Je sais pas ou c'est mais pas sur SM apparemmentYuna a écrit : cafteur...
Le pub des égarés
-
BcxCa8
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
Je tiens juste à préciser que je ne m'occupe que de la section SM, et même si mes actions sont en accord avant tout avec Bikette et Flop, les autres agents d'entretien n'agissent pas forcément pareil sur les autres sections du forum.
Chaque agent gère sa section comme il le sent
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Tout a fait 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Je vais regarder Lie to me 
A plus tard
A plus tard
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
A demain alors sûrementBikette a écrit :Je vais regarder Lie to me
A plus tard
-
Supprimé
On s'en branle de ta life; va coucher salopeSandy a écrit :Je tiens juste à préciser que je ne m'occupe que de la section SM, et même si mes actions sont en accord avant tout avec Bikette et Flop, les autres agents d'entretien n'agissent pas forcément pareil sur les autres sections du forum.
-
Supprimé
Ma Tanche que je vais niqueeeeeeeeeerSmum a écrit :Je regarde Desperate Housewives
-
Supprimé
Tu as peur de la fin du monde pour cette nuit?Sandy a écrit : A demain alors sûrement
-
Supprimé
Tu peux pas plutôt mourir s'il te plait..?Bikette a écrit :Je vais regarder Lie to me
A plus tard
-
BcxCa8
J'aimerais pouvoir te foutre un Ban juste pour le plaisirZig a écrit : On s'en branle de ta life; va coucher salope
-
BcxCa8
Non je dis sûrement car il se peut que je sois encore connectée quand elle repassera dans la soiréeZig a écrit : Tu as peur de la fin du monde pour cette nuit?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Et comme tout le monde, je le saisSandy a écrit :
J'aimerais pouvoir te foutre un Ban juste pour le plaisir![]()
-
Supprimé
Bonne réponse mais après le "Non", tu as oublié de marquer "Maître".Sandy a écrit : Non je dis sûrement car il se peut que je sois encore connectée quand elle repassera dans la soirée
-
BcxCa8
Zig a écrit : Bonne réponse mais après le "Non", tu as oublié de marquer "Maître".
-
Supprimé
Machine ne mérite rien, à part une grosse queue dans le cul ou dans la gueuleIrene-se a écrit : Bon bah je la laisserai à Yuna alors
-
Supprimé
Tu veux que je la laisse à toi alors ?Zig a écrit : Machine ne mérite rien, à part une grosse queue dans le cul ou dans la gueule
Décidez vous quoi
-
Supprimé
Tu peux... C'est une bonne chienne qui dit jamais non à la sodomieYuna a écrit : tu as du mérite sandy.. je t'admire...
-
BjEd9a10
mais je ne demande pas mieux.. du moment que c'est pas la tienne..Zig a écrit : Machine ne mérite rien, à part une grosse queue dans le cul ou dans la gueule
-
Supprimé
Je prends MA bannière quand JE le décideIrene-se a écrit : Tu veux que je la laisse à toi alors ?
Décidez vous quoi
-
Supprimé
Tu viens de me faire trooooop de maaaaaaaal à dire çaaaaaaYuna a écrit : mais je ne demande pas mieux.. du moment que c'est pas la tienne..
-
Supprimé
Zig a une fierté maintenant ?Zig a écrit : Je prends MA bannière quand JE le décide
-
Supprimé
Depuis ce matin, je comprends pasIrene-se a écrit :
Zig a une fierté maintenant ?
-
Supprimé
Ah oué, je bande...Laphoenix75 a écrit : que t'avais trop mal qu'elle dise ça