Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
C'est bien de t'en persuaderPada a écrit :
Nan mais c'est bon, j'ai bien compris qu'elle a que de la gueule et qu'elle fera rien

Pada a écrit :
Mes respects Madame
A partir de là le Niais, tu t'es vraiment foutu dans la merde; BravoSandy a écrit :
C'est bien de t'en persuader![]()

Zig a écrit :

Nan mais j'ai compris, en fait vous voulez pas qu'on vienne donc vous essayer de me faire peur c'est ça?Sandy a écrit :
C'est bien de t'en persuader![]()

Ça prendra pas avec moi

Crois ce que tu veuxPada a écrit :
Nan mais j'ai compris, en fait vous voulez pas qu'on vienne donc vous essayer de me faire peur c'est ça?
Ça prendra pas avec moi![]()

J'ai connu pireZig a écrit : A partir de là le Niais, tu t'es vraiment foutu dans la merde; Bravo

Rho mais nonZig a écrit : J'aime pas les bisous; Une petite pipe à la rigueur

Un tit zigounet, tout fragile, tout maladroit... On lui fait pas de pipe... On la cajole

C'est mon Niais qui m'a dit de le faireSmum a écrit :
C'est toi qui m'as rejetéeje suis triste

DégageSensations a écrit :
Rho mais non![]()
Un tit zigounet, tout fragile, tout maladroit... On lui fait pas de pipe... On la cajole

... En fait jsuis bien en train de relire tous vos mp voir si ya pas un piège, un truc caché entre les lignes ou je sais pas quoiSandy a écrit :
Ça me gène pas

Vas y mon zigounet, évacue la colère et la frustration qui t'habite, c'est bien... C'est pas bon pour ton ptit coeur de tout garder à l'intèrieurZig a écrit : Dégage

Oui ... justement jme méfie moi des comme toiPada a écrit :
On parle de moi là hein?![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
C'est là tout leur art de sadique mon pôv Pady, nous non plus, on avait rien vu du toutPada a écrit :
... En fait jsuis bien en train de relire tous vos mp voir si ya pas un piège, un truc caché entre les lignes ou je sais pas quoiBen non trouve pas

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ne leur dit rien touaBikette a écrit :
C'est là tout leur art de sadique mon pôv Pady, nous non plus, on avait rien vu du tout

Nan mais tfaçon ça va coincer parce que Irène me surveille et moi je surveille Irène alors bonBikette a écrit :
C'est là tout leur art de sadique mon pôv Pady, nous non plus, on avait rien vu du tout

Pada a écrit :
... En fait jsuis bien en train de relire tous vos mp voir si ya pas un piège, un truc caché entre les lignes ou je sais pas quoiBen non trouve pas
Rien à ajouterBikette a écrit :

.. Jle prends comme un complimentSmum a écrit :
Oui ... justement jme méfie moi des comme toi... ils paraissent niais mais en fait sont manipulateurs au possible
![]()

Il n'y avait pas de piège mais avec ce que tu lui as mis dans la gueule, c'est la tienne qui va finir écrasée sous sa bottePada a écrit :

Au pire on est en voiture, on peut se barrer quand on veutSandy a écrit :
Rien à ajouter

Tu parles de récemment ou de tout ce que j'ai dis depuis qu'on se côtoie virtuellement?Zig a écrit : Il n'y avait pas de piège mais avec ce que tu lui as mis dans la gueule, c'est la tienne qui va finir écrasée sous sa botte

Nan parce que là pour le coup, effectivement je serais dans la merde

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Comment tu sais ça toua ?Smum a écrit :
Ne leur dit rien touaet la clause de confidentialité qu'ils t'ont fait signer en t'offrant le premier verre tu l'as oublié?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je vais te bouffer touaSensations a écrit :
Vas y mon zigounet, évacue la colère et la frustration qui t'habite, c'est bien... C'est pas bon pour ton ptit coeur de tout garder à l'intèrieur