Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
'tain je suis sciée.. ya une nénette qui dit à son compagnon qu'elle a mal (elle va accoucher.. ) et lui il prend des photos et lui dit qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.... 

Z'êtes avant le avant quoiYuna a écrit :mais c'est pas bientot fini avec tes fakes toi... tu en vois partout....![]()
pour ta gouverne...Cokin et moi on est pas des fakes on est juste au début de l'apprentissage..

Calme un peu le jeu. Je te jure, calme le jeuPada a écrit :
Nan mais j'ai pas dit ça...![]()
Jparlais de Sandy qui veut me tanner, ça st'un fake ouai...

Tu veux qu'il dise quoi..?Yuna a écrit :'tain je suis sciée.. ya une nénette qui dit à son compagnon qu'elle a mal (elle va accoucher.. ) et lui il prend des photos et lui dit qu'est-ce que tu veux que j'y fasse....

Putain z'avencez trop vite; faut faire gaffe hein?Yuna a écrit : non.. on est juste après le avant

Nan mais c'est bon, j'ai bien compris qu'elle a que de la gueule et qu'elle fera rienZig a écrit : Calme un peu le jeu. Je te jure, calme le jeu

Non mais t'es malade ou quoi?Pada a écrit :
Nan mais c'est bon, j'ai bien compris qu'elle a que de la gueule et qu'elle fera rien

Pada, si c'est pour te rendre service, moi je suis gentille, je veux bien te montrer

J'ai regardé aussi. Ou les même : chéri j'ai mal. Réponse : t'as mal où? Mais quel connard !Yuna a écrit :'tain je suis sciée.. ya une nénette qui dit à son compagnon qu'elle a mal (elle va accoucher.. ) et lui il prend des photos et lui dit qu'est-ce que tu veux que j'y fasse....
ou encore aprés, chéri tu veux la prendre la ptite? Reponse: nan, tu peux me laisser respirer la j'ai besoin d'un peu d'air je suis fatigué
genre c'est lui qui a fait tout le travail

Tfaçon pour me faire quoi que ce soit faudra passer sur le corps d'IrèneZig a écrit : Non mais t'es malade ou quoi?![]()

Et ça c'est pas gagné

Toi t'es pire que toutes les autres réuniesBloodberry a écrit :Pada, si c'est pour te rendre service, moi je suis gentille, je veux bien te montrer![]()

Moi ça me vaPada a écrit : Tfaçon pour me faire quoi que ce soit faudra passer sur le corps d'Irène

Promis, ça fera (presque) pas malPada a écrit :Toi t'es pire que toutes les autres réunies![]()

La gueuse est une femme comme les autres et tu vas voir que deux gonzesses réunies offrent toujours le même...résultatPada a écrit : Tfaçon pour me faire quoi que ce soit faudra passer sur le corps d'Irène
Et ça c'est pas gagné![]()

Bloodberry a écrit :
Moi ça me va![]()
Pas moi

Priscille sort de ce corpsBloodberry a écrit :
Promis, ça fera (presque) pas mal

Ça m'étonnerait beaucoup mais pourquoi pasZig a écrit : La gueuse est une femme comme les autres et tu vas voir que deux gonzesses réunies offrent toujours le même...résultat![]()

Salut :bounceCedille92 a écrit :salut ici
@ Bikette : au cas ou t'aurais pas lu le flood d'hier soir, on était un peu curieux pour les photos toussa

bonjour ici
en écho à Pada.. ouais on a meublé le temps que tu viennes poster.. et rien...

Yuna a écrit :bonjour ici![]()

Je ne lis jamais le flood
Merci pour le résumé
Vous aurez les photos avant ce soir, promis
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Pada a écrit :
Salut :bounce
@ Bikette : au cas ou t'aurais pas lu le flood d'hier soir, on était un peu curieux pour les photos toussa

Merci pour le résumé

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ah oui sinon, salut tout le monde hein 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est pour ça que j'ai posté dès que tu t'es coBikette a écrit :
Merci pour le résumé![]()

Super

Yuna a écrit :Coucou Cédille![]()
j'ai eu une biseeuuhhhet Pada n'a rien eu...

Pourquoi on se voit vendredi ?Pada a écrit :Ranafoutre, j'en aurais plein vendredi![]()
pinaise on avait dit que c'était secret

Bikette a écrit :Ah oui sinon, salut tout le monde hein

Bon, je vais squatter le canapé, jai passé une nuit de merde, ça faisait "longtemps" tiens
@+
-
- Administrateur
T'es un ptit fûté toiPada a écrit :
C'est pour ça que j'ai posté dès que tu t'es co![]()
Super

Bon, je vais squatter le canapé, jai passé une nuit de merde, ça faisait "longtemps" tiens

@+

J'étais pas au courant non plusCedille92 a écrit :
Pourquoi on se voit vendredi ?
pinaise on avait dit que c'était secret

M'est avis que ça sent la bonne grosse embuscade des familles çaCedille92 a écrit :

n'ai pas peur ça va bien se passerPada a écrit :
M'est avis que ça sent la bonne grosse embuscade des familles ça![]()

que tu croisPada a écrit :Nan mais le coup du "ça fera pas mal" je le connais hein![]()

tite-libe a écrit :'jour le monde
Bisouilleeeeeeeeeeeee ma tite libe d'amour.
Pada a écrit :Nan mais le coup du "ça fera pas mal" je le connais hein![]()

comme toujours