Yuna a écrit :
ben bonne chance.. moi je ne le ferais pas perso.. d'ailleurs faudra que je demande...
Ben t'as pas trop le choix étant donné que tu ne peux pas te raser et que tu peux pas garder les poils
Et une crème dépilatoire ben au bout de deux jours ça repousse... tu vois la repousse sur la balafre toi? moi non en tout cas
ben tu sais j'ai parlé et lu des récits.. et parfois les chirurgiens tirent tellement que certains poils se retrouvent dans la cicatrise quand ça repousse..
je demanderai mais sérieux je ne me vois pas faire l'intégrale moi.. ou alors bresilien.. merde j'ai pas envie moi.. imagine qu'elle abime la peau.. c'est risqué pour l'opération après..
je le vois en octobre je demanderai ce qu'il en ai et ce qu'il faut faire..
Yuna a écrit :ben tu sais j'ai parlé et lu des récits.. et parfois les chirurgiens tirent tellement que certains poils se retrouvent dans la cicatrise quand ça repousse..
je demanderai mais sérieux je ne me vois pas faire l'intégrale moi.. ou alors bresilien.. merde j'ai pas envie moi.. imagine qu'elle abime la peau.. c'est risqué pour l'opération après..
je le vois en octobre je demanderai ce qu'il en ai et ce qu'il faut faire..
Une question, peut-être idiote, j'en sais rien, mais y a personne ici qui peut me parler de la chirurgie mammaire ? Comment ça se pratique, les suites, de préférence par celles qui l'ont vécu ?
C'est pas pour la faire augmenter ! Une réduction mammaire. Après, je ne dis pas que je vais la faire dans l'immédiat (c'est quand même vachement cher), ni que j'oserai me lancer, mais c'est quelque chose à laquelle je pense pour la suite.
300 par sein ... J'sais pas ce que ça représente. En fait, c'est plus esthétique que réparateur (malgré les problèmes de dos), parce que je bloque sur la lourdeur de mes seins à la vue, mais 300 gr, là ça fait peut-être un peu trop.
Emily a écrit :
Bin j'sais pas, tu laisses sous-entendre que t'aimes pas l'intégrale, alors je suis un peu intriguée.
J'peux voir pour me faire une idée ?
à vrai dire l'épilation à la cire à cet endroit.. je ne connais pas.. et pour avoir essayer à la pince à épiler 1 fois ou deux.. mais non merci trop douloureux....
Bon ben voilà, prise de sang, ecg, dernier rdv chir.... C'est fait. Plus qu'à attendre dix jours.
Pour Yuna j'ai demandé pour l',épilation il ma dit: convenance personnelle ...soit cire soit rasage mais qu'il n y ait aucune lésion pour l'intervention.
Smum a écrit :
Bah on verra bien Au pire je me mets une poche de glaçon avant
Suis super douillette pour l'épilation et même moi je n'ai pas eu très mal; ça n'est pas agréable c'est certain, mais ça n'est pas vraiment douloureux non plus.
Callie a écrit :
Suis super douillette pour l'épilation et même moi je n'ai pas eu très mal; ça n'est pas agréable c'est certain, mais ça n'est pas vraiment douloureux non plus.
Ok de toute façons avec ce qui m'attend après je vais pas me prendre la tête pour 5 poils à arracher à la cire
Smum a écrit :
Ok de toute façons avec ce qui m'attend après je vais pas me prendre la tête pour 5 poils à arracher à la cire
Ben juste essaie de tirer la peau au max vers toi pendant qu'elle arrache que ça soit tout lisse/étiré , je sais pas si tu vois ?
ma premiére epilation integrale a la cire , c'était a 14 ans ... je suis toujours en vie
Tagada93 a écrit :Ben juste essaie de tirer la peau au max vers toi pendant qu'elle arrache que ça soit tout lisse/étiré , je sais pas si tu vois ?
ma premiére epilation integrale a la cire , c'était a 14 ans ... je suis toujours en vie
Tagada93 a écrit :
Ben juste essaie de tirer la peau au max vers toi pendant qu'elle arrache que ça soit tout lisse/étiré , je sais pas si tu vois ?
Je vois c'est ce que je compte faire ....
T'épiler à la cire à 14 ans ?
Fin bref spa le sujet
Ça approche. J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances.
Pour ma part, j'ai continué à glaner quelques infos sur la réduction mammaire, mais malgré le soutien, j'ai l'impression que personne dans mon entourage n'y est vraiment favorable. Pas que j'attends l'assentiment des gens, mais j'ai peur que ce soit difficile de tenir le coup sans personne qui "comprenne" réellement ma démarche, quoi.
Bin j'sais pas. Lorsqu'il m'est arrivé de parler de liposuccion, les gens comprenaient le sens de ma démarche, le bénéfice que je pouvais en tirer de me sentir mieux dans mon corps. Quand j'aborde la chirurgie mammaire, on me répond à tous les coups qu'une nana qui veut se les faire augmenter c'est compréhensible, mais que les faire réduire c'est vraiment dommage et "bizarre". Et de quoi je me plains, ma poitrine est encore ferme et mes seins sont très bien comme ça, "pense à celles qui voudraient des nichons comme les tiens", que même si c'est un complexe pour moi je peux apprendre à les accepter tels qu'ils sont etc ... C'est ce que j'entends. Même les personnes de mon entourage proche ne sont pas spécialement "favorables" à ce choix. Alors forcément, ça n'encourage pas.
Ben j'ai du mal a comprendre en quoi le soutient des amis & proches et nécessaire pour une chirurgie esthétique ... c'est quelque chose qu'on fait de son gré , qu'on a choisi de faire donc pas un coup a déprimer .. no ??
Tagada93 a écrit :Ben j'ai du mal a comprendre en quoi le soutient des amis & proches et nécessaire pour une chirurgie esthétique ... c'est quelque chose qu'on fait de son gré , qu'on a choisi de faire donc pas un coup a déprimer .. no ??
Ben c'est juste mieux d'être soutenu dans ce qu'on fait que pas tu crois pas ? C'est pas "nécessaire" c'est juste un gros plus aussi dans l'acceptation de sa future image
Smum a écrit :Ben c'est juste mieux d'être soutenu dans ce qu'on fait que pas tu crois pas ? C'est pas "nécessaire" c'est juste un gros plus aussi dans l'acceptation de sa future image
Tagada93 a écrit :Ben j'ai du mal a comprendre en quoi le soutient des amis & proches et nécessaire pour une chirurgie esthétique ... c'est quelque chose qu'on fait de son gré , qu'on a choisi de faire donc pas un coup a déprimer .. no ??
Comme le dit Smum, ainsi que dans les suites, les démarches, les moments difficiles qu'il peut peut-être y avoir à la suite de l'opération etc ...
Après, j'demande pas non plus le soutien de tout le monde, mais s'il y avait déjà une ou deux personnes qui se montraient un peu "enthousiastes" ...
Ben c'est comme si tu t'attendais a ce que des gens approuvent que tu change de coupe de cheveux pour que tu le fasses ... car si aprés t'as du mal a t'habituer a ta nouvelle coupe , ils t'aideront car t'auront soutenu dés le début ... a mon avis si aprés une operation de chirurgie esthétique on éprouve des remords .. c'est qu'on n'était tout simplement pas prêts pour ça !
En même temps, c'est deux situations pas vraiment comparables. Des cheveux ça repousse, hein, c'est pas dramatique.
Là, j'ai peur de ne pas être assez forte pour affronter les suites seule, on va dire.
Tagada93 a écrit :Ben c'est comme si tu t'attendais a ce que des gens approuvent que tu change de coupe de cheveux pour que tu le fasses ... car si aprés t'as du mal a t'habituer a ta nouvelle coupe , ils t'aideront car t'auront soutenu dés le début ... a mon avis si aprés une operation de chirurgie esthétique on éprouve des remords .. c'est qu'on n'était tout simplement pas prêts pour ça !
Les cheveux ça repousse ça ne modifie en rien ton physique Là la chirurgie elle touche à l'intégrité de la personne donc oui on peut avoir besoin de soutien....
Après rien n'empêche non plus de consulter un psy pour aider à l'appropriation de son nouveau corps .
Moi j'appréhende beaucoup la suite Si je vois que j'ai du mal je n'hésiterais pas à consulter.