Smum a écrit :
Bah je les ai tous ( enfin les cinq premiers) et je me connais quand je suis a fond dans une histoire j'arrête pas
comme moi je em raplle j'ia achter le1er à la sortie du tome5.
J'en ai lu un part jour à l'époque.
les3 premiere se lisent assez vite c'est a partir du 4 que sa deviens des gros pavé.
je constate que tu n'as pas lu plus haut... Cokin a écrit sous mon pseudo un truc.. comme quoi il me kidnappait..et qu'il fallait payer une rançon pour me rendre.. et personne n'a versé 1 centime..
je constate que tu n'as pas lu plus haut... Cokin a écrit sous mon pseudo un truc.. comme quoi il me kidnappait..et qu'il fallait payer une rançon pour me rendre.. et personne n'a versé 1 centime..
Tu devrais être contente d'être gardée en otage par lui
Jusqu'à la semaine dernière y'avait encore des coccinelles... et pis beaucoup en plus Elles rentraient le soir dans les apparts, ma fille en avait mis au moins une vingtaine dans une boîte
Sensations a écrit :
Jusqu'à la semaine dernière y'avait encore des coccinelles... et pis beaucoup en plus Elles rentraient le soir dans les apparts, ma fille en avait mis au moins une vingtaine dans une boîte
Sensations a écrit :
Tant qu'elle t'offre pas une boite remplie de moustiques tout va bien
Dpolar a écrit :
C'est pas le petite bete qui va manger la grosse
Ha non mais ça pique ces saletés là...
Pis y'a rien à faire, chuis phobique... Les voir me terrorise, et si elle s'approche c'est l'horreur, je ne peux même pas supporter l'idée qu'elles puissent me toucher
En bonne mère indigne, j'envoie mes enfants les tuer
Sensations a écrit :
Pis y'a rien à faire, chuis phobique... Les voir me terrorise, et si elle s'approche c'est l'horreur, je ne peux même pas supporter l'idée qu'elles puissent me toucher
j'aimerais bien voir une video de Sensa devant une araignee
il ferait fureur pour le prix de la comedie de l'annee
Sensations a écrit :
sa pique pas sa mors ^^ moi c'st pareil j'aime pas sa
Verifie bien les bagages de Sinner
et bonne chance
Heureusement, ils déposent toutes ses affaires à la caserne à Toulon avant de revenir à l'appart
Sinon je l'asperge d'insecticide dès qu'il descend du TGV
Sensations a écrit :
Heureusement, ils déposent toutes ses affaires à la caserne à Toulon avant de revenir à l'appart
Sensations a écrit :
avant le TGV l'insecticide
vue le temps que je passe dans les TGV, je prefere eviter de verifier la rame avant de monter