a10
au fait vous regardez "l'amour est aveugle".. parfois ça fait peur de participer à ces émissions. 
-
FqD0fi6
Si je mets la cam, Sinner risque de vouloir lui montrer ce qu'il sait faire de moiYuna a écrit :z'allez vous faire une cam les filles ?
S'pas une bonne idée
-
Supprimé
Tu pourras mettre la même tenue que sur ton avatar ?Sensations a écrit :Pareil qu'Irene