Espèce de salopeSmum a écrit :
J'arrive

Espèce de salopeSmum a écrit :
J'arrive
Valfa a écrit :coucou rapide..
avant d'aller chez le dentiste
Smum a écrit :
Bon courage
Bon courage... ce sont des moments difficiles..Mel29440 a écrit :je commence a ne plus en avoir
Bonjour vous..Vorenus a écrit :
![]()
Bah tu veux que je te fasse un mot pour pas y aller?
Vorenus a écrit : ce qui ne gache rien![]()
![]()
Ma pauvreValfa a écrit :
Merci
j'y vais...
bon quand tu auras fini de foutre tout le monde dehors tu pourras peut être venir!Bikette a écrit :
comme un âne en plaine?????Bikette a écrit :Je ne fais que ça, je suis là, j'erre comme une âme en peine
Bon d'accord on fait l'amour mais c'est juste parce que tu es despérée!Bikette a écrit :Oui, aussi, alors imagine mon désespoir
ouais et c'est quand même plus pratique pour préparer le repas....Smum a écrit :Envie de savoir si Mr mon époux rentre manger ce soir
Bah avec ou sans lui le repas sera le mêmeVorenus a écrit : ouais et c'est quand même plus pratique pour préparer le repas....
je t'emmène au resto?Smum a écrit :
Bah avec ou sans lui le repas sera le mêmemais qu'il ait au moins la décence de me préevnir de pas l'attendre le cas échéant quoi
allez zou.... je m'occupe de tout.... t'as juste à te laisser conduire...Smum a écrit :
Han je veux bien ouais
Chouette ça me changeraVorenus a écrit : allez zou.... je m'occupe de tout.... t'as juste à te laisser conduire...
Vorenus a écrit :coucou à mon AE préférée...
ça va ça va, j'attends toujours de pouvoir te faire ton contratSensations a écrit :
![]()
![]()
Comment tu vas toi depuis tout ce temps?
de rien j'ai trouvé ça marrant...Vorenus a écrit :salut yuna, merci pour le petit compliment o "photo mystère"
la vie des fois.....Yuna a écrit : de rien j'ai trouvé ça marrant...![]()
bonsoir, ça fait un baille dis donc ?
Ben moi ça va bienVorenus a écrit : ça va ça va, j'attends toujours de pouvoir te faire ton contrat
et toi comment ça va? le boulot?
ah mais tu es passée assistante péda?Sensations a écrit :
Ben moi ça va bien![]()
Le boulot...ben pas le temps de m'ennuyer... J'ai été en charge du projet de méthodologie pour les 6ème, donc j'ai fait des "recherches" et monté un livret pour chaque élève, et maintenant j'assure une heure de méthodologie par classe, par semaine, jusqu'au vacances de Noel.
Et depuis peu je suis également coordinatrice pour les journées d'immersion des troisième au lycée, donc va falloir que je gère les demandes, prendre cotact avec les établissements, signer les conventions ect...
Et tout ça en plus de mon boulot normal![]()
J'vois pas le temps passer
Non, j'suis toujours simple AEDVorenus a écrit : ah mais tu es passée assistante péda?
de mon cote il fctionne normalementValfa a écrit :ça rame le fofo..![]()
y'a que chez moi ?